Français English
FORUM

Qui est bi comment avez vous eu l'envie

Envoyé par Faketaxifrench 
Homme, 30 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour tous le monde .
petit sujet pour savoir qui est bi ?
Comment avez vous eu l'envie
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Moi suis bi.
comment c'est arrivé? drole de question :)
J'ai toujours aimé regardé aussi bien les hommes que les femmes nues jusqu'au jour où j'ai commencé à me branler en pensant que je sucer un mec.....et puis j'ai fini par le faire.
Homme, 30 ans, France, Hauts-de-France
J'ai depuis un moment envie de me faire sucer par un homme.
J'hésite entre savoir si sa reste un simple fantasme ou si vraiment je ve le réaliser
Homme, 58 ans, France
Facile, prends rdv avec un mec qui veux sucer, et tu verras bien si tu arrive a baisser ton froc devant lui, et le laisser te tripotter le service 3 pièces.

Les relations entre mec sont plutôt directe et cash.

En général chacun sais ce qu'il veux, reste à l'exprimer franchement et clairement, pour pas être déçu ou se faire rembarrer méchamment.
Re: Qui est bi comment avez vous eu l'envie
Saturday 29 December 2018 00:18

fun4all
Couple, 44 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Hello, pour ma part, nous avions un ami gay qui plaisantait régulièrement sur le fait que seuls les hommes savent pratiquer une bonne fellation. C'était une histoire devenue récurrente et un soir, je l'ai taquiné en lui proposant de me le prouver. De là, j'ai eu envie d'aller plus loin, et j'ai découvert des plaisirs alors inconnus jusqu'alors. Cela s'est fait tout en douceur, à mon rythme et franchement, j'adore !
Re: Qui est bi comment avez vous eu l'envie
Saturday 29 December 2018 16:22

Mezcal
Homme, 50 ans, France, Normandie
A l'époque j'étais hétéro à 100%, j'étais un libertin qui rencontrer des femmes et des couples et lors d'une soirée il y avait un couple dont la femme était un canon de beauté et qui avait le fantasme de voir son mec se faire sucer par un autre mec et en sucer un autre. C'était pour moi la condition pour pouvoir lui faire l'amour.
Ca a été pour moi la 1ere pipe que j'ai faite ainsi que le mec . Depuis ce jours , j'aime toujours pas les mecs mais j'adore pomper des bites.
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour , ayant l'habitude de realiser des trios avec des couples il arrive quelquefois en préparant ce bon moment avec Monsieur ( car c'est toujours les mecs qui preparent ceux ci et me disent ce qu'il est possible de faire avec madame)que son fantasme soit de se faire branler ou de branler sous les yeux de sa compagne .Il m'est méme arrivé d'etre sucer par un mec a l'insu de sa femme avec un bandeau sur les yeux tout ceci pendant que je lui faisais un cuni .Salut bons plans a vous .
Homme, 68 ans, France, Occitanie
Il y a trente ans que je suis bi, cela est arrivé lors de rapports entre couple à l'époque j'avais une copine qui aimait l'échange et le mec du couple chez qui nous étions m'a branler et sucer ,je lui ai rendu ce plaisir et depuis, j'aime faire l'amour avec une femme ou un homme .
Couple, 40 ans, France, Centre-Val de Loire
J'ai pour ma part eu d'abord des ébats sexuels avec des garçons à 16-17 ans avant d'en avoir avec des filles. Bilan, j'ai toujours été bi :)
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Ma premiere experience remonte a mon adolescence.
Chez un pote , un apres midi, je ne me souviens plus trop comment ca a derapé.
Nous nous sommes retrouver dans ses chiottes, il etaits sur le wc en train de se branler et moi je le mattais. J etais tour exité de le voir avec sa grosse queue entre les mains. Car il etait bien monté le bougre.
Et un moment donné il a vu l exitation dans mon regard, et m a donc proposer de la prendre en main.Je me suis executer,, puis j ai commencer a le branler.
Un super souvenir d avoir pour la premiere fois une bite 3 fois plus volumineuse que la sienne!
Je l ai branler jusqu a qu il jute dans le chiotte.
Nous avons recommencer plusieurs fois (je l ai juste branler) durant l annee.Nous avons bien aussi un jour lors d un cache cache dans les buissons essayer la sodo mais il etait trop bien monté.
Ensuite il est partit dans une autre region.
Bien plus tard, il y a 15 ans, je suis arriver en region parisienne.
Et avec internet, je me suis retrouver a matter des sites porno ou se trouvait des trans.
Ces beautes m exitait enormement car j avais le mariage parfait d une beel queue sur un corps de femme.
Et un jour, j ai passer le cap en allant au bois de boulogne.
Mes premieres exp se cantonait a les branler pendant que je les enculaient.Mais un jour l une d elles a remarquer que j etait beaucoup exiter lorsque je la branlé et donc sans menagement m a mis a genoux devant elle et a planté sa grosse bite dans ma bouche.
Ce fut une revelation! J ai adoré ca.
J ai essayer egalement la sodo mais comme elles etaient relativement bien monté , a chaque fois cela ne me procurait pas de plaisir.
Par contre il y avait toujours une données qui ne changait pas:je les sucaient a chaque fois.
Puis a force d aller sur le net j ai lu qu il y avait des bois dans mon departement ou les mecs se retrouvaient pour des plan cul rapide.
Un apres midi, j y suis allé. De suite un homme m a suivi derriere un bosquet.J etais un peu craintif car c etait une premiere avec un homme. Mais des que celui ci baissa son jean et que j ai vu sa queue dressée prete a etre gobée , je n ai pas hesiter un seul instant.Je me suis regalé...
voila comment j ai decouvert ma bisexualité



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/19 18:47 par Condor.
Re: Qui est bi comment avez vous eu l'envie
Saturday 12 January 2019 10:34

fireman2
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
hello lib63 et bien je confirme avoir fait de super trio avec des cple bi.
c etait ultra top et les combinaisons sont infinis...aider madame a sucer monsieur,sucer monsieur pendant qu il leche sa femme,se faire prendre par monsieur pendnat qu on honore madame.... suis tout exité lol
Homme, 57 ans, France
C'est assez récemment que j'ai découvert mon côté bi ... Hétéro depuis toujours, bien qu'il m'arrivait régulièrement d'être abordé par des hommes, j'avais jusqu'alors toujours refusé poliment leurs propositions.
Puis un jour un bobeur m'a envoyé un message privé pour me dire qu'il trouvait ma queue à son goût et qu'il aimerai la sucer .. C'était pour lui une première également et son fantasme .. Nous avons échangé quelques messages, il était sympa et j'ai fini par accepter sa proposition et je dois avouer que j'y ai pris du plaisir...
J'ai eu depuis 2 autres expériences avec des hommes et bien que ma préférence est toujours pour les femmes, j'apprécie ce plaisir différent.
J'aimerai maintenant réaliser mon fantasme qui est de faire un trio avec un couple dont l'homme est bi ...
Je profite d'ailleurs de ce post pour inviter les couples dont hbi de ma région à me contacter s'ils le souhaitent en vue d'une rencontre...
Homme, 45 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Belle présentation cuniman !
Moi aussi j’ai toujours attiré les hommes. Et souvent traîne dans les milieux homos pour la fête et la musique.
A 22 ans un matin je suis rentré avec une fille chez elle. Peu après son mec (surprise) nous as rejoint. Elle souhaitait enfaite faire découvrir à son homme un autre qu’elle avait choisi ! Moi... elle nous a drivé car première pour moi et lui aussi. J’ai aimé la suivre et surtout caresser le beau sexe de son mec. Contact avec mes doigts puis mes lèvres. On en est resté aux caresses sex et anales et j’ai vraiment adoré le faire jouir et sentir le contact de son sperme. Chaleur, contact, goût... bref je me suis découvert. Renouvellé une autre fois avec eux. Puis ensuite je suis rentré une fois avec un homme. Très différent et première pénétration. Dans les deux sens. Mais ça m’a plut. Puis 18 ans Herero avec ma femme. Sans faille mais souvent cette envie qui revenait.
Suite à mon divorce je me suis lâché sur des rencontres rapides pour goûter d’autres plaisirs. Pas toujours bien mais j’en avait envie aujourd’hui (48ans) j’aime le plaisir anal avec une femme, un homme aussi mais suis plus exigent. Et mon premier plaisir bi est de sucer caresser et faire jouir un homme. Je suis bi occasionnel mais c’est la et je n’ai aucun blocage par rapport à ça. Ma nouvelle compagne le sais et aime jouer avec mon anus. Et aimerai aussi faire une belle rencontre avec u homme bi qui lui plait pour prendre plaisir à nous voir tous les deux...
Le meilleur est à venir !
Elle habite à l’étranger et nous sommes plutôt libres. Je suis donc toujours avide d’une aventure occasionnelle pour un massage caresses ou plus si l’homme avec qui je partage le veux aussi. Et pourquoi pas essayer et découvrir autre chose.
Les années passent et à libido est à fond, plus réfléchie mais plus ouverte d’année en année !
Avis aux amateurs sur bordeaux, la discussion est ouverte !
Homme, 45 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Yes Magnum parlons en ! MP ? quand tu veux ! Tu vas surement me faire decouvrir de nouveaux plaisirs !
Homme, 49 ans, France, Normandie
Huuuummmm très excitant biolib33.
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour , derniérement avec un couple nous avons réalisé un trio dans une chambre d'hotel , pour une fois c'est madame qui décidait du scénario .Celle ci désirait voir son homme sucer et se faire sucer avant de nous rejoindre et de terminer par une sodomie sur son mari .Le plan s'est trop bien déroulé madame a joui plusieurs fois mais je ne suis pas allé jusqu'a penetrer son mari .Cela devait etre une premiére pour lui .Peut etre ne suis ja pas bi a 100 % ?
Salut bons plans a vous .
Homme, 45 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Content que ça te plaise. Contacte moi on a surement plein de trucs à partager !
Homme, 59 ans, France
j ai était sodomisée part un homme mure qui m avait bien préparé et j ai pris un réel plaisir que j ai toujours gardé j ai fait l amour avec des femmes avec plaisir et me suis marié très heureux sexuellement avec mon épouse j ai toujours envie de faire l amour avec un homme ma femme le sait et me laisse assouvir mon désir bi avec un de ces collègue de travail qui est gayquant à ma femme elle se tape de temps en temps un mec



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/19 15:34 par Condor.
Homme, 58 ans, France
Dès l'adolescence, et bien s'intéressé par les filles, je suis tombé amoureux d'un mec lors de vacances en club au ski.
J'avais un bras dans le plâtre, et lui ne voulait pas skiier, nos parent nous ont laissés ensemble pour la journée. Et c'est après le déjeuner et une matinée de répétition du spectacle du samedi soir, pour lequel on s'est changés, maquillés ensemble, qu'on a eu envie, de se masturber.

Mais un plâtre n'est pas pratique pour ce genre d'exercice.
Je lui ai donc demander de m'aider ce qu'il a fait avec plaisir. Et en retour, je lui ai rendu la pareille avec ma bouche.
Débutants tout les deux, on a dû se finir chacun dans son coin du lit. mais le plaisir et l'envie était là. Et on a recommencé plusieurs fois pendant le séjour.

Depuis, que ce soit comme actif ou passif, je ne me suis jamais interdit de combler les désirs qu'un mec peut avoir pour moi, ou de me faire plaisir avec un mec, si j'ai le feeling.

Et avec un couple dont le mec est bi, je laisse le couple décider de ce qu'ils veulent faire de mon corps, mes membres et orifices étant à leur disposition, je ne suis là que pour leur plaisir.
J'ai des limites, mais c'est le pied qu'ils prennent, qui me donne le mien.
Homme, 45 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Hello Magnum. Mp ?
Re: Qui est bi comment avez vous eu l'envie
Wednesday 8 January 2020 22:52

gagoux55
Couple, 58 ans, France, Île-de-France
Oui effectivement!!
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
A l adolecence, très attiré par les deux sexes, je me posais des questions sur ma sexualité.
J'ai rapidement fait l 'expérience des garçons avec un ami de mon age lors de vacances. Puis une copine m'a fait découvrir le corps des femmes.
Elle était pulpeuse et assez experimentee pour son âge.
Depuis je sais que je suis bi.
C'est très difficile à assumer au quotidien. Les hétéros bien-pensant et les gay ont tendance à nous rejeter. Mais depuis le début des années 2000 c'est de mieux en mieux accepté. J'ai toujours aimé les partenaires de mon age.

J 'ai connu beaucoup d'hommes et de femmes, quelques trios improvisés et très retardement de vrais couples
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
fin primaire j'ai découvert que j'étais attiré par les queues autant qu'une vulve ma première expérience c'étais avec un jeune homme de ma classe.j'avais attendu par d'autre garçon qu'il avais une énorme queue.un jour nous étions en vélo dans les champs prêt de chez moi .nous avons débarquez du vélo et soudain je lui est pris la queue il c'est laissé faire je lui est descendu le pantalon et la culotte.une merveille .j'étais ébloui devant cette grosse queue et longue .une beauté énorme .durant cette été j'ai vécu de belle chose avec lui.voici ma première expérience qui me reviens a l'occasion en tête encore aujourd'hui
Re: Qui est bi comment avez vous eu l'envie
Monday 20 January 2020 22:53

chaud
Homme, 59 ans, France
quant j étai apprenti boulanger c est mon patron d apprentissage qui ma innicié aux hommes cela ma plus et à 15 ans j avais perdu mon pucelage et depuis j ai toujours aimait
Homme, 50 ans, France, Occitanie
Slt, en rencontrant un cpl, elle m a demandé si son mari pouvait me sucer, c était son fantasme.
Une autre fois, ils m ont sucer tout les deux, divin !!
Un autre cpl m a demandé de les prendre tous les 2, un régal !!!
Depuis, je cherche un cpl bi pour jeux à 3 sur dep 34 et 11, en adultère....
Re: Qui est bi comment avez vous eu l'envie
Wednesday 19 February 2020 16:27

Philou75
Couple, 39 ans, France
Quand on va au sauna avec ma chérie, j'adore branler un mec et à me faire branler, c'est très excitant surtout devant elle qui nous aide aussi Sourire. J'aime beaucoup aussi branler un mec pendant que je fais un cunni à Madame ou pendant qu'elle me suce, généralement ça l'excite énormément surtout si c'est une première rencontre. J'aime sentir sa queue grossir et gicler dans ma main.
Re: Qui est bi comment avez vous eu l'envie
Wednesday 25 March 2020 12:08

chaud
Homme, 59 ans, France
j ai découvert sa il y à très longtemps j avais un copain de mon âge on avait 19 ans et un soir j ai étai couché chez lui c est parent était pas la on à regardait des livre de femmes nues puit étant la lumière il c est reproché pros de moi ma embrassé la joue puis c est approché de ma bouche et ma mis sa langue sur mes lèvres en suite je me suis laissait allé au petit matin je connaissait le gout du sperme que j avais avalé et mon anus n était plus vierge
ma plus belle nuit d amour::::
Homme, 69 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut,
Ma Bi sexualité, je l’ai découvert très tôt, en faisant du naturisme à la plage.
J'aimé regarder les sexes d'hommes épilé, les sexes décalottés, les hommes avec de beaux testicules
Je me suis marié, mon épouse connaissait ma Bi sexualité.
Mes premiers rapports sexuels ce son réalisé avec un copain et ma femme en trio.
J’ai connu aussi un couple un peu plus âgé, c’est la vraiment que j’ai était initié au rapport sexuel entre hommes.
Voila
Homme, 53 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Vers 20 ans, dans les toilettes de la gare du Nord. J etais a l armee a l epoque.
Je me suis retrouvé entre deux hommes d une quarantaine d annees. Mon regard se porte vers celui de droite qui a ma surprise etait en train de se masturber. Je detourbe alors le regard vers celui de gauche, qui faisait la même chose. Toujours attiré par les femmes, je fus surpris de sentir l exitation me gagner et de commencer a bander
Je me suis joint à eux une petite minute et pris la fuite comme tout bon débutant.
J ai souvenir de la grosseur de la queue de celui de droite.
Je me suis par la suite marié, des @#$%&. Ce n est que vers 40 ans que je me suis rendu dans des cines pornos et sexe shop, rattrapé par ma première et belle expérience.
Homme, 62 ans, France, Île-de-France
J'ai découvert ça dans un sex shop, au club 88, un peu avant la quarantaine. Il y avait les trappes entre les cabines, j'ai ainsi pu matter mon voisin qui se branlait : bien excitant. C'en est resté là cette première fois. Mais une autre fois le voisin du jour à voulu s'inviter, aussi intimidé que moi. Nous nous sommes tripotés gentiment, juste quelques caresses manuelles, mais j'ai vraiment bien aimé... Depuis je n'ai jamais cessé, en allant plus loin bien sûr ;-)
Homme, 54 ans, France, Hauts-de-France
C moi a l'age de 22 ans du genre timide difficile pour moi d(abordé une femme ou jeune fille donc je me suis tourné vers un homme plus simple je trouvé encore vierge des deux coté lol , puis après aventure avec femme puis mariage , après quelque temps elle n'étant pas porté sexe , je suis retourné vers les homme , on sait se que l'on veut caresses branle suce et voir sodo quand il y a entente , mais pas facile de trouvé homme qui peut recevoir plaisir partagé , c'est mieux et plus tranquil quand on peut recevoir , et comme pas souvent de rapport , je suis devenue un fanes de dessous porté féminin sentir odeur de chatte et trace de mouille de ma femme , eus aussi quelque dessous d'autre femme mais plus difficile a trouvé sa , il faut souvent les acheté ,
je rencontre de temps en temps pour plaisir caresses branle suce e jouir bien sur
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Pour ma part, c est parti de pur curiosité, au début j ai rencontré pour des exhibitions, j aimais voir le plaisir grandir chez L autre, qu il se masturbe en me regardant, et puis j ai fais une belle rencontre qui m a donné envie d aller plus loin...
J ai commencé à sucer, me faire lécher, doigter et...
J aime beaucoup mais il faut qu il y ai confiance réciproque.
Homme, 58 ans, Belgique, Liege
Je suis bi soft , j'aime l'exhib et le naturisme et j'avoue que j'aime bien voir un homme en érection , se branler .
En toute convivialité j'aime ça mais difficile à trouver .
Homme, 40 ans, France
Quand on voit tes photos on se dit que c'est tentant en effet ;)
Homme, 50 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Pour moic'est arrivé doucement, j'étais sur des sites de tchat pour essayer de trouver une femme pour une rencontre et j'étais souvent sollicité par des gars, je répondais par la négative, puis un jour sans savoir pourquoi j'ai répondu et discuté, j'ai senti au bout d'un moment une envie d'essayer. J'ai expliqué que j'étais novice et le gars m'a dis qu'i, serait doux et que moi je n'était pas obligé de faire quoi que ce soit. Ons'est rencontré il m'a caressé et j'ai eu très vite envie de faire pareil, au bout d'un moment il m'a demandé si je voulais qu'il me suce , j'ai dis ok, il m'a dis que moi je n'était pas obligé de le faire. J'ai adoré, il m'a fais jouir super fort. Je suis ensuite rentré un peu honteux en me disant que ce serait une expérience unique. Mais au bout de quelques jours je l'ai recontacté, on s'est vu et la je l'ai suce et j'ai adoré. Voilà voila
Homme, 58 ans, France
J'ai été initié à la bi sexualité par un couple, au court d'une rencontre, il m'à avoué su'il était bi et su'il avait envie de me sucer, ce su'il à fait, puis je l'ai sucé avec sa femme.
Tout à commence de la, depuis j'ai sodomisé des hommes, mais je ne suis jamais fait sodomisé.mais l'envie me vient
Homme, 62 ans, France
Moi c'était aussi avec un cpl au camping en Corse...rencontre aux douches caresses frottage et branle et poursuivi dans leur bungalow fellation et caresses anales...jamais sodomie même si parfois j'ai tres envie...
Homme, 30 ans, France
Pour ma part, j'aimerais sucer un trav mais je n'arrive pas à franchir le cap.

Avez-vous des conseils ?
Homme, 56 ans, Nicaragua

Bonjour
Je suis bi passif exhib, c'est venu grâce à deux copines qui m'ont godé et fait baiser plus tard par leurs copains
Depuis je suis accro.
Cordialement
Homme, 50 ans, France, Bretagne
ma première fois avec un mec était le fruit du hasard. 9a doit faire 25 ans. J'étais dans le train, installé dans une cabine, seul. Un homme d'une quarantaine d'années passe devant ma cabine et me dévisage et s'éloigne. A plusieurs reprises il a fait des passages, me regardant toujours avec insistance. Au bout d'un instant, je me suis levé et placé dans le couloir l'air de rien, puis j'ai regardé l'enfilade des cabines et je l'ai aperçu quelques portes plus loin, légèrement penché à m'observer. Je suis retourné à ma place et sans savoir pourquoi, je suis ressorti, la braguette ouverte, tournant mon bassin vers lui. Il a remarqué le détail immédiatement. Je suis retourné dans ma cabine. Il n'a pas fallut trente seconde pour que l'homme se présente à ma porte et me demande la permission d'entrer. Nous sommes branlés, il voulait me sucer mais je n'ai pas oser. (timidité révolue rapidement par la suite)
Homme, 61 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Pour moi vers 40 ans comme on regardait pas mal de porno avec ma femme. Un jour une cassette vhs bisex elle m'a demandé si j'aurrais aussi envie et j'ais dit oui, il se trouvait à l'époque que un de ses collège de travail était gay , elle l'a invité chez nous et j'ai eu ma première sodomie que j'ai trop adoré et ma femme aussi car elle savait qu'a partir de ce moment là elle pouvait se faire sauter sans restriction. Aujourd'hui je suis veuf et reste bi mais plus tandance trav j'aime m'habiller en fille et sucer les débutants bi mais hélas pas si souvent à mon gout, je suis dans le 90 si ça intéresse quelqu'un
au plaisir de vous lire.
Homme, 54 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Pour ma part j'étais en vélo et une voiture m'a doublé très doucement et le gars se masturbe à l'intérieur ça m'a excite mais la première fois que j'ai succès sur un parking dans la colline et depuis j'aime
Couple, 44 ans, Belgique, Namur
Moi personnellement c'est lors d'une virée entre copains à la piscine que c'est arrivé. Je devais avoir 12 ans et mes amis aussi.
Je me suis retrouvé dans la même cabine qu'un copain pour me déshabiller. Jusque là rien. Ensuite dans la piscine, nous avons parlé de chose et d'autre...
Ensuite il y en a un qui me dit, on irait bien faire pipi j'ai besoin. C'était mon pote de la cabine. Je suis allé avec lui faire pipi et là il m'a dit vient on retourne en cabine mais nous n'avions pas nos vêtements. Il m'a demandé si je savais ce qu'étais la masturbation. Je lui ai répondu que non. Il m'a expliqué et nous nous sommes masturbé l'un l'autre. Ensuite il s'est penché et m'a sucé. J'ai fait de même après et voilà des années après le mariage c'est revenu...
Je suis bi et j'aime ça mais pas ma femme qui ne veut rien en savoir!!
Homme, 62 ans, France
nathetmich...tres joli récit je vous ai laissé un message en MP.....
Couple, 60 ans, France
Pour ma part en forêt
Bien souvent poursuivant ma sortie de vtt je voyais pas mal de voitures stationnées à plusieurs endroits
Un jour j 'ai eu l ' envie de matter, surprise j 'ai vu un très beau sexe d ' homme tendu qui allait bon train dans une bouche
De là est venue l'idée de me faire sucer.
Sur un site il y avait une rubrique pour rencontre gay ,bi bien sûr j' ai posté et voilà
Au fil du temps J' ai fait connaissance d ' un gay nous sommes devenus de bons amis .
Il m 'a appris à donner du plaisir avec ma langue ma bouche j 'aime sucer
Depuis peu Je suis de temps en temps sa salope il me sodomise ( capote oblige).
Je peux vous dire wouha c ' est le pied j adore ( même si il est bien monté ). Je comprend les femmes qui donne du plaisir
Nous avons déjà fait le fameux plan q a 3
Top aussi
Sincèrement les gars
Allez y c 'est bon
Homme, 56 ans, Nicaragua
Bonjour
Moi c'est ma femme qui m'a inspiré
Elle jouissait tellement du cul que je me suis dit pourquoi pas moi !
Et je ne regrette pas
Elle ne sait pas que maintenant je le pratique souvent et que je me fait même partouzer
C'est mon jardin secret.
Cordialement
Homme, 26 ans, France, Normandie
La première fois dans un club, un couple a insisté pour me sucer à deux.
Après j’ai regretté de ne pas avoir gardé contact puis j’ai rencontré des bobeurs.
Ils m’ont sucé mais n’était pas à mon goût pour que je les suces vraiment pourtant cela l’existerai bcp !
Je cherche un mec ou encore mieux couple bi propre et sans tabou pour découvrir vraiment.
Homme, 70 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je ne suis bi actif pas en couple je suis un vieux cochon pour rencontre régulière ou pas parler de nos fantasmes les plus vicieux tout en se masturbant, voir me faire sucer et plus, qu’il soit gay ou bi soft en couple bien venue, surtout bien cochon et vicieux .Discrétion assurée, secteur Paca 06
Homme, 70 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bjr A l’adolescence, je suis aller voir un film porno pendant la séance une main baladeuse me caresser le sexe le voisin a cote , je bonder c’étais un homme j’étais exister par le film je me suis laisser faire il a ouvert la braguette a sortie le sexe il me masturber ensuite il commencera me sucer j’busqua éjaculation dans sa bouche il a bien lécher le gland et a refermer la braguette
j’ais beaucoup aime depuis j’ai apprécier ma faire sucer par les homme qui suce bien,
Aussi J'ai rapidement fait l 'expérience avec un ami de mon Age lors des vacances. C’étais la premier fois que je sodomiser un homme depuis j’appréciés beaucoup, aussi bien les femme que les hommes l maintenant je suis très attiré par les deux sexes,
Depuis je sais que je suis bi, j 'ai connu beaucoup d'hommes et de femmes, quelques trios, couples régulier et je continus
je recois sur le 06
Couple, 37 ans, France, Bretagne
jeune en primaire, je jouais avec un voisin au "papa et la maman", il était déjà très efféminé. On s'embrassait j'aimais beaucoup car même déjà si jeune je ressentais du plaisir.
Plus tard toujours en primaire, c'est avec un autre copain de classe, pendant que je passais quelques jours en vacances chez lui nous simulions des actes en se frottant l'un contre l'autre nu en bas. sexe contre fesses à tour de rôle.
Puis à la majorité j'avais envie de plus et me suis mis à rencontrer des hommes pour goûter à la fellation et à la sodomie. J'ai toujours été en couple avec une fille et m'accordais juste des plans sexuels avec des hommes de temps en temps, car j'aime beaucoup sucer, sentir la douceur d'un sexe dans la bouche.
ça fait 16ans que je suis en couple avec ma compagne et ça fait 11ans que je lui ai avoué que j'était bi, elle en a fait de même.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/23 10:00 par Couplebzh33.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter