Français English
FORUM

Femme âgée de plus de 70 ans

Envoyé par Tripale 
Femme âgée de plus de 70 ans
Tuesday 17 August 2021 18:46

Tripale
Homme, 28 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour à tous,

Jeune homme sportif de 29 ans et bien sous tout rapport, je souhaiterai rencontrer et/ou échanger avec une femme de plus de 65/70 ans.

J’ai une attirance inconsidérée pour les femmes matures que je trouve irrésistible de part leurs expériences et leurs vécues.

Au plaisir de vous connaître mesdames.
Re: Femme âgée de plus de 70 ans
Tuesday 31 August 2021 15:52

miche
Couple, 83 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Très intéressant mais la grosse différence d'age correspond dans ce cas a une grande différence de gouts sexuels parfaitement impossible a réaliser du fait que le jeune est un taureau en rut un défonceur de coffre fort alors que la femme agée n'est que tendresse et douceur en générale
Mariée, gourmande disons très portée sur le sexe avec mon homme la solution a ce problème depuis que je fais partie des grande mature et l'homme bi de 40 ans car il a perdu un peu de sa fougue mais surtout un véritable bi ne fait pas l'amour comme u n pur hétéro
Re: Femme âgée de plus de 70 ans
Wednesday 1 September 2021 13:46

Tripale
Homme, 28 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour belle miche.

Il ne faut pas stigmatiser les jeunes hommes à ce point ;)

Un même homme peut avoir plusieurs facettes et plusieurs façons de donner et de prendre du plaisir. Nous ne sommes pas que testostérone et marteau piqueur.

Pour un bon moment partagé : dialogue et adaptation aux attentes et plaisirs de chacun.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter