Français English
FORUM

Ma première fellation

Envoyé par Faketaxifrench 
Ma première fellation
Monday 30 August 2021 17:02

Faketaxifrench
Homme, 30 ans, France, Hauts-de-France
J'aime par moment me faire sucer par des hommes dans la forêt, et l'envie que j'avais depuis longtemps en moins devenait incontournables, tout naturellement,

Il a un peu moins de 15 jours, j'ai franchi le pas, et sucer pour la première fois...
J'avais pris un rdv avec un homme de 65 ans, l'âge mûrs me réconforte....
Dans un coin de forêt, ceci c'est passé sans échange de paroles...
Malheureusement...... J'ai vraiment pas aimé, la personne faisait beaucoup plus vieux, une queue molle qui avait du mal à durcir,.....
En voyant ceci, j'étais pas très chaud, mes j'étais sur place donc pourquoi pas, j'ai sucer environ 30 secondes puis stopper car j'appréciè vraiment pas, à l'opposé de ce que je pouvais m'imagine, j'ai fini en le masturbant, ce qui m'a fait tenir, c'est que une autre personne et venue, " passif" et la sucer et masturber en même temps que moi, une fois qu'il a ejac....
Je suis reparti, déçu.....
Et je suis pas près de recommencer cette expérience....

Et vous, vos premières fois, comment ceci ce sont passés ?
Re: Ma première fellation
Tuesday 31 August 2021 10:30

Tony952
Homme, 29 ans, France, Île-de-France
Slt

Pour ma part, j ai donné rendez vous en forêt d un homme de 46 ans, ça été dur de franchir le pas mais bon je l es fait, j ai commencé à le sucer et il a durci très vite chose que j ai apprécié énormément après environ 5 minutes il a joui c était vraiment une bonne expérience j ai aimé le sucer sans regret
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter