Français English
FORUM

Gang bang homo en forêt ce matin devant ma compagne

Envoyé par Nymphosoumis76 
Couple, 35 ans, France, Normandie
Nous sommes Bi tout les deux
Ce matin j’avais envie d’être une belle salope gay devant ma copine.
Nous sommes donc allés en forêt des Essart proche de Rouen, réputée pour la drague gay
J’étais habillé avec micro short (malgré les 5° !!), un gros blouson Schott, tout épilé !
Ma comppagne, elle, était habillée normalement, mais elle me tenait en laisse car oui j’avais une laisse autour du cou
Très vite nous avons été rejoint par un homme seul qui a commencé à me caresser
Ma compagne lui a alors dit qu’il pouvait faire de moi se qu’i, voulait....
Il n’a pas tardé, il a baissé mon short et a ouvert mon blouson (je n’avais rien dessous)
Il a aussitôt pris mon sexe en bouche et la pomper en fond, le serrant très fort dans sa bouche tout en me serrant et tirant les couilles !
Puis l’autre main s’aventura entre mes fesses toute lisses et un doigt s’enfonça puis rapidement deux.
Il me demande de me retourner pour examiner mon petit cul, m’a accompagné lui indiqua qu’il pouvait me prendre si il avait envie
En fait il a préféré me bouffer le cul longuement tout en m’ouvrant très grand les fesses. Tout en me bouffant le cul, il attrapa ma queue pour la remonter entre mes fesses et ainsi il pouvait a tour de rôle me pomper et me bouffer le cul. Ma compagne me tendit du Poppers pour que je sois encore plus salope et cela a marché ! Je me suis retrouvé complètement nu dans une forêt à 5° à 4 patte le cul bien cambré !
A ce moment là arriva 3 autres hommes qui de suite baissèrent leurs braguettes et ils sortirent leurs sexes !
Ma compagne m’ordonnât de les pomper à tour de rôles bien profond pendant que le 1 et homme continuait à s’occuper de mon cul et de ma queue.
Je l’exécuta allant même jusqu’à en mettre deux dans ma bouche.
Puis, deux d’entre eux commencèrent à s’intéresser à mon cul bien ouvert (toujours a 4 pattes)
Ils commencèrent à toucher mes fesses puis une série de fessées arriva, plusieurs doigts différant s’engouffrent dans mes fesses....puis j’ai senti un sexe chaud entre mes fesses, le 1 ère homme le suça lui aussi et il me crachâts sur le cul. Ensuite le sexe s’enfonça pendant de longues minutes pendant qu’un autre me suçait, il déchargea dans mon cul (avec capote), se retira et un second homme prenne sa place et il me baise aussi longuement comme une chienne avec les encouragements de ma compagne...il se finit sur mes fesses, capote retirés ! Le 3 eme s’engouffra également entre les fesses et plus rapidement il se retira pour jouir dans la bouche ou ma compagne m’obligea à avaler !
Je finis par jouir dans la bouche du 1 et homme, il avala lui aussi tout.
Voilà une belle aventure (plutôt rare)
Homme, 48 ans, France
Wahou Nymphosoumis quel récit!! Super
Excitant et très tentant
Homme, 59 ans, France, Hauts-de-France
Bravo tu as une bonne compagne qui sait être maître de la situation pour savoir comment te faire plaisir et a qui
J'aimerai trouver une maître complice comme ca sur Amiens garde la surtout
Homme, 56 ans, France
Ce qui est merveilleux, avec la sexualité, c'est qu'il y a tant de possibles différents !!! bravo pour ce récit.

Jeanquiaimeaussitenirlalaisse
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
j'adore le récit, et je me reconnait quand je vais dans un sauna gay
Homme, 32 ans, France, Normandie
J'aurai aimer me vider en toi comme ces homme devant ta femme
Couple, 35 ans, France, Normandie
Une prochaine fois....tout comme ma compagne j’adore vider les hommes ....
Homme, 50 ans, France, Normandie
superbe
Homme, 63 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Une vraie petite salope ton homme j’adore
Homme, 50 ans, France, Normandie
superbe récit
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter