Français English
FORUM

Phantasme d'être une prostitué d'un soir....et vous....?

Envoyé par julietv06 
Homme, 56 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ce mélange d'inconnu , de peur....et en même temps d'être exibée , d'exiter... et d'être désirée par tous ces mecs....en rut est hyper exitent....
qu'en pensez vous....????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/13 00:33 par julietv06.
Homme, 23 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Très très excitant à vrai dire...

J'ai récemment rencontré une femme dont le fantasme était de se faire prendre par un homme cagoulé dans un lieu désert la nuit..

Je l'ai satisfaite une fois dans un parking de centre commercial et il y a quelques semaines dans un parc à 2h du mat'... j'ai eu le droit à un squirt de madame.

essaies donc ;)

PACA aussi ?
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
salut julie
un soir en trainnant au bois de boulogne j ai choisi un trav sur le bord de la route et sui parti dans le bois.
il ma pompé et je l ai enculé.il etais tres sexy et m a laissé lui lecher son clito.
au moment de payer il m a expliqué qu il faisait gratos,juste pour le plasir de se taper pleins de mecs en une nuit et aussi l exitation de jouer la pute sur le bord de la route.
Homme, 56 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Hummm Merci les Males....sa donne vraiment envie de passer à l'acte... !!!!
Je rêve vraiment de ce genre de plan en ext.....en Pute provoc...Salope à fond.....!
Bisous hot mes chéris...j'attend vos propositions.....XXX !!!!!!!!
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
et bien mature ta femme est super bandante donc suis sur qu elle aura des males prets a la culbuter dans les chiottes
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
j en suis sur d ailleurs moi je suis deja en train de me branler en mattant son cul
Homme, 39 ans, France, Bretagne
J adoterai voir vos fesse bien ouverte mature
Homme, 39 ans, France, Bretagne
Tres jolies percing et peu mettre combien de doigt dans ses trous
Homme, 35 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Mature moi je te prend ss discuter sur une table...
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Vu la photo mature, visiblement elle se ferait bien ramonee la chatte mais je vois que son trou de balle a l air bien dilaté preuve qu elle s en prend aussi souvent dans le cul!
Homme, 29 ans, France, Hauts-de-France
j'adore dominer les femmes ou couples.
si intéressés, contactez moi
Homme, 36 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut bas rock si tu as des photos de toi en pute c volontiers .....
Homme, 56 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonsoir à Tous et à Toutes...
Je peut vous dire que depuis le temps de ce "com" sur ce forum pas mal d'eau est passé sous les ponts...
et que je suis passé à l'acte depuis en faisant...la Pute en live !
J'ai connu un mec sur un site d'annonce gratuite..et après quelques échanges mail+ photos hot un RDV Hôtel fut prit....
il m'exigeait de le reçevoir en chambre en look pétasse à bloc (perruquée, maquillée, haut trensparent,soutien gorge à balconnet, mini jupe vynil à ra le cul, string, porte jarretelles, bas résilles escarpins et talons très haut de ..15cm...chose que je me suis empréssée de faire avec un pomponage d'enfer qui m'à prit un temps fou d'ailleurs...
au toc toc de la porte j'étais dans un état d'excitation et....d'apprehension pas possible...mais il su me mettre à l'aise de suite...
et de boire un verre en guise de présentation me mit assez rapidement à l'aise....
je passerai sur la soirée hot en elle même (because se serait bien trop long!) mais je peut vous dire qu'il me fit la totale en me faisant suçer et pomper comme une Chienne...et en me baisant comme une véritable Putain que j'étais sur l'instant...le truc..le déclic le vrai TILT fut que s'était un Homme Dominateur, directif autoritaire et très exigent...doublé d'un Baiseur hors pair et fortement membré...ce qui m'à rendu folle d'entrée et durant toute le soirée...hot hot hot....il prenait plaisir à m'insultait à me traiter de Pute de Chienne de Salope (ce qui me faisait disjoncter de plaisir) tout en claquant mon cul de plus belle....quand il me baisait...en me disant je vais te Dresser Salope...faire de Toi ma Pute......et j'en est tellement jouie....qu'il me prit au mot juste après....!!!!! J'ai cru qu'il allait partir...? mais non il me dit d'un air autoritaire à présent "habille toi repompone toi" et on sort...!!! j'ai été prise d'une sorte de frousse moi qui n'était jamais sortie en fille et encore moins en Pute en ext....mais il ne m'à pas laisser....le choix en me disant bouge je te sort ! toute tremblente et en même temps fortement excitée....je me retrouvait au pied du mur si l'on peut dire....ou quand le phantasme rejoint la réalité ! il était super impatient et je m'activait à ma refaire belle sexy et surtout "Pute provoc" comme il disait...Finalement je suis sortie derriere lui.....en regardant de partout sur ce parking exterieur ou il n'y avait personne (3h00 du mat) et là il me prit part le cou....me dit avance salope....marche roule du cul....et pour me rassurer me dit : tu est avec moi il ne peut rien t'arriver ma belle....tu est ma femme pour les gens...et au pire qu'une putain avec un client pour les curieux...Sa Façon de faire me rassurer et en même temps me faisait peur tout en m'excitant...s'était vraiment étrange et très très fort comme sensation...à tel point que je me sentait de mieux en mieux en ext....et surtout accompagnée car pour être honnête seule je n'aurait jamais osée....
Il me fit monter dans sa voiture direction l'autoroute (la crainte qu'il ne me ramène pas après à l'hôtel récuperer mes affaires et ma voiture m'à envahie....mais j'étais tellement dans cette spiralle Sexe de folies....que je ne dit même rien...Soumise Pute et avide de Queues que j'étais et...que je devinait....) mais ou on allaient ? ça mystère d'autant plus qu'il me dit en roulant SUCE MOI SALOPE.....ce que je fit illico....comme une salope de plus en plus soumise que j'étais et devenait pour lui......jusqu'à ce qu'il stoppa sur un Parking pour que je le finisse complètement....avec avalage total...mummm quel pied...oui je me revoie encore...et j'en suis toute excitée rien que de me le rememorrer....
La suite il m'éjecta de la voiture...et se mit à klaxonner comme un fou...type dispute d'un couple ? avec éjectage de sa femme ? mais en réalité s'était pour reveiller tous les chauffeurs je pense....? toujours est t'il qu'il était très gonflé, un peu fou même...et que sa à marché puisque trois cabine s'allumèrent....(j'enlevait mon sperm de mes joues avec un kleenex)....et je me retrouvait là en pleine nuit sur un parking à camion.....à rouler du cul sur mes talons....sous les yeux de mon male....et même de mon mac d'un soir....! Mon male expérimenté qu'il était commença à m'insultait...vraiment comme un vrai couple en dispute....ce qui fit bouger les chauffeurs qui ralaient...mais me voyant...les regards ne furent plus du tout les mêmes.....et je finie comme vous vous en doutez en cabine avec un Polonais....puis ma nuit de Pute se termina entre deux camions avec 3 males qui me prirent à tours de rôles comme une trainée......sous le regard complice de mon male qui se branlait dans sa voiture je pense...? toujours est t'il que le fait qu'il me voye faire la Pute me fit jouiiiir comme jamais......j'étais une Pute à présent une vraie Pute d'un Soir....qui soulage et vide les cuoilles des Males....pour mon plus grand plaisir et le leurs....! Désolée de la longueur mais je ne pouvait faire autrement , je vous certifie que ce n'est ni un phantame ni une envie à présent...mais bel et bien mon passage à l'acte et mon baptème de Pute trav qui à eut lieu ! pour infos je voit de temps en temps Mon Male et il me fait faire la Pute à nouveau...gratuitement mais s'est si boooooon....comment pourrais je m'en passer....???? là est la question ? la réponse est ; faisons nous plaisir jusqu'à la lie de la lie du plaisir et de la jouissanceeeeeeee.....entre adultes conssentants et le respect de chacun ! Bisous hot à vous tous....je vous suce tous mes chéris.....j'Aime la bite je suis faite pour la bite....Pour toutes les Bites bien grosses de préférence. Julie Putain Tv Amatrice Pour Males
Homme, 56 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Non s'à n'à pas été le cas...(et si tel était le cas.....? s'à n'aurait regarder que les personnes concernés..) Kisses
Homme, 99 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Hummmm Roller
Homme, 46 ans, France, Hauts-de-France
Trop fort se fantasme .... Moi j en reve depuis toujours ...sans jamais oser .... Le bois des huits rue dans le nord me tente beaucoup ;
réputé comme lieu de rencontre .... Je m imagine y entrer en minijupe et talons hauts .... laisser des males m accoster et m offrir a eux .
Oups j'en mouille .
Femme, 52 ans, France, Île-de-France
C"est en effet un fantasme qui me trotte dans la tête... mais je suis sans doute trop timide pour passer à l'acte... quoique...Bisou

Tirer la langueRougirTirer la langueRougirTirer la langueRougirTirer la langueRougir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/18 17:13 par sophie_bas_nylons.
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
ben en s'y mettant à plusieurs pour assurer la sécurité, ca serait pas possible, non ?
Couple, 30 ans, France
J'aimerais voir ma femme s'habiller en mode pute, se mettre dans la rue, se faire draguer et demander le prix. Tjr un fantasme non réalosé
Homme, 36 ans, France, Île-de-France
Littlechinesedoll peut être déjà pourrais tu l’ahbiller En pute dans l’intimité prendre des photos et nous les montrer
Comment l’iamgine tu ? Tenues chaussures maquillage etc ?
Homme, 45 ans, France, Grand Est
Littlechinesedoll et Fou2pieds : oui bonne idée ... commence par lui acheter une tenue ... et nous montrer les essayages ... et nous dire comment ca se passe et si cela l excite bien ....
On pourrait même choisir une tenue en sex-shop à Nancy avec toi seul ou avec Madame ...
On attend la suite ....



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/01/19 12:29 par mister67.
Femme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Cervin tu es vraiment magnifique
Homme, 52 ans, France
Humm tu es superbe Cervin
Bises
Homme, 56 ans, France, Normandie
Avec Cervin, c'est l'art de la féminité à son apogée Tirer la langue. Merci pour ces visions très troublantes Clin d'oeil
Homme, 45 ans, France, Occitanie
Bonjour

Je suis un hbi par pulsions où je deviens une vraie femelle qui ne cherche qu'à vider des couilles en plans très rapides et très directs.

Faire la pute en ext (parking, bois) est une de mes plus vieux fantasmes.

Mais bon, j'avoue ne pas savoir comment m'y prendre et avoir peur de passer à l'acte en réel.

Et bien que je suis une vraie salope j'ai un look de mec... Me travestir me trotte parfois dans la tête mais les dessous de salope faux seins perruques etc coutent super cher !!!

Très intéressant par des dials avec des personnes ayant franchies le cap de ce fantasme
Couple, 57 ans, France, Île-de-France
je suis prêt a payer pour me faire sucé
Femme, 51 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
J'ai réalisé ce fantasme , j'avais 25/30 ans , j'étais fine et encore plus sexy qu'aujourd'hui , des types mon payé dans un club espagnol pour couché avec moi c'était dingue mais légal là-bas
Mais je dois avouer que cela n'est pas une chose anodine a faire car certains type sont des goujas parce qu'il paye donc respect a toutes ces femmes et autres vendeur de sexe qui le font par nécessité
Maintenant c'est un énorme fantasme et le réalisé c'est énorme en émotion , j'ai aimé le faire parfois oui et parfois non , mais quelle prix quand tout ce passe bien et que les deux prennent du plaisir
On est le chose d'un homme dominant mais il paye pour te baisé c'est top
Parfois on tombe sur un timide et là on est une vrai salope a plaisir on rend service et c'est très valorisant
Je ne fait pas l'apologie de la prostitution c'est un fantasme que beaucoup de femmes ont ( et les autres aussi TV, TS) mais couché pour de l'argent il y a un truc inexplicable finalement si cela est fait que pour réalisé un fantasme une seule fois
Maintenant on peu couché ou joué de ces charmes pour une remise sur l'achat d'une voiture ou la location d'un appartement ou tout autre chose c'est ça aussi ce prostitué
Homme, 59 ans, France, Île-de-France
J y pense souvent
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter