Français English
FORUM

je suis tenter par un homme mes je nose pas me lancer

Envoyé par moidu59000lille 
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
Tu es de ou romalacoje.
elle et bien joli ??
Homme, 22 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Moi aussi j'y ai penser plusieur fois mais jamais eu l'occasion mais j'aimerais commencer avec un couple dont l'homme est bi je pense que pour une première expériance le 1er pas serais plus simple a passer :)
Homme, 55 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
salut
j'ai tres envie de sucer un mec et de me faire sucer........
Homme, 37 ans, France, Normandie
lance toi yvonmarseille c'est vraiment très bon
Couple, 60 ans, Belgique, Namur
moi pareil mais du soft, suis des environs de liège
Homme, 48 ans, France, Grand Est
bjr, je cherche également H bi mure pour partenaire régulier, sur région Champagne ardennes. mon fantasme avec lui : porter ss vetements féminins (si possibles de sa femmes) et selon votre souhait, je pourrai vous carresser, vous masturber, vous sucer votre sexe et votre anus, et mon anus vous serait totalement offert, pour votre langue et votre sexe
Couple, 42 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
je suis hetero mais tres envie de franchir le pas avec un homme mais juste pour sucer et me faire sucer dans la region charente maritime environs de royan
Homme, 49 ans, France, Bretagne
Pour omega53. Je suis du 53..donc si tu souhaite faire un petit 69..pas de souci..si dautres hommes sur rennes...je suis dispo aussi en semaine...
Homme, 66 ans, France, Bretagne
Il m'est arrivé de répondre à des sollicitations en sauna,et à sodomiser un partenaire....Une partie avec un couple a également satisfait le mari bisexuel...Je me suis aussi fait sucer dans les dunes proches d'un centre naturiste et j'ai apprécié....Finalement penser à ces expériences m'excite ...Je pense donc souhaiter retrouver ces sensations...Est-ce possible en Côtes d'Armor (vers Binic) ?
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
Qui de lens..hum..
Homme, 49 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
moi du douaisis, peux me deplacer, dispo plutot les lundi matin
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
J en sui a ma 2 eme fois et vous?
Kokin 59 faudrai qu on se croise......
Homme, 28 ans, France, Occitanie
Jai le meme fantasme et je me sens pret a passer a lacte.si un homme du 34 est dispo pour suce mutuelle voir + si affinité meme si mon anus est vierge contacter moi.bise
Homme, 63 ans, France
Denis 77 j'aimes qu'on me regarde
Homme, 33 ans, France, Normandie
Ma queue s'ennuie fermement ce soir sur Le Havre
Couple, 38 ans, France, Hauts-de-France
Dans mon secteur j'ai déjà repéré des lieux ou des personnes se laissent aller mais je n'ai jamais osé m'y aventurer.
Je ne sais pas si je devrais me laisser tenter (forte envie de voir, essayer) et si il y a des codes pour se genre de rencontre?
Homme, 59 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
je serais tenté aussi j'aimerais bien avec un couple dont le mari est comme moi pour tenté l'experience
a bon entendeur sur lyon ou en périphérie laisser message en MP
merci
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
Je pratique depuis quelques temps triolisme.
J'avais au départ une maîtresse, qui voulait essayer
avec 2 hommes, j'ai donc mis un bon ami dans la confidence
Nous l'avons baiser dans tous les sens...mais quelque chose
manquait...à 3 tant de possibilités sont ouverte.
Je me suis donc lancé en avouant à mon pote que j'avais
le fantasme de le sucer dans l'action. Sa réponse à été très
amusée et positive, m'avouant lui aussi avoir avoir déjà sucé une bite.
A la rencontre suivante, ma maîtresse et moi l'avons attaché au lit
on a commencé à se caresser devant lui...il bandait à mort
On s'est dirigé vers sa queue tendue, on l'a sucé de nos deux langues
se roulant des pelles sur son gland. J'ai ensuite pris sa bite en bouche
son gland était doux et chaud. Ma maîtresse descendit me sucer
pendant que je sucais mon pote...le pied
On a ensuite inversé les rôles....j'attends la prochaine avec impatience
Parfois, il suffit de faire le premier pas pour s'apercevoir que les envies sont
communes...;-)
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
Ah superbe hum....
Homme, 67 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
avant cette rencontre on avais convenu qu'il se contenterait de regarder et de filmer .J'ai donc pris sa femme un long moment devant lui sur leur lit.Le rapport allait se terminer , en missionnaire .A sa demande , j'écartais les cuisses au maximum pour qu'il puisse bien voir et filmer .Il s'est rapproché et m'a caressé discrètement l'anus et les testicules.Je dois dire que j'ai apprécié et que j'ai rapidement connu le plaisir.
Homme, 26 ans, France, Centre-Val de Loire
moi aussi je voudrais bien sucer une queue et me faire enculer aussi
Homme, 36 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Ce post me rassure. Il n'y a pas que moi qui est curieux là dessus.
A tout hasard, si qq un dans le 38 veut m'initier (un couple serait l'ideal car ça me bloquerait moins) qu'il me mp.
Homme, 36 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Il doit bien exister des gens plus proche que le 47. :)

Sinon, vous etes bien gentils mais je ne cherche pas à me vider les couilles pour parler cruement (chose qui à l'air d'etre la principale motivation en lisant les reponses de certains) mais vraiment à tester et decouvrir.
Homme, 55 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
salut.
je suis un gars sur toulon, expérimenté (voyez mes photos...)
je suis tranquille, calme, et discret.
si un gars veut essayer, qu'il me contacte, pourquoi pas ?
sans obligations réciproques, soit ça le fait et on va au bout, soit ça le fait pas, et on cesse.
pis voilà
Homme, 53 ans, France, Île-de-France
Salut, si quelqu'un veux bien m'initier je suis partant, car j'ai moi aussi des petites envies mais jamais osé. Je pense maintenant être mûre ! Je suis en région parisienne. A bon entendeur !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/15 10:05 par Crocodail.
Homme, 46 ans, France, Normandie
je les jamais fait avec un homme
Homme, 53 ans, France, Île-de-France
Tu aimerais franchir le pas bouboul?
Homme, 46 ans, France, Normandie
je c pas a voir
Homme, 53 ans, France, Île-de-France
Pour ma première je préférerai peut être un mec expérimenté, qu'y sait comment si prendre.
Homme, 46 ans, France, Normandie
est ci on me suce voir la suite
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
moi aussi j'ai été tenté et j'ai franchi le pas.
j'avais discuté avec un mec sur un site et nous nous sommes donné rdv chez lui, il m'avait prévenu qu'il y aurait peut être un ami à lui qui serait là.
quand je suis arrivé, il m'a dit que nous allions être 8 ou 9, je me suis nu et là je me suis libéré et je me suis bcp amusé...

nous avons fini à 9 mecs à se masturber et se sucer, c'était le pied, j'en ai gardé un bon souvenir, c'était très amical et non bestial.
si vous connaissez des personnes, je serais prêt à le refaire
Homme, 73 ans, France, Occitanie
Ma bisexualité, a débuter garce à un couple d'on l'homme à commencer par me sucer et c'est depuis que j'aime aussi faire l'amour avec un homme comme avec une femme !
Homme, 40 ans, France, Bretagne
Bonne chance Ourstendre Tirer la langue !! On attend des nouvelles !!! Moi, ce sera peut être bientôt avec un bobeur !
Homme, 57 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
moi j'ai essayé et j'ai aimé, je suis bi maintenant, et j'aime beaucoup caresser un homme, le branler, le sucer... si vous êtes intéressé, contactez-moi, je suis à Nice
Homme, 40 ans, France, Hauts-de-France
bonjour
je peux te la branler si tu veux....
Homme, 62 ans, France, Grand Est
cass57c'est vrai c'est bon de sucer et ce faire défoncer le cul moi j'aime ta bite et je serais heureux de me la prendre à fond suis vierge de vraies queues mais pas de godes lol je reçois de jour de nuit et we si tu es tenté



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/17 15:36 par dany52300.
Homme, 37 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
J'ai tenté une seule fois dans le passé mais j'avais bien aimé. Pourquoi essayer à nouveau !
Homme, 30 ans, France, Hauts-de-France
Qui de dispo ce soir ? Si sérieux je peux recevoir à côté de Lens..
Homme, 65 ans, France
qui n a jamais eu envie avec un homme
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
Bjr de carvin oui un cpl dont mr un peu bi ou soumis ou trav c'est le pied j adore suis dispo no tabou
Homme, 60 ans, France, Hauts-de-France
bonjour oui je confirme c est très agréable encore dimanche matin il mon recue dans le camping car et j ai passe un bon moment
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
Bjr Eric et à tous moi souvent des cpl dont mr est bi ou soumis ou trav c'est super sois il profite à deux de ma bite ou madame regarde ou diri mr que du bonheur passer le cap si vous en avez envie
Homme, 60 ans, France, Hauts-de-France
bonjour patt a quant on peut ce voir
Homme, 46 ans, France, Occitanie
Bonjour,je suis comme toi,j’ai très envie.je suis sur toulouse
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
Bjr Eric en mp disp la
Homme, 60 ans, France, Hauts-de-France
mis message en mp patt
Homme, 48 ans, France, Pays de la Loire
Tenté moi également par l'expérience;;; quelqu'un vers Saint Gilles Croix de Vie ?
Homme, 68 ans, France, Occitanie
J'ai dèja eu deux ou trois "contacts" avec des hommes, mais je voudrai un peu plus partagé ce plaisir
En douceur si possible
Homme, 30 ans, France, Hauts-de-France
Idem l’envi d’essayer mais peur de franchir le cap
Homme, 49 ans, France, Normandie
hummmm, moi je la voudrais bien sonicd
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter