Français English
FORUM

faible pour les blacks

Envoyé par sanfourdaloul 
faible pour les blacks
Thursday 10 November 2011 10:33

sanfourdaloul
Homme, 30 ans, Tunisie, Tunis
salut a tous je vais vous racontrez quelque chose ma femme et moi nous avons croisé un jour dans une chambre d'hotel un couple entrain de faire l'amour le mec etait black et la femme etait une brune comme la mienne c'etais la 1 ere fois qu'on voit un couple en live baiser mais ce qui m'as choqué le soir ma femme avait un envie etrange elle m'as parlé qu'elle ne peux pas oublié le corp et le sex du mec qu'on as vu le matin elle m'as parlé avec un air aussi sensuel que ca m'as choqué au début mais elle m'as sublié de chercher un film ou une scéne prono avec un mec de grosse sex black mais j'ai pas pu l'empcher le soir je l'ai montré un film et aprés elle se mettait a me succer en croyant que c une sex du black !!!
Re: faible pour les blacks
Saturday 15 September 2012 12:07

spytospy
Couple, 48 ans, France, Pays de la Loire
bjr le sexe d une black n est pas plus gros qu un autre je pense que c est un fantasme chez les femmes
Re: faible pour les blacks
Friday 19 October 2012 17:17

sanfourdaloul
Homme, 30 ans, Tunisie, Tunis
non je vous assure que par exeperience que le sex d'un black est bcp plus grand est dur que les autres :)!
Re: faible pour les blacks
Friday 19 October 2012 18:42

vanthebest
Homme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ah bon ?????????
Re: faible pour les blacks
Wednesday 12 December 2012 18:19

bobus
Couple, 42 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
j'ai eu ma premiere expérience avec un noir il y a une quinzaine de jours il était bien membré plus que la moyenne mais pas comme je pensais et de plus question raideur j'ai connu mieux par contre assez endurant ça oui bisous babette
Re: faible pour les blacks
Tuesday 18 December 2012 00:28

Payrus97
Homme, 30 ans, France, Île-de-France
Salut Neuilly je t'ai envoyé un mp. Biz
Re: faible pour les blacks
Wednesday 19 December 2012 14:50

bobus
Couple, 42 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
j'avoue que pour ma première experience je suis tombé sur un amant assez endurant.on y prend vite goût a ce membre noir au gland tout rose


Re: faible pour les blacks
Thursday 20 December 2012 10:33

bobus
Couple, 42 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
qui t'en empêche?
Re: faible pour les blacks
Thursday 20 December 2012 11:22

MollyetBloom
Couple, 50 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Nous avons connu deux fois. Le premier sexe assez long et fin mais très mou, n'a jamais bandé dur, mais importante quantité de sperme. Le second taille très moyenne mais très épais et ferme, endurant, trois fois en très peu de temps avec émissions de sperme normales. Bref, très agréable le second, décevant le premier, pareil que les blancs ou les jaunes rencontrés.
Re: faible pour les blacks
Thursday 20 December 2012 11:53

bobus
Couple, 42 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
moi je n'en ai connu qu'un seul et je peux dire qu'il était très bien membré plus que la moyenne maintenant il se peut que certains soient membré moyen .par contre c'est vrai qu'au point de vu raideur ce n'est pas terrible côté endurance oui c'est bien.voilà mon avis bisous babette
Re: faible pour les blacks
Thursday 20 December 2012 22:11

Payrus97
Homme, 30 ans, France, Île-de-France
Pour en parler il suffit d'essayer et de se faire sa propore idée comme on dit les goût et les couleurs ne se discutent pas
Re: faible pour les blacks
Thursday 24 January 2013 16:39

dadou89
Homme, 43 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Bonjour,
Ce qui me gene , ce sont les generalites et ce qu il en resulte, ma femme et moi sommes inscrits sur un autre site de rencontres ou nos recherches se concentrent sur des couples et ou il est precise "pas d homme seul", et la derniere fois, il nous a ete demande : "meme black?",
Et oui un black seul reste un homme seul, voila ce qu il arrive avec des a prioris...
Vive le plaisir selon les envies de tous et toutes
Re: faible pour les blacks
Friday 25 January 2013 17:26

bobus
Couple, 42 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
juliette si tu en as envie il faut le faire au moins tu sauras a quoi t'en tenir tout le monde te donne son avis mais tu es mieux a essayer toi même comme moi j'ai fait maintenant j'ai mon avis sur la question bisous babette
Re: faible pour les blacks
Friday 25 January 2013 17:30

hartinia
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
mmmmmm laure... vraiment delicieuse comme toujours Tirer la langue
Re: faible pour les blacks
Saturday 19 September 2015 11:01

danbetty75
Couple, 50 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
divin
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter