Français English
FORUM

Forêt d'eu pour mâle mûr 55ans minimum en après-midi

Envoyé par Aformater 
Homme, 55 ans, France, Normandie
Petit passage en forêt cet après midi vêtu en homme avec dessous féminin et string apparent dans l'espoir d'être approché et attiré à l'abri des regards car je n'oserais pas abordé en premier ,mais très calme,je suis resté 1h30 aussi à une table,j'y retournerai prochainement et régulièrement à l'endroit pris en photo.
Homme, 53 ans, France, Normandie
bonjour endroit passager. peu de chance que tu trouve une bite a sucer. endroit tranquille pas facile a trouver. pas facile pour la discretion
Homme, 55 ans, France, Normandie
Merci auronde
Homme, 55 ans, France, Normandie
Je retourne faire un tour dans ce coin jeudi après midi en jogging ,avec bas , string en dessous je laisserai le string dépasser pour être reconnu si un mâle en rut passe par la avec le désir de ce vidé qu'il me le fasse comprendre ,je peux également recevoir chez moi vêtu en femelle avec discrétion demandé et assuré.
Homme, 55 ans, France, Normandie
Petit tour à cette endroit cette après-midi entre 14h15 et 15h sous la pluie vêtu en jogging et dessous féminin avec string qui dépasse pas vu un chat .
Homme, 45 ans, France, Normandie
salut,
ce poteau se trouve où exactement?
Homme, 50 ans, France, Normandie
Coco voyeur quand tu veux
Homme, 52 ans, France, Normandie
Bjr a tous
J y passe regulierement. Sait ont jamais
Homme, 45 ans, France, Normandie
bonjour
de passage demain dans l'aprem pour voir cet endroit,
A+
Homme, 55 ans, France, Normandie
Bonsoir vu les températures annoncées je passerai chercher l'ombre lundi, mardi et mercredi après midi dans ce coin en jogging léger avec string et bas dessous,assis à une table avec le string visible étant plus timide en réel n''hésiter pas au cas où à me faire comprendre vos attentes . peut également recevoir vêtu en femelle sans prise de tête. En privé.
Homme, 45 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Aformater superbement délicieux a ce gouiner avec toi hummmm
Homme, 55 ans, France, Normandie
Je précise je voulais dire lundi 21,mardi 22 et mercredi 23 août.
Homme, 45 ans, France, Normandie
bonjour,
du monde cet après-midi?
au plaisir
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter