Français English
FORUM

envie de me faire prendre par une femme avec un gode ceinture !

Envoyé par dudule2121 
Homme, 23 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Salut a tous les bobeurs bobeuses ! Je suis de la côte d'or , je recherche un couple ou une femme qui puisse vouloir me prendre avec un gode ceinture ! C'est un fantasme que j'ai depuis un petit moment ... Hésité pas a me contacter !
Dudule
Couple, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Et pourquoi ne pas essayer avec une vrai !
Homme, 35 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
avec une vraie pk pas mais pas homme seulle un couple bi alors
Couple, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
D'après ton profil je sais pas si tu vis en couple ou si tu vis seul , dans mon cas je vis avec ma femme et elle connais depuis le départ d'un certain penchant pour
les hommes , et occasionnellement on en profite tous les deux. je sais pas si je me suis fait bien comprendre mais je suis beaucoup plus hétéro que homo mais ma
femme et moi on s'interdit aucun plaisir.
Homme, 23 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Avec une vrai ! Oui pourquoi pas mais avec un couple . Je n'ai jamais fait alors je pense que je serais un peu stressé ...
Homme, 47 ans, France, Normandie
meme fantasme en 76 seine maritime .... message en MP
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
je vois que nous sommes nombreux a vouloir se faire prendre au gode ceinture par une nana!! il faut dire que c est super exitant de se faire sodo par une femme.
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
bonjour,
J'adore ça aussi , je cherche un bon gode ceinture vibrant.
chez concorde il n'y a rien.
qu'avez vous deja acheté?
Couple, 58 ans, France, Bretagne
Messieurs si vous avez l'occasion faite
Nous sommes un couple bi et nous aimons se genre de jeu
Nous avons plein de jouets dont un gode ceinture j'aime quand je suis soumis à ma chouchou elle a un coup de rein terrible
Homme, 54 ans, France, Hauts-de-France
coucou
mo aussi recherche une femme pour me prendre , je serais à ces pieds pour quelle me donne lordre de lui lécher ces tétons , son sexe , son clito , son anus , sentir et goutè ces dessous portè pleinne de mouille et de jouissance et si j'ai bien était obéisant elle me prendra pendant que je goutrais encore un dessous et je devrait jouir sur sa chatte pour que je lui la nétois
du 62 région béthune
Couple, 46 ans, France, Normandie
bonjour, un soir il y avais notre ex fille a la maison elle n'est pas pudique pour un sous, et asser ouverte sur les diqcution de sexe et tres complisse avec mon epouse, on parlaient de pratique sexuelle quent on en aient venue a parler de la sodomie, je leur disais que bien preparer la femme ne devais pas avoir mal quant elle a sortie un god de son sac et ma dit si je te le mais complait tu me sodomise. J'ai regarder mon epose et je luiest demender se qu'elle en pensaie, elle ma dit tu peux et si on fait plusieur vaet vient tu peux nous sodomiser apres. Elle ne pensaient pas que j'aurais le courage du faire et pendant de longue minute elles se sont regaller a me sodomisé.
Homme, 62 ans, France, Grand Est
ET POURTANT IL Y EN A DES GODEUSES...
Couple, 51 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Pk pas si monsieur et mme surtout mme est ok. Je reste ouvert. A votre proposition suis de frejus.
Homme, 45 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes


la derniere fois elle a voulu que j enfourche sa belle queue hummm
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Hummmm zippo, il me semble que c est un gode double! C est a dire qu elle a aussi un p'tit gode qui lui entre dans la chatte pendant qu elle t encule
Homme, 45 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
oui exact c 'est geant ...
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
c est super qu elle puisse prendre son pied en se godant pendant qu elle t encule!
j imagine qu a chaque coup de rein son gode entrait un peu plus en elle pendant que toi tu prennais quelque centimetre de plus dans le cul!
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
mon fantasme aussi,si une femme ou même un couple souhaite le réaliser,mon petit cul est dispo en seine et marne
Homme, 51 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Et voilà le travail
Homme, 42 ans, Italie, Lombardia
woooow maxdenvie j'aimerai
Homme, 45 ans, France, Normandie
Dommage que tu sois si loin BASPJ13 ... Triste
Homme, 28 ans, France, Pays de la Loire
un rêve aussi pour moi.... mais difficile de trouver...
si jamais qqn dans le Nord :) :)
Homme, 37 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
pour moi aussi c est un fantasme très jolie photo de BASPJ13
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
Je me dois de l'avouer...Moi aussi
Homme, 29 ans, France, Île-de-France
Hier soir ma femme m a pris avec son gode ceinture c est trop bon je le conseille à tout le monde
Homme, 46 ans, France, Grand Est
Bjr mesdames de la Lorraine veut jouer avec moi sa sera avec plaisir
Homme, 45 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Pas lu tous vos post mais j'apporte ma pierre....
J'ai eu l'occasion de laisser ma femme s'occuper de moi avec un gode ceinture noir d'un beau calibre. J'adore mais je connaissais déjà la sensation. Et pour tout dire c'était sa premiere fois et elle n'a pas été très habille (en me confiant après qu'il n'était pas si simple de "bien pénétrer" !!!).
Et pour commenter Saxo, avec une vraie c'es autre chose. Et c'est TRES bien aussi mais j'aime les deux. Quand c'est une femme le plaisir est un peu différent je trouve. Au passage Dudulle, avec une femme c'est différent d'avec un homme et différent d'avec un homme en couple... les trois sont bons si c'est bien fait !!! à essayer sans blocage ! je conseille. non ? :D
Homme, 43 ans, France, Occitanie
Bonjour, c est aussi quelque chose qui me tiendrai......a Coeur....j adorerai cela. Ca m obsede depuis déjà quelques années....un jour peut etre....
Homme, 28 ans, Espagne
Un énorme fantasme également et que la femme soit aux commandes de tout!
Homme, 63 ans, France, Pays de la Loire
bjr je suis partant pour me faire sodomisé region pays de loire Vendéelieu de résidence discret et serieuxClin d'oeil
Homme, 45 ans, France, Normandie
Vous êtes mon fantasme Voyeurexhibe ! Je vous prête mon cul quand vous voulez ...
Couple, 40 ans, France
Moi aussi si besoin je suis du 76
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
J'adorerais me faire prendre !!! Hummmmm
Homme, 50 ans, France, Normandie
tu n'es pas le seul moi aussi j'en envi de me faire enculer par une ou deux filles ou femmes mures en etant nu et a sa merci meme si elle veut me raser completement la tete (deja arrivé)
Homme, 34 ans, France, Hauts-de-France
Enormement envie d'essayer.....
Homme, 25 ans, Belgique, Liege
Si un couple ou une femme en Belgique je suis preneur
Homme, 48 ans, France
Humm chanceux Nico !!
Couple, 60 ans, France
Humm modnico
Homme, 35 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
bonjour j' ai deja pratiqué cela avec une femme et j' aime enormement cette sensation donc si une femme ou couple du 06 ca serrait avec plaisirs a bientot j' espere
Homme, 45 ans, France, Occitanie
C’est mon plus gros fantasme, je rêve de le réaliser dans le 30/34
Homme, 60 ans, France
J'aimerais beaucoup essayer, s'il y a une femme ou un couple avec un gode ceinture qui souhaitent m'initier je suis volontaire. Ils sont veinard zippo et maxdenvie de l'avoir fait. Pour l'instant j'ai pas trouvé.
Homme, 38 ans, France, Grand Est
modnico….. je suis dispo … jaimerai me mettre assis dessus ….
Homme, 36 ans, France, Normandie
Très jolie photos bipassif un régale pour les yeux bisous à vous deux
Couple, 50 ans, France, Île-de-France
et bien messieurs vous aimeriez avoir une femme comme ça ?
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
J'aime çà mais ça fait longtemps que j'y ai eu droit.
J'aimerai beaucoup trouver une femme sur Paris.
Homme, 40 ans, France, Pays de la Loire
C'est un fantasme que j'ai de plus en plus aussi...mais peu de femmes veulent le faire
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Superbe gif...
Le veinard !
Homme, 28 ans, France, Normandie
Jeune homme intéresser sur Rouen si vous le voulez. Je peux me déplacer
Homme, 51 ans, France, Hauts-de-France
Je ne dirai pas non....

Cela comblerai mes désirs :
- Habillée en femme
- Prise par une femme
- Devant un homme

Fête
Homme, 54 ans, Suisse, Geneve
a renouveler dès que possible pour moi hummmmmTirer la langue
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter