Homme, 99 ans, Belgique
bonjour à tous, voila j'ai une amie belge, Brigitte 50 ans, sissy, tres sexy, m'appartenant, sous collier et laisse, en cours de formation , elle souhaite plaire aux matures, pour cela, elle se veut etre tres experimentee avec sa bouche ses mains, sa chatte, plusieurs mains sont appreciees pour plaire à ma soumise...en devenir d' etre petite pute, bien entendu , toujours en tenue tres sexy lingerie et talons aiguille, obliges par son maitre toujours present qui decide.
Pouvez donner vos avis, suggestions, des photos seront postees plus tard, avec la lingerie adequate, la formation n est qu'a ses debuts, Brigitte devra accepter les mots cru, suggestions de toute sorte sauf crade, violence et tout sera trie par son maitre voire bloque. SVP soyez indulgents .Meric d'avance
Homme, 45 ans, Belgique, Hainaut
Hâte de voir son évolution
Homme, 47 ans, France, Normandie
Bonjour, c est très prometteur hum jolies fessier merci
Homme, 99 ans, Belgique
RE bonjour, voici notre Brigitte belge chaque jour un peu plus se decouvre pour notre plus grand plaisir, en attendant sa lingerie ses talons...
Sa formation avance petiit à petit, j'espre que vous apprecierez les petits chnageemnts, e ton attend toujours vois idees, suggestions, commentaires.....merci à tous

Homme, 45 ans, Belgique, Hainaut
Belle position qui donne envie de jouer avec son beau cul
Homme, 45 ans, Belgique
belle petite chienne
Homme, 99 ans, Belgique
Bonjour, oui Brigitte sera effectivememt en devenir une petite pute soumise sous collier m'appartenant.
Actuellement on monte en puissance, elle attend sa lingerie et ses talons ...tres obeissante, devouee à son maitre.
Elle sera experte d'ici peu je pense. Je la veux tres sexy obeissante...Merci et bravo pour votre tenue on adoore ! ! !
Homme, 99 ans, Belgique
Le futur devenir de Brigitte trav belge ...soumise par son maitre...

Homme, 55 ans, France
Il y a du potentiel
Homme, 99 ans, Belgique
oui oui je pense....je vais exploiter cela merci
Homme, 99 ans, Belgique
Je la veux soussie et pute

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter