Français English
FORUM

Amitié entre hommes

Envoyé par baptm 
Amitié entre hommes
Thursday 5 March 2015 07:41

baptm
Homme, 24 ans, France, Hauts-de-France
Jusqu'oû êtes vous allé avec un ami mec ? A-t-il déjà vu votre bite ? Avez-vous été plus loin ? :)
Re: Amitié entre hommes
Monday 30 March 2015 21:32

Ssultao
Homme, 31 ans, Brésil, Sao Paulo
Oui certains copins ont deja v uma bite... On a mm fait dês plans branle (avec un cousin et avec un pote de la fac). Tjs chaud. Et toi?
Re: Amitié entre hommes
Monday 30 March 2015 23:20

Ssultao
Homme, 31 ans, Brésil, Sao Paulo
tout a fait...
Re: Amitié entre hommes
Tuesday 31 March 2015 10:06

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour , je suis complice d'un couple depuis plusieurs années , tout a commencé par des plans exhibs , puis des photos du couple en train de faire l'amour et actuellement nous realisons des trios avec uniquement pour ma part penetration buccale de madame , tout est filmé ou photographié par monsieur qui a une collection importante de clichés ou mini films .L'an dernier il ma proposé pendant l'absence de sa femme de venir chez lui visionné tout cela , nous nous sommes masturbés en matant nos meilleurs moments , c'etait excellent .Complices ou amis de sexe a vous de voir , a bientot bons temoignages .
Re: Amitié entre hommes
Wednesday 1 April 2015 11:24

crevette26
Homme, 73 ans, France, Occitanie
Quand j'étais plus jeune, nous nous masturbions entre copains, et maintenant, tous sont partis, donc j'essaye d'avoir des contacts entre hommes pour branle et plus
Re: Amitié entre hommes
Monday 6 April 2015 15:25

aimeregarder
Homme, 33 ans, Canada, Quebec
Pareil, plus jeune, dans les 14-15, c’était facile à cet age de sortir sa queue entre potes pour se branler! J'ai pu me branler avec 6 potes différents, souvent tête à tête et d'autres fois en groupe de 3-4. Ça n'a dépassé le stade de branle chacun sa bite dans sa main qu'avec un seul d'entres eux, et ça a duré quelques années.
Re: Amitié entre hommes
Saturday 18 April 2015 06:33

natu34500
Homme, 48 ans, France, Occitanie
moi aussi quand j'étais lyceen et etudiant
ca a commencé avec un tu me montre je te montre poui je te touche et tu me touche et ensuite avec un on se suce...
tres agréables avec envie de revivre ces sensations
Re: Amitié entre hommes
Saturday 18 April 2015 07:24

jacquessolo
Homme, 58 ans, France, Nouvelle-Aquitaine


Qui pour me faire bander
Re: Amitié entre hommes
Saturday 18 April 2015 11:08

Fetishp
Homme, 27 ans, France, Bretagne
Je suis une pute en nylon et je cherche quelqu'un pour me donner des ordre et me souiller de foutre.
Disponible quand vous le souhaitez


Re: Amitié entre hommes
Saturday 18 April 2015 18:31

gaby62
Homme, 60 ans, France, Hauts-de-France
Clin d'oeil
Des expériences avec homme en vacance. Refaire l'expérience serait très agréable. Coucou
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter