Français English
FORUM

c est vraiment bon un mec

Envoyé par icifrancki 
c est vraiment bon un mec
Monday 1 June 2015 22:36

icifrancki
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
c est vraiment bon un mec juste pour le sexe...je suis retourne au bois de verrières...


il est 17h30 je regarde par la fenetre du bureau.. le temps est contonneux mais doux et il ne pleu pas.
Tiens, cela fait longtemps que je ne suis pas allé au bois voir ce qui s y passe. a dire vrai depuis septembre, le froi et la pliue c est pas mon truc. allez hop je plie tout et me voila parti sans erte persuadé que j y trouverai une une jolie chose a gouter.... j arrive là bas' cela ne se bouscule pas.. mais bon je m enfonce dans la vegetation sur les petit chemin. Quelque mec mais rien de bien fantasmant..
au bout d une demi heure j envisage de rentrer. Allez, juste un petit chemin qui me ramene a l ancienne route vers la sortie . tient un mec en teeshirt qui semble mater, hip hip j m'approche et au detour du chemin un mec appuyé sur un arbre pendant q un autre vas et vien dans son petit trou et qui se fait tripoter les couilles par un troisieme... tres joli spectacle mais j aimerai bien voir comment est monté le mec qui se fait ramonné... je fait le tour pour mieux mater et là un vrai regal un queue bien droite raide bien epile... hummm que du bonheur, j en bande rien qu en vous narrant cette vision..putain je le sucerai bien.. alors c est decide je repasse derriere pour m'approcher et lui prendre les boules par derriere pour obtenir sont assentiment pour le sucer. je tournele chemin et là un mec s approche, me dit " y a du spectacle" et me met la main aux couilles. Surpris mais tres exité par ce que j ai vu et par ce geste je lui rend la pareil.... il semble avoir un beau paquet.. meme pas le temps de faire ouff ni pouff il s attaque a ma braguette et me tripotte la queue au travers du caleçon je suis deja dur.. il se met a genou, sors ma queue et sans rien dire l 'avale d un trait...il suce divinement bien.. petit coup de langue sur le bout du gland, lechage du frein, m avale juqu au couille... putain c est bon... il fait saute le bouton , baisse le pantalon, sort le paquet du caleçon et me suce en me massant les couilles, en me caressant scrotum.. j en peux plus, je lui dit " je vais exploser c est trop bon..." je pensais qu il allait arreter de me sucer et me branler pour me faire jouir. He bien nibe... il continue de sucer et j explose dans sa bouche. il n a rien recraché, il a tout avalé.... divin... il a meme apres avoir avalé nettoyé le matos avec sa langue bien douce...
wouaouuuu... il se releve, j etait toujours sur mon nuage.. il me dit " Merci, c etait bon, bonne soirée" j ai juste le temps de lui rendre son merci et de lui dire bonne soirée...quant au autres, il n y a plus personne, il a dut lui exploser le cul, jouir dedans et hop tout le monde disparait. Dommage j aurai aime moi aussi sucer une jolie queue... la prochaine fois...
Bizz
Re: c est vraiment bon un mec
Sunday 7 June 2015 21:56

icifrancki
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
bon, vendredi j y suis retoune esperant sucer un bonne queue... rien enfin presque rien... a part un mec qui se faisait exploser le cul par un autre monté comme un ane.. le salop j auria aimé l avoir dans la cul a sa place...
la prochine fois peut etre
Re: c est vraiment bon un mec
Sunday 7 June 2015 22:12

nousxs
Couple, 35 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Merci pour ton superbe récit tu m'a bien exciter
Re: c est vraiment bon un mec
Friday 4 September 2015 21:45

icifrancki
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
ce soir j y suis alle.. j en profite il fait encore beau.
pas grand monde, mais au dtours d un chemin je vois un mec qui me matte... bon chacun passe son chemin.
je tourne un peu mais rien. je m assoie au pied d un arbre et qui vois-je arriver le mec croisé plus tot...
poliment on se slaut et il me dit : il n y a pas grand monde... dommage je me suis fait un lavement avant de venir et je cherche un mec pour m encule.. ça te dirai ? haaaa je ne suis pas venu pour cela je cherche une bonne bite a sucer...
il me dindommage j ai un joli petit cul et il baisse son pantalon. un joli petit cul bien ferme apparait avec au fond un joli petit trou bien propre avec en dessous deux jolies couilles.
il n m en faut pas plus pour que je lui attrape les couilles et que je colle ma langue sur sa petite rose. il est pret, le trou bien souple.
Alors le le retourne une longue queue molle apparait, je ne puet resister je l avale tout entier. je n oublie pas ce pourquoi il est venu alors en meme temps je glisse un puis deux doigts fouilleurs au fond de son trou. il aprecie et moi aussi. il commence a bander et je sent le gout des premiere gouttes de sont jus... divin...

a suivre
Re: c est vraiment bon un mec
Sunday 6 September 2015 16:57

fred5977
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
j'adore !!!
Re: c est vraiment bon un mec
Sunday 6 September 2015 21:32

icifrancki
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
bon donc je le pompe comme un fou. il est roux, j aime bien les roux, ils ont bon gout... il ne medit pas dailleur, il a tres bon gout..
je lui leche le gland en insistant bien sur le frein.bon il n est pas venut pour ca, il veut que je l encule, donc je lui fourre deux doigts, il est vraiment pret, le trou bien souple et bien dilate a tel point que je le fisterai bien. mais aie, pas lubrifiant sous le main...il se retourne et se penche en avant pour que je l enfile, mais je prefere attendre un peu, alord je lui leche le trou, j enfonce ma langue le plus possible, en lui malaxant les boules il gemit.
on fait une pose et il me dit: si tu ne veux pas m enculer, ce que j aime bien c'est me faire sucer quand on m encule... alors la il m interesse bougrement le salaud. ok, bien evidement nos ebats ont attirés du monde, alors je fais l offre un cul tout pret a prendre une grosse queue pendant que j m occuperai de sa queue et des boules de l enculeur. et peut etre plus... y a preneur ?
Re: c est vraiment bon un mec
Monday 7 September 2015 09:09

kimencule
Homme, 46 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
j ai une sucette qui vient me rendre visite de temps en temps au bureau c est un bonheur de téter sa jolie queue miam( c est lui sur mes photos de profil...)
dommage que ma femme ne veuillez rien entendre d un plan a 3
j aurais adoré la lécher pendant qu il m encule vigoureusement
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter