Français English
FORUM

Youpi, j'ai sucé MES premièreS biteS hier !!!!

Envoyé par bi-curieux44 
Homme, 44 ans, France, Pays de la Loire
Salut, je suis trop content : hier soir j'ai sucé 2 mecs à 1 heure d'intervalle ... et j'ai adoré ça +++
Vivement que je recommence Tirer la langue

Je suis 100% hétéro, rien de plus magnifique que le corps d'une femme et j'aime + que tout leur donner du plaisir, mais à l'aube bientôt de mes 40 ans, je suis bi-curieux depuis quelques temps...
Donc de hétéro/bi-curieux, je suis devenu hétéro/bi-heureux !!!
(je devrais sans doute penser à changer mon pseudo Mort de rire)

je vous raconte ??
Homme, 44 ans, France, Pays de la Loire
Oui oui je vais tout vous dire... Mais l'histoire est assez longue, alors je vais l'écrire en plusieurs parties...
1er épisode en fin de soirée après le match, promis !
Homme, 61 ans, France
Slt, oui raconte nous !!!
Homme, 44 ans, France, Pays de la Loire
Episode 1

Bon, par où commencer...
Concrètement, ce mercredi 6/7, je le sens, je le sais, je le veux, je vais avoir forcément une expérience sexuelle avec un mec!!!
C'était écrit, j'en avais terriblement envie depuis longtemps. Après quelques exhibs et branlettes mutuelles, je veux passer à l'étape suivante...

Ce jour-là, je dois faire le trajet St Malo-Nantes. Une précédente fois, j'ai eu une agréable expérience de branlette mutuelle sur une aire de repos près de St Malo. J'adore les aires de repos: le hasard de la rencontre, une rencontre sans lendemain...

Je commence mon trajet en me disant que mon boxer allait forcément me gêner sous mon short Classe
Je me suis donc arrêté sur une aire de covoiturage juste avant de prendre la voie express près de St Malo...
Là, je me suis garé à l'écart, mais finalement en vue directe de ceux qui prenaient la bretelle d'accès. Je suis descendu de ma voiture et ai enlevé mon short, puis mon boxer !! c'est donc "cul nu" (et bite à l'air) que je me suis dirigé vers mon coffre pour ranger ce sous-vêtement superflu et prendre à la place des capotes et du gel lubrifiant, "on ne sait jamais" !!
Le kiffe de se balader à moitié à poil à la vue des voitures qui passent!
Je suis remonté en voiture direction Rennes.

Malheureusement, sur cette portion de route il n'y a aucune aire dans ce sens, mais par contre il y en a deux dans le sens Rennes-St Malo. Je devais donc à chaque fois sortir et re-rentrer sur la 4 voies dans l'autre sens.
J'arrive donc à cette fameuse aire sur laquelle je me suis déjà fait branler il y a quelques mois : j'en ai d'excellents souvenirs!!
Dès en arrivant sur le parking, il y a un homme seul dans sa voiture qui semble guetter les arrivées...
Je m'approche des pissotières où j'ai déjà eu cette expérience manuelle, un autre type est garé juste devant pour "admirer le paysage".

Aucun des deux types ne semble vraiment à mon goût, mais bon, je me gare et je m'avance vers les pissotières. Je fais mine de soulager une envie naturelle, je prends mon temps... je tente de montrer que je ne suis pas là que pour pisser et j'attends que l'un des deux mecs s'approche...

Aucun ne bouge. Je ressors des pissotières en prenant soin de remonter doucement mon short. Le mec dans sa voiture juste en face me fixe. Le type près de l'entrée du parking est sorti de sa voiture et se tient debout à côté de sa portière: pas de doute possible, il attend clairement quelque chose...
Aucun des deux ne me plait vraiment, mais bon... j'attends de voir ce qui se passe...
Homme, 44 ans, France, Pays de la Loire
Bonsoir, pardon du retard dans la suite mais la journée fut plus chargée que prévu...

Episode 2

Malheureusement, aucun ne bouge: on se regarde... sans plus.
Je ne le sens pas, alors je remonte en voiture et reprends ma route vers Rennes en attendant la 2ème aire (la queue entre les jambes, enfin... dressée contre mon ventre Eclats de rire)
Le trajet est + long que dans mon souvenir, ou alors ça doit être l'impatience couplée aux regrets!

J'arrive enfin à l'aire près de Rennes. Je ne la connais pas. en arrivant il y a une sorte de parking avec un mec dans une voiture, qui attend de voir qui arrive. C'est fou en fait le nombre de types seuls qui squattent les aires de repos... vous n'aviez pas remarqué??
Une autre voiture vide stationnée, vers laquelle un autre mec retourne à pieds.
Je ralentis, le 1er à l'air pas mal et le 2ème me semble super baraqué avec le crâne rasé ... miam: ça me plait mieux tout ça, finalement, j'ai bien fait d'attendre!
Je file me garer devant les toilettes, en prenant mon temps pour observer la réaction des 2 types. Je me lève de voiture et me dirige doucement vers ce lieu inconnu. Chouette: 3 pissotières côte-à-côte!!!!
Aucun des 2 mecs n'est reparti, je sens que ça va être bon!!! Je me tiens debout devant la pissotière du milieu, exprès pour que si quelqu'un arrive il soit obligé de s'installer à côté de moi ;-)
Je baisse mon short, sors tout le matériel et commence à me masturber doucement. Je sens que mon coeur bat + fort, j'attends que l'un se décide, j'écoute les éventuels bruits de pas...
... rien!
Merde!!
Je remonte mon short, fais le tour des toilettes à pieds en regardant dans leur direction... rien ne bouge, je retourne à ma voiture en prenant mon temps, j'attends... que dalle!

Décidément, je me serais trompé sur leurs intentions???

Je suis vexé!! je repars direction Nantes : au moins, là je connais les 4 aires par coeur!
Homme, 44 ans, France, Pays de la Loire
Episode 3

Entre Rennes et Nantes, il y a 4 aires... 4 raisons d'espérer trouver des bites!!
Je suis tellement déçu des aires entre St Malo et Rennes, je suis encore + dans l'attente de réaliser un de mes fantasmes principaux en ce moment : sucer un mec!

La 1ère aire n'est en général pas très intéressante, juste des WC fermés, mais du côté hommes une des portes est percée de trous!
... horreur: 3 voitures de Roms sont arrêtées là, tout est sorti des voitures, les femmes font le ménage dedans tandis que les hommes dorment dans des sacs de couchage sur l'herbe... ils ont fait leur lessive et les vêtements sèchent un peu partout même sur le bâtiment! Je n'ai jamais vu un truc pareil!
Je décide donc de filer sans m'arrêter: aucune rencontre à prévoir ici :(

La 2ème aire a une station service avec toujours beaucoup de monde et peu propice à la drague. D'autant plus que ce jour-là un car avec plein d'@#$%& est là. Quelques camions sont stationnés.
A distance de la station, en haut de l'aire, il y a un plus petit parking avec des WC un peu abandonnés. Je m'y gare pour voir. Il n'y a personne d'autre.
Il fait encore jour à 21h, j'attends un peu, seul un routier dans son camion me regarde de loin.
Je ne m'attarde pas, pas la peine!

La 3ème aire est TRES TRES réputée pour les rencontres, je suis presque sûr de trouver mon bonheur.
Je me gare devant l'entrée du bloc WC, mais il n'y a personne. Juste 2 routiers qui tapent la causette plus loin.
J'attends, rien ne se passe.
Je décide d'aller plus loin, il y a un parking avec des tables de pique-nique et des haies d'arbustes.
Un véhicule est garé, caché derrière une haie, je ne l'avais pas vu. Je ralentis à sa hauteur, un homme seul assez âgé. Je n'ai rien contre les gens âgés, mais là franchement il devait avoir au moins 75 ans... pas ma came!

Je repars donc vers cette 4ème aire, ma dernière possibilité de voir, toucher, sucer une bite, voire + ...
Homme, 46 ans, France, Pays de la Loire
J'aurais bien aimé être là ^^
Homme, 44 ans, France, Pays de la Loire
Episode 4

La 4ème et dernière aire avant Nantes est faite d'une 1ère partie station service/parking, avec quelques voitures et camions, puis soit la possibilité de repartir sur la voie express, soit aller sur une deuxième partie "repos" avec une configuration sympa: une étendue centrale de pelouse assez grande, circulaire avec un petit chemin gravillonné et quelques haies ou buissons. On peut faire tout le tour en voiture, il y a à l'opposé de la station des places de parking et des tables bien isolées.
J'aime bien me balader à pieds sur ce "grand rond-point" il y a souvent des voitures stationnées et des "promeneurs", parfois vu de l'exhib et des voyeurs.

Ce soir-là la station est fermée, il n'y a que 5-6 camions garés (il est 22h environ, ils semblent tous fermés et éteints, on n'y voit personne). Je file faire le tour du rond-point pour voir qui est là. Il y a un camping-car qui me semble fermé et un autre + petit, type van aménagé et ses occupants sont attablés à côté pour pique-niquer. C'est calme... parfait!
Je me gare donc diamétralement opposé aux camping-cars, avec la vue dégagée, j'éteins mes lumières et j'attends un peu.
Je m'aperçois qu'en fait, le 1er camping-car est occupé: il y a une sorte de porte à l'arrière, côté pelouse, qui est ouverte avec de la lumière! Je vois de loin qu'il y a deux personnes dedans mais je ne distingue pas bien ce qu'elles font.
A un moment, j'ai l'impression de voir 2-3 sortes "d'appel de lumière" venant de l'intérieur du camping-car, comme si on voulait me faire signe...
Je me dis "chouette: un couple exhib qui réclame des voyeurs!!!"
Je sors donc de ma voiture, il ne fait pas nuit mais il y a un petit peu d'obscurité, on y voit assez clair quand même.
Très discrètement, je fais un petit tour, en prenant soin de ne pas faire de bruit sur les gravillons et de ne pas me faire remarquer comme allant directement vers eux, d'autant + que je suis "à découvert" de l'autre petit van ;-)
En m'approchant du camping-car je remarque qu'un routier semble faire à peu près le même manège que moi de l'autre côté de la pelouse!
J'arrive à quelques mètres du camping-car, j'aperçois une femme en nuisette allongée sur le côté et un mec en short, torse nu face à elle, ils semblent jouer aux cartes ou quelque chose de ce genre. Je reste assez loin pour ne pas me faire repérer, je ne sais finalement pas ce qu'ils font... et cherchent-ils réellement à être vus??
J'observe patiemment mais rien ne semble bouger. Je ne sais pas si le routier en face fait comme moi ou s'il se promène... ou s'il cherche quelque chose de particulier: je vois bien qu'il me regarde et qu'il se cache un peu.
Au bout de quelques minutes je quitte ma position et fait exprès de passer devant la porte ouverte du camping-car à quelques mètres quand même, mais lentement pour bien leur signaler ma présence. L'autre van et ses occupants n'ont pas bougé mais ils voient forcément ce qui se passe sur le rond-point. Aucune réaction des camping-caristes à priori.
Je me dirige donc en direction du routier (pas directement quand même)... au cas où... "faute de merle, on mange des grives" comme on dit chez moi, c'est-à-dire que de toute façon je ne partirai pas sans avoir au moins branlé une queue!! Quitte à ce que soit le routier, qui n'est pas mon style mais bon, après tout il n'est pas horrible non plus et puis c'est surtout après sa bite que j'en ai !
Nous sommes donc tous les deux à environ 5 mètres, chacun un peu cachés par des buissons. Moi je regarde vers le camping-car (où les deux personnes continuent ce qu'elles font, rien de plus), mais le routier m'observe avec insistance en se cachant un peu.
Au bout de quelques minutes, j'y vais! Je fonce ! Je m'approche du routier et m'installe avec lui entre 2 buissons face au camping-car, il se touche par-dessus son pantalon, je fais pareil tout en gardant un oeil sur le camping-car, mais comme rien ne change là-bas, je sors mon sexe devant le routier. Il en fait de même!!!
Nous n'avons absolument jamais échangé un mot, je ne sais même pas s'il est français...
Je tends ma main pour prendre sa bite et commence à le branler, il me fait pareil.
J'adore avoir sa queue dans ma main. Elle n'est pas très grande, un peu trapue mais il bande dur. Soudain il attrape mes couilles et commence à les malaxer. J'adore! je le lui montre en faisant pareil et en le branlant encore + fort. Il semble beaucoup apprécier!
Toujours sans dire un mot, il se baisse pour me sucer!! Il se débrouille plutôt bien, j'aime ça!
... mais moi aussi j'ai envie de sucer sa bite! C'est justement ça que je cherchais ce soir-là : sucer une bite pour la première fois , j'en rêve depuis longtemps!
Ni une, ni deux, ça m'obsède tellement, je retire mon sexe de sa bouche, il se redresse et je me penche vers lui... je ne réfléchis pas, je suis même presque impatient, je saisis sa queue et la glisse dans ma bouche !!
ça y est, je suce un mec pour la 1ère fois! J'ai osé !! Tout en le suçant, je n'en reviens pas, mais j'adore !!!
Sa bite n'est pas grosse mais elle est bien tendue, la texture me surprend un peu : c'est un peu du genre "caoutchouc", mais pas désagréable du tout.
Il se retire pour me re-sucer à son tour. Au bout de quelques mouvements je sens que j'ai presque envie de jouir, mais comme je veux surtout que ce moment dure je sors de sa bouche et je lui montre que je suis surtout là pour le sucer : je m'agenouille carrément devant lui et rentre toute sa bite dans ma bouche !! Nous sommes toujours entre les deux buissons, je tourne le dos au camping-car et je ne sais pas s'ils ont bougé. Aucune importance, je suis dans un état d'excitation terrible avec cette bite entre mes lèvres!
Lui semble bien décidé à continuer ainsi, il m'attrape la tête et me baise littéralement la bouche ! Je suis une vraie salope à genoux devant lui, c'est dingue !! Je suis comme en transe !
J'entends une voiture qui se gare à côté de la mienne, à quelques mètres seulement de nous, alors je me relève et l'attire un peu en arrière pour que les buissons nous cachent un peu quand même. On est debout face à face, je le branle et il est soudain "arrivé à son maximum", aucune hésitation, je VEUX son sperme : je me remets à genoux devant lui et le laisse jouir dans ma bouche !!
QUEL PIED !
Le volume de sperme est assez faible, je me relève et m'attends à ce qu'il s'occupe un peu de moi... mais non. Toujours sans dire un mot il remonte son froc et se casse en me laissant là !!

A ce moment-là, je suis certes un peu déçu de n'avoir pas jouit à mon tour mais je suis hyper heureux d'avoir réaliser un de mes plus gros fantasmes: j'ai sucé un inconnu et ai dégusté son sperme!
Par contre j'ai presque un goût "de trop peu". Je me tourne vers le rond-point et voit deux choses : les camping-caristes sont dehors devant leur véhicule à fumer un clope, j'en suis sûr ils ont pu nous voir! ont-ils profité du spectacle ? au fond je l'espère !
L'autre chose c'est qu'il y a bien une voiture qui était arrivée, un type est dehors et fume lui aussi. L'air de rien, je m'approche de ma voiture et donc de lui, je fais mine de consulter mon portable, marche un peu dans sa direction, je vois le routier qui est près de son camion mais m'observe pour voir...
Je ne sais pas si le type seul m'a vu sucer le routier, mais lorsque j'arrive non loin de lui il écrase vite fait sa cigarette et remonte dans sa voiture. Il s'en va.
Je me tourne vers le camping-car: ils sont rentrés et ont tout fermé. Le routier me regarde, mais je crois que c'est fini.

Finalement je reprends ma route vers Nantes, des idées plein la tête, avec une satisfaction immense de l'avoir enfin fait!
Aucun remord, aucun regret, un léger goût de sperme dans ma bouche...

... oui, mais voilà, bien trop peu de sperme! J'en veux encore !!!!!!!!!!!!!


(à suivre...)
Homme, 59 ans, France, Hauts-de-France
Merci ca fait un bon moment que j'en ai envie aussi et je voit d’après ton récit que il faut provoquer et ne pas hesiter a faire les aires de repos quite a ne pas trouver tout de suite
Homme, 33 ans, Canada, Quebec
Récit très excitant que je lis avec beaucoup d'envie!
Homme, 44 ans, France, Pays de la Loire
Bonsoir, désolé du temps de latence entre mon dernier post et aujourd'hui, la faute à un weekend prolongé bien rempli.
Pour ceux qui suivent mon témoignage, voici le dernier épisode:

Me voila donc arrivé sur le périph nantais... je suis toujours sur mon petit nuage, toujours en train de me dire que j'ai adoré cette première expérience homosexuelle et que j'ai hâte de recommencer... mais surtout je me dis que je n'ai pas remis mon boxer sous mon short: il est peut-être possible de se remettre la bite à l'air quelque part !!

Et ça fait tilt dans mon esprit : le Parc de la Gournerie (pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un lieu bien connu des rencontres gays sur le nord-ouest de Nantes et surtout très accessible depuis le périph)
J'arrive donc au parking. Juste avant l'entrée une voiture est garée avec un mec dedans, à 23h je doute que ce soit pour promener son chien, je ralentis et regarde ouvertement à sa hauteur. Il me regarde. Une autre voiture est garée, vide, au début du parking.
Je file me garer tout au fond, proche de la sortie et à l'endroit où il y a des tables.
Je sors et reste debout près de ma voiture.
C'est calme, je peux donc à nouveau quitter mon short et rester le sexe à l'air quelques minutes, puis ouvrir mon coffre pour reprendre mon boxer. Je me rhabille.

Le type en voiture a démarré et s'approche sans phare. Je pense qu'il vient me voir, mais finalement il s'en va par la sortie...

Quelques instants plus tard, un deuxième homme sort du bois et rejoint donc sa voiture sur le parking. Mince : je pense alors qu'ils ont déjà fait leur affaire et que j'arrive trop tard!
Mais peut-être qu'il ne m'avait pas vu arriver? Alors je lui fais signe en actionnant la fermeture/ouverture centralisée de ma voiture pour faire clignoter les warnings.
Banco! il m'a remarqué et s'approche à pieds doucement. Je décide donc de me mettre bien en vue devant ma voiture. IL arrive à mon niveau, passe à 3-4 mètres, fait un petit tour "comme sur un podium de défilé", repasse devant moi pour que j'ai le temps de voir s'il est à mon goût, puis rentre un peu à l'orée du bois.
Mon coeur s'emballe un peu, un court instant je ne peux m'empêcher de craindre un léger danger dans un bois sombre!
Mais je ne pourrai jamais le savoir, alors... je fonce, je lui emboite le pas sur une cinquantaine de mètres. Il s'arrête à la limite d'une clairière où la nuit est donc moins sombre et où on peut mieux se distinguer.

Je m'approche de lui, nous sommes face à face à 1 mètre. Je sors ma bite et commence à me branler. Il fait aussitôt la même chose.
Je remarque tout de suite sa queue: elle est HYPER tendue, il bande tellement que ça donne même quasiment l'impression que sa bite est recourbée vers son ventre, avec un gros gland... un gland bien gonflé!!
Il ne perd pas de temps et commence à me prendre en main. Je meurs d'envie de le branler aussi. Sa bite est dure, mais dure! waouh c'est impressionnant. Il me caresse les couilles et me suce.
Très vite je fais pareil : je le suce doucement tellement sa bite est grosse. Du coup, j'ai beaucoup plus de mal à faire des va et viens avec ma bouche que tout à l'heure avec le sexe du routier. Je lui suce le gland et le branle en même temps. Il semble apprécier et moi je suis aux anges!! 2 pipes en une heure, pour un débutant, ça me rend fou !!

Il me propose d'aller un peu plus loin dans le bois, où on sera plus tranquille. J'accepte bien sûr. Sur le chemin, il me dis "tu es hétéro??". Je lui demande si ça se voit tant que ça ;-)
Il se marre un peu mais ne semble pas du tout déçu. Moi non plus!
Nous arrivons un peu plus loin entre des arbres, dans un endroit sombre mais à l'écart du parking. Et là il n'hésite pas et me montre comment il est absolument expert en pipe: j'en apprends beaucoup pour mes prochaines fois!
Il m'engloutit littéralement et c'est lui qui semble baiser ma queue avec sa bouche: ça va vite, très profond et en même temps il me maintient très fermement les fesses! C'est hyper bon!
Il me lèche ensuite les couilles et me les suce aussi une par une. Il me demande "alors tu aimes? c'est bon?". Devant ma réponse affirmative (mais timide), il recommence à me sucer et en même temps me tapote, me secoue et me malaxe les boules. Quel plaisir intense!
Je ne peux que lui rendre la pareille! je m'agenouille donc devant lui et commence à lui lécher son gros gland, je le suce un peu, sa bite est toujours incroyablement dure. Mais il en veut + : il prend ma tête avec ses mains et m'enfonce sa bite le plus loin possible! J'aime l'idée, par contre je dois avouer que je ne suis pas encore capable de telle gorge profonde!!! J'ai un léger mouvement de recul. Il me demande si je n'aime pas? Je lui réponds surtout que sa bite est trop grosse... IL apprécie le compliment et me baise la bouche plus doucement. Je le sens bien faire ses allers-retours et ça m'excite énormément.

Je me redresse et au moment où je sentais l'envie de lui proposer de lui donner une capote pour qu'il m'encule, il me dit qu'il va jouir... hummm, je lui propose direct : "tu veux éjaculer dans ma bouche?". Il me dit "c'est vrai, tu veux??".
En guise de réponse, je me remets à genoux et ouvre la bouche devant sa bite. Il ne mets donc pas longtemps à gicler à l'intérieur de ma bouche et je le suce encore pour récupérer jusqu'à la dernière goutte!!
Je suis fou de joie! et visiblement lui aussi ;-)
J'aime le goût de son sperme partout dans ma bouche et j'aime avoir osé ce genre d'attitude perverse !!!

Lui a eu ensuite la courtoisie de me branler pour que je puisse jouir à mon tour, sympa. Je peux vous assurer que j'ai libéré une dizaine d'énormes jets par terre!!
Quel bonheur.

Nous ne tardons pas à nous rhabiller et à reprendre le chemin du parking, en échangeant quelques mots comme deux bons copains. C'était assez hallucinant. Il me dit qu'il vient rarement, mais qu'à chaque fois il a eu de bonnes expériences ici (lieu à retenir donc).
Nous nous quittons en se saluant et en se souhaitant une bonne soirée!
(enfin, une bonne nuit pleine de rêves pour moi...)


Voila. Pratiquement une semaine après, je garde plein de merveilleux souvenirs de ces deux premières pipes de ma vie... qui ne seront certainement pas les dernières!!

Merci de m'avoir lu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/16 00:10 par bi-curieux44.
Homme, 44 ans, France, Pays de la Loire
Salut Cokiun, je ne connais pas encore la Roseraie... Je pense bien essayer un jour!
Tu me présenteras les lieux ??
Homme, 57 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je suis sur Nice, j'aime faire jouir de toutes les façons... caresses, branlette, fellation...
j'ai 57 ans 1m75 81kg, type européen, style masculin viril
Je me déplace chez vous pour parties de sexe
ou nous allons en voiture dans un coin tranquille pour vous faire jouir avec ma bouche
si vous êtes dispo... contactez-moi !
Homme, 44 ans, France, Pays de la Loire
Bonsoir à tous,

Je suis ravi que mon témoignage vous ait plu!

Du coup, je suis ouvert à toute proposition de rencontre sur la région Nantaise, voire Pays de Loire et Ille et Vilaine.
Je suis motivé pour rééditer l'expérience
Couple, 53 ans, France, Pays de la Loire
Salut j'ai lu ton récit et c'était plutôt excitant j'ai été obligé de me branler . Je suis tenté par la même expérience que toi et je n'arrive pas me décider . J'habite sur Angers Si tu es intéressé réponds-moi . On peut toujours commencer par de la branle en vidéo ou au téléphone . Où envoi de photos . A+
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Récit très sympa avec du suspens c'était cool. Ca m'a rappelé des souvenirs de ce genre et ca m'a bien excité merci
Homme, 28 ans, France, Pays de la Loire
salut,très excitant ton récit, obligé de me branlé, ça donne envie...
Homme, 47 ans, France, Normandie
Et tout ceci sans capote avec ejac direct dans la bouche avec de parfaits inconnus (qui eux aussi ont des rapports multipartenaires)...je suis dubitatif. Est ce de l inconscience ou autre chose ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter