Français English
FORUM

baise dans un breack OPEL

Envoyé par taratata 
baise dans un breack OPEL
Monday 28 January 2013 17:54

taratata
Homme, 60 ans, Andorre, Encamp
l'autre jour je suis allé au parking du boucal du TECH ( prés de SAINT -CYPRIEN - PLAGE 66700 ) cet un bon coin truffé d'homos -- pour cette fois au lieu de draguer dans les sous bois je suis résté à poil dans la voiture sur un petit parking juste à côté --
je n'ai pas attendu longtemps un breack OPEL à commencé à tounoyer partir revenir pour finalement se garer à 25 métres de moi de façon que je puisse le gars voir si la portiére du breack s'ouvre --------------
---
au début je voyais la tête du chauffeur et au bout d'un moment plus ( disparu ! ) mais la porte c'est ouverte tout doucement et j'ai vu un gus à poil allongé qui se branlait --- ça m'a fait TILT --
je me suis garé à côté et observé le quidam se branler deux petites minutes -----
- sauf que le quidam portait un soutient - gorge et un slip de femme rouge magnifique -- mon sang n'a fait qu'un tour --- le sien aussi quand il a vu que j'étais nu --- et c'est parti pour une partie de CUL mémorable -- ( ma chérie ) gémissait m 'inplorait de lui bourrer sa chatte de lui jouir dans la bouche -- ce fut un vrai régal ----- j'aime baiser dans une voiture ---- pour exciter les gus qui viennent rôder autour ( moi nu et enfermé dedans ) je m'encule avec le levier de vitesses ------ça aux gus ça les rend fous !!!!!! le plus odassieux une fois bien excité peut venir me defoncer --
Re: baise dans un breack OPEL
Monday 28 January 2013 18:15

taratata
Homme, 60 ans, Andorre, Encamp
pardon je réctifie un mot AUDACIEUX -- bien sur En colère



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/13 18:15 par taratata.
Re: baise dans un breack OPEL
Tuesday 29 January 2013 09:32

taratata
Homme, 60 ans, Andorre, Encamp
ah mais c 'était donc toi ! et entre temps tu és tombé dans une cuve de peinture ---- hi! hi! hi!
Re: baise dans un breack OPEL
Tuesday 29 January 2013 10:02

taratata
Homme, 60 ans, Andorre, Encamp
dis moi droopy69 le mataf de TOULON ---- je ne raconte pas de beusées ---- je ne suis pas MARSEILLAIS loin s'en faut ---c'est la pure vérité et que je te dise j'y retournerai dès que je le pourrai !!!! pourvu que je le retrouve ------



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/13 10:03 par taratata.
Re: baise dans un breack OPEL
Wednesday 21 May 2014 07:54

taratata
Homme, 60 ans, Andorre, Encamp
et je l'ai retrouvé !! il sortait de son break en string noir et portait un collant --sous sa veste il était en nuistte --je l'ai suivi je savais où il allait --et on a baisé comme des folles ----


allez droopy vas y otra vez de ton commentaire à la con j'adore les imbéciles qui parlent pour ne rien dire ---
Re: baise dans un breack OPEL
Thursday 5 June 2014 07:26

epicurien
Homme, 65 ans, France, Pays de la Loire
Hummm ça donne envie ça , voir, s'exhiber , se toucher aussi , et bien sur se laisser aller à plus ......
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter