Français English
FORUM

Votre femme aime t elle se faire prendre par surprise la nuit ?

Envoyé par mercure 
Couple, 53 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour,
depuis toujours ma femme adore par nuit que je la prenne sans prévenir au cours de son sommeil, la pénétration décuple son excitation à son réveil et nos ébats en sont extras.
D'autres femmes ressentent elles la même chose ?
Femme, 40 ans, France, Île-de-France
Je confirme, très excitant. Trop rare chez moi d'ailleurs...
Couple, 50 ans, Thaïlande, Chiang Mai
Pareil pour mon epouse. Elle est pas trop preliminaires...
Surprenant au debut un peu puis on s y fait !
Adore etre prise direct !
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Avant, ma conjointe aimait ça de temps en temps, il m arrivait de La surprendre, mais maintenant je n essaie plus.. car trop de refus. Reste parfois la Masturbation en silence, en essayant de pas me faire prendre. Dur dur la vie de couple quant on a pas les mêmes attentes et désirs.
Couple, 53 ans, France, Hauts-de-France
L effet de surprise y est pour beaucoup, que ce soit la penetration ou un genereux cuni.....
J ajoute que la branlette discrete la nuit excite aussi ma femme........j en suis heureux teebow8 !!
Ma femme comprend les besoins masculins, j en suis tres fier et j ai bcp de chance.
Couple, 38 ans, France, Normandie
Oui oui elle aime même en plein sommeil...
Homme, 58 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
@Sybiline, super cette position... J'adore...
Couple, 53 ans, France, Hauts-de-France
Il est vrai que l'effet de surprise y est pour beaucoup tout comme le noir puisque sans avoir pu toucher la bête, la conjointe peut s' imaginer une taille inhabituelle , ce qui est souvent vrai d'ailleurs la nuit ou le matin au réveil.......
Enfin soit ma femme adore et s'excite grave instantanément dès la pénétration même si à moitié endormie !Tirer la langue
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter