Français English
FORUM

Jeux de crayons

Envoyé par jeanrp 
Jeux de crayons
Monday 11 December 2017 10:01

jeanrp
Homme, 56 ans, France
J'ai beaucoup de crayons qui, hélas, ne servent plus beaucoup, le système binaire ayant remplacé le papier, les écrans bousculé les tables à dessins, les imprimantes remisé les... crayons !
Alors, pour rendre hommage à ces beaux crayons de toutes les couleurs, des petits, des courts, des longs, de plus imposants, des rouges, des bleus, des jaunes aussi, je me propose, le temps d'une soirée, de leur trouver d'autres utilités, de les honorer en les insérant dans ce lieu merveilleux qu'est l'origine du monde, ou bien tout à côté ;) et de ce fait, dans une même démarche érotique, d'honorer ce qui m'est le plus cher, ce blason chanté par les poètes, rêvé par les jeunes pubères, vénérés par les sages… et les moins sages dont je suis… cette ouverture magique sur un monde mystérieux et son petit frère, grotte obscure mystique et captivante…

J'imagine donc, un couple ou quelques uns - pas trop non plus, comment remplacer les crayons s'il en manque ? - dont les femmes se soumettraient au test du nombre de crayons, non pas dans un esprit de compétition, bien que cela puisse être amusant de comparer les performances de chacune, mais dans un sens ludique, joyeux.... Et c'est une très bonne initiation pour les réticentes à laisser investir leur petit oeillet serré !

Je peux recevoir le soir, à 100 m du boulevard périphérique à une porte Est de Paris, ou je peux me déplacer aussi avec mes crayons, même à vélo :)

J'ai testé ce jeu ce week-end, je crois que j'étais à une dizaine de crayons, j'ai oublié de compter à un certain moment :)

Jeanquiapleindecrayons
Re: Jeux de crayons
Monday 11 December 2017 19:49

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Le sexe est un jeu, ne soyons pas sérieux :) Dommage Dolia de ne pas parvenir à vous envoyer de message privé ;) Le pouvez vous de votre côté ? J'en serais ravi :)

Jeanquifaitcequ'ilpeut
Re: Jeux de crayons
Wednesday 13 December 2017 07:51

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Premier essai effectué ce samedi avec un couple que je retrouvais, nous avions effectué une séance dessin il y a quelques mois. Arrivée, petit bisous, moment érotique, Madame se déshabille, un petit croquis pour commencer, rapide, intense,nous sommes pressés, puis Monsieur l'installe sur le canapé et j'apporte mes crayons.... J'en emballe quelques uns :) et après avoir gouté au joyau présenté, je l'entrouvre d'un doigt, puis de deux, je glisse mon petit paquet qui s'enfonce lentement entre ces jolies lèvres ourlées, je pousse, il pénètre en profondeur, Madame commence à se cambrer.... j'en rajoute un, dis je en glissant un beau crayon rouge au milieu du paquet, un jaune maintenant, le mari prend des photos, l'ensemble grossi.... lui aussi... J'ai une très jolie vue, je me délecte, je joue de cet élargissement progressif, jusqu'au moment des les ôter, mes chers crayons et de les remplacer :) Merveilleux moment ludique, il reste cependant une première à effectuer, tous les orifices n'ont pas été dilatés ;)

Jeanlescrayonsouslamain
Re: Jeux de crayons
Wednesday 13 December 2017 22:18

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Merci :) ça fait plaisir , l'érotisme commence aussi avec les mots, j'apprécie ....

J'ai parfois besoins d'assistants, c'est tellement plus drôle à plusieurs :)

Jeandusoir
Re: Jeux de crayons
Monday 18 December 2017 11:04

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Je te remercie de quelques mots au clavier.. .et mes crayons ne servant pas à écrire, je jouerais volontiers avec :)

Jeantrèsjoueur
Re: Jeux de crayons
Wednesday 26 September 2018 18:00

jeanrp
Homme, 56 ans, France
J'ai toujours des tas de crayons qui n'attendent qu'un havre de paix..... ou plusieurs refuges simultanés :)

Qui vient s'amuser et faire de drôles de photos ?

Jeanrecycleur
Re: Jeux de crayons
Friday 30 November 2018 18:00

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Je relance ce post suite à une jolie photo sur un autre post.... j'aime jouer avec un corps féminin, pour mon plaisir de la découverte, et surtout le sien :) et à l'heure de la COP 24, il me parait important de faire un geste pour la planète et recycler mes crayons :)

Je vous attends, fermez les yeux, j'ouvrirai vos chakras..... :)

JeanJoueur
Re: Jeux de crayons
Sunday 9 December 2018 17:17

jeanrp
Homme, 56 ans, France
J' offrais des p'tis croquis,
Puis aussi des crayons,
Car ma destinée fatale,
C'était d'fourrer des crayons,
dans le c.. de ces dames.
Je disais aux femmes d'la rue :
"Voulez-vous des crayons ?"
Mais r'connaissant l'inconnu,
Elles disaient toujours non.
C'est ça qu'est triste.

Jeantoutriste ;)
Re: Jeux de crayons
Monday 10 December 2018 20:14

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Merci, peut être cela stimulera l'assistance :) ne serait ce pas la jeune Chloé des Lys ?

Il faudrait pouvoir faire un petit concours entre couple, j'ai beaucoup de crayons :) et tous seraient gagnants, bien sûr, le but est de s'amuser :)

JeanquireçoitlesoirParisEst
Re: Jeux de crayons
Monday 10 December 2018 23:50

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Moi non plus je ne me lasse pas de ses images qu'elle a malheureusement reniées, j'adore cette manière de regarder l'objectif de face, empalée sur des sexes tendus ou des jouets imposants, comme pour dire que personne n'est dupe.... ceci n'est pas du cinéma :)

Jeanpaleur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/18 23:54 par jeanrp.
Re: Jeux de crayons
Thursday 17 January 2019 10:58

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Qui donc viendrait jouer de mes crayons ? Après un verre de champagne, tout passe très bien ;)

Jeanfileurdecrayon
Re: Jeux de crayons
Thursday 17 January 2019 12:31

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Je n'ai encore jamais introduit mes crayons sur une plage :) mais j'ai fait quelques dessins... cela sur un autre post qui utilise un seul crayon :)

Jeanetousescrayons
Re: Jeux de crayons
Tuesday 22 January 2019 10:23

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Qui vient jouer au rôle de porte crayon ? un petit défi ? quelques couples ? un apéros ?

Jeanquiaenviederéchaufferlescrayons
Re: Jeux de crayons
Wednesday 23 January 2019 10:13

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Une image envoyée par un couple ami... ;)

Qui dit mieux ?

J'ai beaucoup de crayons, des petits, des plus gros, des noirs, des colorés....




Jeanamateurd'amusements
Re: Jeux de crayons
Wednesday 30 January 2019 18:00

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Des crayons, encore des crayons, des longs, des blonds, des marrons, des qui font aiguillons et en bataillons s'engouffrent dans ces jolis c..s ;)

Jeanpasicon
Re: Jeux de crayons
Thursday 28 March 2019 16:07

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Ils sont si jolis mes crayons..... et j'en ai beaucoup !!! on pourrait même faire un concours de crayons ;)

Jeanquiparfoisdessineaussi
Re: Jeux de crayons
Friday 13 September 2019 10:04

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Encore des crayons... mais peut être que les Miss, les plus agiles, pourraient dessiner avec ;)

lesfemmesontlavenirdeJean
Re: Jeux de crayons
Monday 14 October 2019 10:29

ange_ou_demon75013
Homme, 53 ans, France
Magnifique @zoulou59 ça marche aussi avec des surligneurs
Re: Jeux de crayons
Monday 14 October 2019 20:41

sebibi
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Sympa comme pot à crayon sur le bureau
Re: Jeux de crayons
Tuesday 15 October 2019 14:40

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Merci les Zoulous pour ces belles images d'un post un peu oublié....

Jean profite pour le relancer ;)

Jeanaibeaucoupdetoutestailles
Re: Jeux de crayons
Saturday 16 November 2019 15:12

jeanrp
Homme, 56 ans, France
J'en connais ici qui ont essayé !!! mais avec un seul de mes crayons ;)

Jeanquinecomptepas
Re: Jeux de crayons
Wednesday 20 November 2019 12:01

jeanrp
Homme, 56 ans, France
J'ai plein d'crayons qui n'attendent que vous, pour sortir de leur retraite ;)

Jeanquiaunpinceauaussi
Re: Jeux de crayons
Friday 22 November 2019 11:11

jeanrp
Homme, 56 ans, France
J'ai des envies de glisser mes crayons partout :) dans un préservatif, en placer 4 ou 5, puis peu à peu en glisser d'autres.... et en plus il y a plusieurs lieux délicieux où les installer !!!

Jeancrayonneur
Re: Jeux de crayons
Thursday 3 December 2020 16:36

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Mes crayons sentent le déconfinement approcher !!!! :) Soyons ludiques, joueurs, ouverts à toute sorte de jeux et de situations Pouffer

Jeanaidautres
Re: Jeux de crayons
Friday 4 December 2020 13:26

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Voila une bonne idée :) un gouter coquin, un apéro érotique et quelques coups de crayons :)

Jeanquiditouiii
Re: Jeux de crayons
Sunday 6 December 2020 19:39

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Bravo, c'est exactement cela !!! et il y a encore d'autres manières possibles :) ....à faire avec un masque, bien sûr Ange

Jeanquivamettredesgantsaussi
Re: Jeux de crayons
Monday 7 December 2020 09:58

stefiaox
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
Un pot ou une trousde...tout dépend du nombre de crayons à ranger non? Hihi
Re: Jeux de crayons
Monday 7 December 2020 13:46

jeanrp
Homme, 56 ans, France
:) mais sait-on avant de commencer le rangement combien on pourra en placer ? c'est là tout l'intérêt du jeu... on pourrait même faire un petit concours, pour jouer, pas pour se faire du mal ! :)

Jeantilorganisateurdejeux
Re: Jeux de crayons
Wednesday 9 December 2020 12:29

jeanrp
Homme, 56 ans, France
MrSaxy, pour l'instant, rien de prévu, mais je m'adapte aux demandes :) et peut être une nouveauté bientôt... à suivre :)

Jeanquiséquipe
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter