Français English
FORUM

Question

Envoyé par Voyeurdu01 
Question
Sunday 31 December 2017 14:55

Voyeurdu01
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour mesdames,
Voilà vous invitez du monde chez vous , et à la fin vous vous apercevez qu’il y a un homme qui a éjaculer dans un de vos dessous sale , quel réaction avez vous , si vous voyez qui , allez vous en parler à lui ou à sa femme qui est votre amie ?
Merci de vos réponses !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/17 15:06 par Condor.
Re: Question
Sunday 31 December 2017 18:03

Roy
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Bonjour,

Moi j’aurai plutôt parlé à ce monsieur pour l’informer qu’il a été démasqué.
Après aller parler à votre amie pour lui Raconter et foutre la honte à ce monsieur ne serais pas sympa car il risque de s’ennuyer souvenir longtemps.
Lui demander des explications et des excuses sera déjà difficile pour lui d’affronter cette situationw
Re: Question
Tuesday 2 January 2018 12:54

Marie77
Femme, 40 ans, France, Île-de-France
Moi je lui aurait collé la honte aussi. Il faut que vous compreniez messieurs que vous ne pouvez pas faire n'importe quoi sans le consentement des personnes concernées. Aller fouiller dans les dessous sales c'est déjà honteux mais si tu ne te fais pas prendre après tout personne ne le saura, éjaculer dedans ça dépasse les limites.
Toute coquine que soit la personne qui vous reçoit, elle doit être respectée.
Re: Question
Wednesday 3 January 2018 04:31

Angecoquin
Couple, 40 ans, France
Mdr, je crois que tu dois garder ton fantasme dans ta tête et ne pas passer à l'acte.
Je confirme tout ce qui a déjà été dit, un fantasme doit se faire avec le consentement de ceux avec qui tu passes à l'acte.
Re: Question
Monday 8 January 2018 09:41

davlee69
Homme, 48 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Voyeurdu01... si tu vas chez des amis et que tu trouves des dessous sales...
Essaie simplement de ne pas éjaculer dessous... éjacule à côté, dans un kleenex ou dans une capote par exemple
ça sera plus discret :-)

C’est qui est sûr, c'est que je ne t’inviterai pas chez moi ;-)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter