Français English
FORUM

qui aime renifler des dessous féminin portés

Envoyé par forpleasure41 
Couple, 38 ans, France, Île-de-France
Si comme moi, vous aimez ce genre de pratique n'hésitez pas à me contacter les amis. Je suis en IDF.
Biz
Couple, 38 ans, France, Île-de-France
ou bien si vous avez des contributions......
Homme, 53 ans, France
Classe

Outre le côté crade, bien dégueu, faites faffe, vous,les mecs qui présentez des penchants pour ce travers .

Toutes ces charmantes personnes sont très loin d'observer, pour beaucoup d'entre elles, une hygiène irréprochable .

Donc, attention aux verrues, aux pustules, aux secrétions de muqueuses infectées et autres joyeusetés comme l'herpès .

La petite vient en mangeant .

Donc bonapp ...

Classe
___________________________________________________
Couple, 38 ans, France, Île-de-France
merci pour ce commentaire, si ce n'est pas ton truc tant mieux, mais je suppose qu'ici bcp sont comme moi, adorant renifler les strings, culottes bien odorantes.
Homme, 38 ans, France, Hauts-de-France
bonjour a tous j'adore cela ,si quelqu'un souhaite faire des échanges dans le secteur ,contactez moi en mp
Homme, 40 ans, France, Centre-Val de Loire
Salut à tous !!
J'aimerai rencontrer des mecs des alentours de CLERMONT FERRAND qui souhaiteraient venir renifler et se branler sur les strings et bas de ma femme !! j'ai des vidéos d'elle pour aider à bander et les vidéos sont plutot très hot !!
Si ça vous interesse envoyez moi un mp
Couple, 38 ans, France, Île-de-France
qui en IDF pour me donner un dessous porté de sa femme?
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
salut

humm pas mal sa je suis du 78 et vous
Homme, 48 ans, France, Grand Est
mon rêve... mon fantasme : rencontrer un H bi mure, porter chacun les ss vetements souillés de nos femmes, et selon votre souhait, je pourrai vous carresser, vous masturber, vous sucer votre sexe et votre anus, et mon anus vous serait totalement offert, pour votre langue et votre sexe . Amateurs ici ??
Homme, 54 ans, France, Hauts-de-France
coucou je suis un fane de desous porté j'aime sentir et sucé la mouille qu'une femme peut laisé dans ces dessous , sentir l'odeur d'une journée et la jouissance qu'elle a pus avoir dedans
j'attends proposition
bis
Homme, 54 ans, France, Hauts-de-France
je suis preneur de dessous dans le 62
bis
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter