Français English
FORUM

votre avis sur l'anulingus

Envoyé par admirateur540 
votre avis sur l'anulingus
Monday 12 November 2018 16:39

admirateur540
Homme, 65 ans, France, Grand Est
Bonjour bobeuses et bobeurs, fidèles ou de passage

Pour bon nombre d'entre nous, l'anulingus est une vraie friandise..
Mais pour vous mesdames, comment réagissez vous quand votre chéri commence à tourner autour du pot, quand il commence à s’intéresser de plus en plus à votre petit œillet.. Que cela soit en vous écartant les fesses pour mieux admirer le trésor qui s'y cache ou quand du bout du doigt, il se fait caressant, ou quand d'une langue gourmande et inquisitrice il se met à vous déguster le fondement.. Quelles sont vos réactions.. ? Vous êtes plutôt du genre "touche pas à ça, c'est pas à toi ni pour toi..!" ?
Ou vous êtes plutôt "bof, mais si ça lui fait plaisir"..!? Ou alors, quand il entreprend de vous caresser les fesses, vous savez comment cela va finir et ça vous met dans tous vos états car loin de considérer que se sont des choses qui ne se font pas, bah ça vous donne un plaisir indéfinissable mais tellement agréable..
Alors mesdames..! A vous la parole alors révélez vous, dites nous tout...

Quelques photos illustrant le sujet et votre réponse sont du plus grand intérêt afin de bien vous comprendre....


Re: votre avis sur l'anulingus
Thursday 15 November 2018 10:04

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour un homme peut-il laisser un message dans ce sujet ?Cdt
Re: votre avis sur l'anulingus
Thursday 15 November 2018 10:17

ptidej
Couple, 39 ans, France, Île-de-France
Bonjour, je lèche son petit trou très régulièrement, elle aime beaucoup cela, ça l exite beaucoup, et après je la prend normalement et lui doigte son joli derrière.
Re: votre avis sur l'anulingus
Thursday 15 November 2018 10:58

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour , l'été dernier dans notre piscine , nous etions nus et comme a notre habitude nous nous sommes bien chauffer avant de faire l'amour .
Ma copine etait face a moi et j'ai passer ma langue partout sur sa raie mais ne suis pas resté sur son oeuillet , cela l'a terriblement excitée .Bien entendu nous avons ensuite bien fait l'amour .
Quelques temps aprés toujours dans la piscine , rebelote mais cette fois j'ai trouvé qu'elle n'osait pas me demander de recommencer mais de la maniére dont elle me presenter son cul j'ai compris qu'elle desirait encore une fois etre léchée au bon endroit .Incroyable la maniére dont elle a appéciée , avec ses mains elle ecartait elle méme ses fesses , un grand moment de plaisir partagé .Je ne sias pas si ce jour la elle aurais aimé que je la sodomise ( ce que nous ne faisons jamais )?Cdt
Re: votre avis sur l'anulingus
Thursday 15 November 2018 15:01

admirateur540
Homme, 65 ans, France, Grand Est
Allez mesdames et messieurs, n'hésitez pas à nous donner votre avis et n'hésitez pas non-plus à agrémenter votre message de quelques photos..
Re: votre avis sur l'anulingus
Sunday 25 November 2018 11:16

mecloire
Homme, 40 ans, France, Pays de la Loire
J'adore, c'est une de mes pratiques préférées
Re: votre avis sur l'anulingus
Monday 26 November 2018 09:46

admirateur540
Homme, 65 ans, France, Grand Est
Merci de ton com bonbon94
Re: votre avis sur l'anulingus
Monday 26 November 2018 16:43

mercure
Couple, 52 ans, France, Hauts-de-France
Et bien curieusement ma femme n'est pas super fan car elle ne ressent pas d'excitation particulière, juste des léchouilles agréables mais sans plus.Oups!
Par contre elle le pratique généreusement sur moi qui adore ça ! Excitation instantanée à chaque fois, l'endroit est terriblement sensible zone érogène extra pour moi dont je ne prive pas , tjrs rasé de près bien sur..........Tirer la langue
Re: votre avis sur l'anulingus
Friday 30 November 2018 11:04

ClemNico
Homme, 52 ans, France, Occitanie
C'est un plaisir commun, partagé. Un jeu du chat et de la souris, quand la langue tourne autour, puis survole, puis appuie, puis rentre...
Toutes les femmes ne le font pas forcément cependant, même celles qui se laissent faire.
Et madame Mercure est très certainement une perle rare !!!
Re: votre avis sur l'anulingus
Friday 30 November 2018 11:15

scorpions73
Homme, 60 ans, France
J'aime lécher l'anus de ma femme, très souvent elle aime cela. C'est un très bon préliminaire.
Re: votre avis sur l'anulingus
Saturday 1 December 2018 17:12

mercure
Couple, 52 ans, France, Hauts-de-France
Madame Mercure est très attentive à mes envies et aime me satisfaire pleinement.......j' ai bcp de chance j' avoue
Re: votre avis sur l'anulingus
Saturday 1 December 2018 17:28

defenders
Homme, 54 ans, Suisse, Geneve
pour moi toujours , mais , hélas beaucoup de femmes me l'ont refusé catégoriquement et parfois on en est resté là , c'est décevant parce que j'adore le faire ...
Re: votre avis sur l'anulingus
Saturday 15 December 2018 21:24

chri
Homme, 46 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
j adore le faire a une femme
Re: votre avis sur l'anulingus
Sunday 6 January 2019 18:15

Liebesdusche
Homme, 63 ans, Luxembourg, Diekirch
c est super a faire j aime bien a faire
Re: votre avis sur l'anulingus
Saturday 19 January 2019 09:16

stuntgazza
Couple, 51 ans, Pays-Bas, Limburg

Re: votre avis sur l'anulingus
Saturday 9 February 2019 10:26

ptitbout
Homme, 56 ans, France, Pays de la Loire
Tirer la langue hummmmmc'est toujours un grand moment de bonheur et d'excitation ,
Re: votre avis sur l'anulingus
Monday 22 April 2019 12:34

xav94
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
Une vraie gourmandise
Re: votre avis sur l'anulingus
Sunday 27 October 2019 16:06

couplexhib41
Couple, 55 ans, France, Centre-Val de Loire
lors de rencontres ma femme aime offrir son petit cul
elle adore sentir une langue fouiller sa rondelle en tentant une petite percée
et j'avoue que regarder ce spectacle m'excite beaucoup
petite photo d'un papy chanceux
Re: votre avis sur l'anulingus
Monday 28 October 2019 12:06

admirateur540
Homme, 65 ans, France, Grand Est
Super "coulexhib41"... comme j'aimerais rencontrer une lorraine à qui je pourrais faire la même chose en présence (ou pas) de son mari/compagnon....

C'est un pur délice que de déguster une petite rondelle et si en plus il y a du poil c'est top du top...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter