Français English
FORUM

Exhib de madame sans monsieur

Envoyé par Hsurorvault 
Exhib de madame sans monsieur
Thursday 13 December 2018 20:50

Hsurorvault
Homme, 45 ans, France, Occitanie
Il y a quelques semaines une femme mariée m'a contacté.
Elle voulait que nous allions nous balader et qu'elle s'exhibe devant moi et que je la prenne en photo et que j'envoie régulièrement des photos a son mari...
J'ai trouvé l'idée très sympa, on a passé de bons moments...
Et depuis son mari attends impatiemment mes messages :)
Re: Exhib de madame sans monsieur
Friday 14 December 2018 14:02

Hsurorvault
Homme, 45 ans, France, Occitanie
Si un couple veut tenter l'experience :)
Re: Exhib de madame sans monsieur
Tuesday 18 December 2018 13:41

routier56
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
Moi je cherche la même chose sur idf dans le 77 ou le 93
Re: Exhib de madame sans monsieur
Tuesday 18 December 2018 14:35

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour , il m'est arrivé le contraire ,un membre du forum m'a contacté pour voir sa femme draguée par un mec nu .Tout ceci sur le bord du lac de Ste Croix du Verdon , le plan s'est déroulé exactement comme prévu par Monsieur .Nous étions installés a une dizaine de métres et sommes allés nous rafraichir les pieds dans l'eau , Madame etait juste seins nus et nous deux nus , il a engagé la discussion et nous sommes rapprochés pour parler .Il a prétexté un oubli dans sa voiture pour me laisser seul avec sa femme ( belle brune " enrobée " avec une tres belle paire de seins), bien entendu nous avons continués a discuter ensemble pendant qu'il nous matait bien caché , je le soupçonne méme de s'etre masturbé en nous matant .A son retour le couple est retourné sur leurs serviettes Monsieur etait vraiment excité n'hesitant pas a caresser et se faire caresser par sa femme .Cette fois c'est moi qui me branlé en les matant .Salut bons temoignages
Re: Exhib de madame sans monsieur
Tuesday 18 December 2018 20:42

jeanrp
Homme, 56 ans, France
De même, j'ai reçu une belle femme japonaise (pas une bobeuse ;) ) qui est venue seule pour poser pour une séance de dessins, envoyée par son mari avec qui j'avais communiqué... Le soir, une fois mon associé parti, je prépare l'atelier, change les lumières, allume de petites bougies, booste le chauffage et je pars la chercher à la station de tram voisine. Nous nous retrouvons sans problème, discutons un peu le temps du court trajet, j'étais comme toujours un peu stressé, la regardant du coin de l'oeil pour deviner quel dessin je ferai... La grande grille s'ouvre, je rentre la voiture dans la cour, je la mène vers l'ascenseur, j'ouvre la porte du local, la fais passer devant moi et... .surprise, très grosse surprise, la femme de ménage qui nous regarde bizarrement le chiffon à poussière à la main.... grand moment d'inquiétude ce face à face entre cette jolie asiatique dont le manteau laisse supposer que dessous il y a peu de dessous et ma charmante travailleuse, qui change ses horaires suivant ses désirs fantaisistes.... Après une dure négociation je la laisse partir, pensant certainement que je ramenais des prostituées le soir.... et la séance dessin put commencer, avec le téléphone filmant la séance... toute la séance pour le mari ;)

Jeanprêtàrecommencersansménage
Re: Exhib de madame sans monsieur
Saturday 26 January 2019 17:24

neo62000
Homme, 57 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour Sansculotte...J’adhère tout a fait votre propos sur le fait . mais soyons tolérants Clin d'oeil et ne mettons pas tout le monde dans le même sac Eclats de rire, pour exemple je cherche (souvent) et trouve (parfoisClin d'oeil) des couples complices sans prise de tête, pour des scénarios coquins de rencontres d'exhibes avec ou sans contact physique et sans prétentions particulières et sans savoir d'avance non plus ce qui va m'arriver de voir ou de toucher Clin d'oeil... En effet la femme , l'épouse, la miss, offerte à mon regard reste et doit rester tjrs la seule a pouvoir dire STOP si le jeu ne lui convient plus ou pas et j'ai tjrs moi respecté cela jusque la ...
Il semble que vs veniez régulièrement sur Berck plage nat et il se peut que nous y soyons déjà croisésClin d'oeil j'y suis réguliérement lorsqu'il fait beau...
Si ce n'est pas le cas je vs propose de prendre contact (en mp que je vs envoie) et nous pourrons si vs le souhaitez établir un petit scénario de rencontre a vos désirs souhaits et envies...
Un coquin voyeur sympa et tjrs respectueux...
David



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/19 17:42 par Condor.
Re: Exhib de madame sans monsieur
Wednesday 30 January 2019 15:10

Swooty
Homme, 60 ans, France, Occitanie
Hummmmmm, Sansculotte, quels programmes intéressants !!!! Vous me mettez l'eau à la bouche... ApplaudirApplaudirApplaudir
Re: Exhib de madame sans monsieur
Monday 18 March 2019 16:34

neo62000
Homme, 57 ans, France, Hauts-de-France
Toujours fortement intéressant ce post... Si Madame Sansculotte veut bien me contacter je lui soumettrai un petit scénario "maison" Clin d'oeil...
Re: Exhib de madame sans monsieur
Friday 11 October 2019 18:30

Angelus1201
Homme, 38 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Beurette sans soucis je vous drague contact en mp si intéressé
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter