Français English
FORUM

Fellation dans les lieux les plus insolites

Envoyé par MilfMariaItalia 
Femme, 32 ans, France, Occitanie
Pour mon premier post, je me lance :)

Dans quels lieux les plus insolites avez vous reçu ou avez vous pratiqué une fellation ?
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
A vous l'honneur Ravissante jeune femme.
Couple, 40 ans, France
Le plus insolite pour moi était dans un train sur nos sièges... il y avait du monde autour mais la discrétion nous a permis d aller jusqu au bout elle a tout avaler pour que les sièges reste propre! C’etait super excitant
Homme, 34 ans, France, Pays de la Loire
dans la salle d'attente d'un médecin
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Dans un sous-sol au taf. Avec le risque d'être surpris et après avoir prodiguer un délicat cuni.
Homme, 35 ans, France, Normandie
Pour ma part le meilleur souvenir d une belle fellation c était en voiture plein centre ville de Rouen mlle le sucé tout le long de la route une fois arrivé dans le parking souterrain dés dock elle m avait tjr en bouche une fois garée elle me murmura je veut ton jus grrr quel souvenir
Femme, 32 ans, France, Occitanie
Un jour mon homme de l'époque devait aller faire réviser sa voiture...bizarrement il n'y avait que très peu d'employés ce jour là, visiblement quelques arrêts maladies...
c'était en été, j'étais vêtue légèrement, et entre la chaleur de l'été, la chaleur de l'atelier, des idées me venaient a l'esprit!
en attendant donc que la voiture soit finie, nous nous sommes éloignés du technicien. Il y avait plein de pneumatiques de tracteurs, donc de gros pneumatiques !
j'ai pris mon homme par la main, et nous nous sommes mis entre 2 piles de pneus...
je me suis mise a genoux, j'ai sorti son sex, et j'ai commencé a le sucer...
j'étais très excitée, et j'avoue que l'idée que des mécaniciens nous découvrent et me prennent tous ensemble devait augmenter mon excitation !

voila un de mes témoignages...
Couple, 51 ans, Belgique
au bureau... avec les collègues qui dinaient au fond du couloir ...
Homme, 33 ans, France, Centre-Val de Loire
Dans la boutique saint james à saint Malo cabine d’essayage
Homme, 59 ans, France, Occitanie
Impossible de ne pas réagir à ce poste!
Un jour pour les besoins d'une transaction, j'avais besoin de liquidités et me suis présenter à ma banque pour avoir cette disponibilité sous 48h. Je pousse la porte de la banque et grande surprise, je retrouve une ex de quelques mois auparavant à l'accueil de l'établissement, nous échangeons quelques banalités (je résume) à l'écart de la clientèle, rigolons un peu de tout et de rien pour en venir à notre ancienne relation sans vraiment rentré dans les détails mais cette fille avait une vraie particularité, elle adorait sucer et surtout avait une approche assez "enfantine" de la pratique en disant qu'elle adorait "téter" puis avoir "son petit lait"... forcément ça marque un mec, une fille comme ça je n'en connais pas deux! Bref, elle me confirme la mise à dispo des fonds sous 48 h et m'appellera dès que ce sera prêt. 48h après, je reçois un appel d'un homme me confirmant que je peux passer à la banque. J'étais légèrement dégouté, je comptais bien la revoir et lui proposer une invitation, elle et sa bouche… J'arrive à la banque, un homme me reçoit à l'accueil, je décline mon identité et me propose de le suivre, nous arrivons devant une porte fermée à clefs qu'il ouvre et là une toute petite pièce étroite avec une table, une chaise et une douzaine de mini coffres au fond, je rentre il va pour fermer et on entends des bruits de talons rapprochés, c'était la Miss qui rentre dans la pièce, s'adresse à son collègue en lui disant qu'elle s'occupe de moi, lui reprends les clefs, le fait ressortir et referme la porte derrière nous… Seul avec elle, complètement inattendu et je n'espérais même plus… elle me sourit, me fais la bise, me complimente. J'ai adoré notre relation me dit-elle en se retournant vers les coffres et à ce moment là je me lance et je lui répond que sa bouche m'à laissé de grands souvenirs et j'ai eu l'impression qu'un blanc interminable s'est installé… Elle referme le coffre, se retourne toujours souriante et me dis "vite alors", elle pose l'enveloppe sur la table avec les clés, plonge sa main dans une de ses poches et ressort un paquet de mouchoirs jetables et elle s'est mise à genoux devant moi… après je n'étais plus maître de mon destin, je me suis retrouvé dans sa bouche avec ce doux mélange de chaleur et de douceur, je retrouvais cette dextérité qu'elle avait avec sa langue, je me suis complètement laisser allé. L'excitation de l'endroit et l'effet de surprise ont eu raison de moi très vite et je me rappelle très bien ne pouvant extérioriser vocalement mon orgasme j'ai mis ma main devant ma bouche et me suis déverser dans la sienne par de puissants jets de sperme. Après, c'est aller assez vite, elle s'est relevé pris son mouchoir, je me suis rhabillé, elle à pris l'enveloppe comptant les billets sous mes yeux, m'a fais signer le bon de retrait, elle s'est emparée des clefs à replonger sa main dans une poche pour ressortir un chewing gum mentholé, nous sommes sortis sans un mot, elle m'a raccompagné devant l'accueil, m'as fait la bise en me disant à bientôt… et je suis ressortis de l'établissement avec un air très certainement décontenancé genre Pierre Richard qui vient de rien comprendre… Un superbe souvenir!
Femme, 32 ans, France, Occitanie
Pas mal :)
Femme, 32 ans, France, Occitanie
j'aime particulièrement les puissants jets de sperme dans la bouche...j'adore cette sensation :)
Homme, 59 ans, France, Occitanie
Quelques jours d'abstinence et une excitation à son paroxysme le jour J, en ce qui me concerne, c'est un cocktail détonnant et l'assurance d'un orgasme intense qui se traduit par de belles et fortes giclées de sperme, j'adore… et encore plus quand ma partenaire aussi! Bisous Maria
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
dans une salle de cinéma un apres midi avec une belle blonde qui etait seule et ma demandé si je pouvais lui tenir compagnie pour la séance et pas foule pour le film
Homme, 45 ans, France, Occitanie
dans une salle de bain !!! par une femme mariée, dont le mari dans le salon lui demandait : "ça va chérie" ..sans savoir ce qu elle était entrain de faire ?? un souvenir inoubliable ..
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Avec ma copine de l’epoque, chez ses parents, dans le couloir avec eux dans la pièce d’à côté
Couple, 40 ans, France
Ce n’est pas un lieu mais plus une situation, ma copine de l’époque me sucer la queue vigoureusement pendant qu’elle était au téléphone avec sa tante. Obliger de la retirai quand elle lui répondait par des petit oui!
Couple, 48 ans, France
en voiture, sur une plage naturiste avec des couples à côté, sur mon balcon, pendant une coupe par ma coiffeuse (elle est libertine)
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Il y en as eu un paquet.
Dans la cage d'escalier de mon bâtiment, dans la cours des métariaux de magasin de bricolage, dans des parkings, dans des bois...
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Pas forcément insolite mais ma plus "exhib" : sur un parking le long d'une double voie (donc pas de possibilité de demi tour), à force de me tripoter pendant que je conduisais madame a eu une envie. on s'est mis sur ce parking genre arrêt d'urgence, je me suis mis place du passager pantalon enlevé, elle à l'exterieur penchee sur moi. pour mieux imaginer : plus de soutif (enlevé un peu plus tot), j'avais mis sa poitrine à l'air en soulevant son débardeur et je lui caressais l'entrecuisse comme je pouvais. Evidemment ça n'a pas duré longtemps mais on s est fait klaxonner plusieurs fois et un poids lourd a fait un gros ralentissement avec appels de phares (c'est ellle qui l'a vu arriver, moi je ne voyais rien :)))). elle adorait aussi me sucer au téléphone comme Sudest13 !
Homme, 43 ans, France, Hauts-de-France
Sur un jet ski.
Sur mon banc de musculation
Dans une gare.
En voiture ça reste banal mais J'adore surtout si un voyeur discret mate et se mastube
Homme, 45 ans, France, Bretagne
Dans une cabine a la piscine avec ma soumise avec des gens de chaque coté..
Hummm
Homme, 45 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
J'avais 23ans, elle, 19. Nous nous étions rencontré sur un plateau de théâtre, ambiance propice à l'imaginaire débridé...15 jours de coquineries avant que nos activités respectives nous séparent, chacun dans sa région.
Rencontre programmée après deux mois de frustration (et d'attente). On se donne RDV dans une église normande, à Avranches. Nous aimions les petits jeux et lui demande de venir dans une petite robe légère, sans culotte (en septembre, le temps était encore doux). Elle aime l'idée. Le jour arrive, nous sommes à l'heure. Sa petite robe est vraiment légère, en coupe évasée, sans transparence pour autant. Un baiser langoureux et il me faut vérifier le gage. Elle me tire dans le confessionnal, l'église est vide, il est 15h15 (souvenir précis d'une situation intense). Le demi rideau nous cache à peine. Elle lève sa robe : mon engin se dresse. Elle m'excite tellement... Elle veut vérifier par elle même.
La suite n'a pas besoin d'être expliquée !
Femme, 32 ans, France, Occitanie
hand12 tu m'intrigues...
pourrais-tu nous raconter un peu plus en detail la chose ?
Femme, 32 ans, France, Occitanie
tu avais deja eu une aventure avec elle tchavo ?
Couple, 45 ans, France, Pays de la Loire
Pour moi, ce fût un moment magique.
19 ans à peine, avec mon premier amour.
De retour d'une journée à la plage avec ses parents et son frère, sur la banquette arrière de la voiture familiale;
Son frère dormait à côté de nous, moi au milieu et ma douce a ma droite. Ses parents devant.
Après s'être titiller tous les deux en profitant de l'obscurité, elle à sorti mon sexe déjà dur et m'a gratifier d'une fellation divine comme elle savait si bien le faire. Lui jouir dans la bouche avec la proximité immédiate de son frère et ses parents était doublement jouissif.
Femme, 48 ans, France, Île-de-France
Sur un ponton de ski nautique a Juan les pins lors du feu d'artifice du 15 août .
C'était un défi lancé par mon mari , remercier les deux moniteurs de leurs bienveillance pour les cours qu'ils m avaient dispensés.
A l'abri des regards grace a un canisse qui ne devait pas faire plus d'un mètre de hauteur , mais pas réellement cachée non plus .
Moment effrayant et excitant a la fois
Homme, 56 ans, France
Bravo, il y en a qui se décarcassent à vous mettre des étoiles plein les yeux et vous préférez des bites plein la bouche Ange Eclats de rire

Jeanquiauraitduêtremoniteurdecrayons
Femme, 48 ans, France, Île-de-France
Jean,Eclats de rireEclats de rireEclats de rire
Si vous êtes sage , je viendrai dans quelques jours ajouter a ce post ,le récit d'une fellation a un artiste en train de me "croquer"
Bien sûr si vous refuser , je comprendrai. Amoureux]
Homme, 49 ans, France, Grand Est
J'aimerai bien connaitre cette histoire moi aussi Sourire
Femme, 48 ans, France, Île-de-France
Je laisserai donc jean venir vous présenter son récit .
Il faudra toutefois qu'il execute quelques dessins réussis pour que je puisse l honorer de mes lèvres ..

La pression est sur vous JEAN Super



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/06/19 15:56 par Laurence92.
Homme, 48 ans, France, Île-de-France
Sur l'A6 installé confortablement a l' arrière d'une voiture conduite par le mari de ma complice .
Homme, 56 ans, France
Ah lala je crois que je vais prévoir une journée de méditation pour pouvoir me concentrer ;)

Et j'espère, Laurence, que les crayons vous plairont .... ;)

Jeanquivarévisersesdessins
Femme, 48 ans, France, Île-de-France
Jeanquiqemetunepressionmonumentale, s'il vous plaît , ce n'était que pour vous taquiner .
Vous ne partirez pas d'une page blanche ,les contours sont déjà définis .
Et trop envie de me faire "croquer"!

Hibiscus comment ça vous l aviez annoncé ?
Femme, 48 ans, France, Île-de-France
Hibiscus , oui je me souviens de cela , grrrr ma mémoire de poisson rouge .
Eh bien pour jean , le rendez vous définitif n'est pas encore pris mais les principaux traits sont tracés mais encore a affiner et les croquis ne devraient pas tarder .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/19 17:43 par Laurence92.
Homme, 56 ans, France
Merci Hibiscus, mon meilleur AJean... et Laurence je me laisse taquiner avec plaisir :)

Bises à vous et j'espère à bientôt, aussi :)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/19 11:22 par jeanrp.
Homme, 29 ans, Belgique, Brussels Hoofdstedelijk Gewest
Dans le jardin de la grand mère d une ex avec toute sa famille dans la maison et le voisin pouvant nous surprendre à tout moment ensuite je l ai prise hum
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
en face de la maison de c'est parent le soir vers 22h30 dans l'auto



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/19 21:48 par patnatco.
Couple, 59 ans, France
Dans un musée, dans des cabines téléphoniques (quand il en restait Triste ), dans une salle de réunion, dans un aéroport, les portes cochères dans Paris ... dans beaucoup d'endroit en fait, c'est souvent l'occasion qui fait le larron Eclats de rire.
Mais je trouve que c'est de plus en plus difficile avec les cameras, les Polices, ....
Couple, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Longue, ca fait déjà pas mal d endroit , bravo
Re: Fellation dans les lieux les plus insolites
Wednesday 30 October 2019 21:59

Ad083
Homme, 39 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Pour moi c’est avec une copine de l époque nous somme partie d un repas chez mon frère on a pris l ascenseur et elle a appuyé sur le bouton arrêt elle est venue me défaire la braguette a sortie ma queue a commencé à me sucer
Et la l ascenseur est reparti et un homme d un âge mûr vers 65 70 ans attendez l ascenseur
Je suis sorti avec la queue à moitié à l air
Nous somme sorti elle m’a fini dans un coin de rue un excellent souvenir

Et avec une autre ex elle me sucer tjrs en voiture en ville à Marseille aix en centre-ville le top
Couple, 39 ans, France, Occitanie
En boite de nuit, assis sur une banquette, nous etions a peine caché par la table.

Avec une ex, vers 21h, devant la porte d'entrée des beaux parents.Ils etaient dans le canapé, ont les voyait regarder la télé par la fenêtre
Mon ex qui d'habitude était plutôt réservé et pas très chaude, alors que je m’apprête a ouvrir la porte d'entrée, elle m'attrape par le bras et me dis attend.
Elle me baisse direct mon bermuda et commence une féllation magistrale. Elle ne m'avais jamais aussi bien sucé. Je l'ai avertie que j'allais ejaculer mais elle ma pompé jusqu'au bout, et ma vidé dans sa bouche. C'etait la première fois qu'elle prenais du sperme en bouche. Elle n'a pas avalé mais a était recraché le sperme dans le massif de fleur juste a coté.
Un très bon souvenir.
Couple, 58 ans, France
Lausanne à Genève par l'autoroute, bien pompé par ma coquine, la croupe à l'air avec une belle vue des automobilistes que l'on a doublé (doucement ;) ) et qui nous envoyaient des appels de phare... la Coquine a bien évidemment tout avalé avant la douane!
Autre lieu, une aire d'autoroute avec caméra de surveillance, ....
Homme, 44 ans, France, Bretagne
Au sommet de la tour du mont dol avec une vue du paysage et des éventuels promeneurs qui pouvaient arriver, sinon à l arrière d’une voiture avec le mari de la suceuse au volant ( plusieurs fois ce délire) , parking de cinéma un midi avec beaucoup de passage .et 1 pipe à 2 bouches (une sur sexe et une qui aspire les couilles) lors d une soirée libertine...
Couple, 60 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
En voiture entre Marseile en Nice chaque fois que nous prenons l'autoroute elle me prend en bouche et dois arriver a me faire jouir avant le péage ce
qu'elle arrive toujours a faire avant de boire mon sperme t le garder sur ses levres
Femme, 47 ans, France, Hauts-de-France
Pipe classique dans un ascenseur, dans un chemin de randonnée avec un voyeur ou 2 au loin, sur ile bien connue dans le sud de la France avec qq touristes au large, dans une cage d'escaliers avant de remonter vers notre appart de vacances, au jardin à la maison au milieu de tout et de rien, dans toutes nos voitures depuis toujours , sur les plages du nord à la tombée de la nuit devant la mer, dans les dunes forcément, dans les celliers, petit abri ou wc dans la famille, en voiture sur des trajets dépassant 10kms, à bord de notre bateau devant des voyeurs et même devant chez nous en pleine rue à 3h du mat !
Femme, 35 ans, Russie, Udmurt
c'est encore dans sa jeunesse. j'ai fait plaisir à deux gars de mon groupe. Je leur ai proposé ça pour éviter le chantage et le viol. Ils m'ont traqué quand j'ai nettoyé le laboratoire de chimie. tard dans la nuit, selon mon horaire de nettoyage des bureaux.
Homme, 52 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Bonjour.
moi après une belle soirée dans un bar d'ambience je sors pour prendre ma voiture sur le parking proche du bar et une femme de 45ans arrive pour monter dans la sienne mais les vitres sont givrées, je me propose de les lui gratter et elle laisse sa vitre ouverte alors qu'elle est assise a l'interieur. Je pousse la conversation et je ne sais pourquoi, elle me charme et me dis directement, " comment puis je vous remercier"
La je ne sais pourquoi je bandais et je sors mon sex et lui présente, elle le prend en main et me suce alors que des gens passe pas très loin…..tres belle excitation et un suceuse magnifique.
Ensuite nous nous sommes revu quelques fois pour aller plus loin sachant qu'elle était mariée.
Homme, 52 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
si si nous avons fait de tres gros calins….
Couple, 34 ans, France, Hauts-de-France
Moi dans un café j’ai kiffer des femmes sublimes au alentour j’ai trop aimé
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter