Français English
FORUM

Cage de chasteté

Envoyé par carpediem5962 
Cage de chasteté
Sunday 26 January 2020 15:12

carpediem5962
Couple, 45 ans, France, Hauts-de-France
Je viens d’acheter une cage pour faire une surprise à ma femme - par contre, un peu de difficulté à la mettre - si quelqu’un a l’expérience sur le sujet - il s’agit d’une cage type silicone. Merci d’avance
Re: Cage de chasteté
Monday 27 January 2020 17:37

alexkid59
Homme, 37 ans, France
Bonjour à vous carpediem5962

Peux tu donner le modele de ce que tu a acheter afin d y regarder de plus près stp
Une fois la pose réussie, je me propose pour regarder une exhib/coquiner avec votre femme et vérifier que la cage de chasteté fasse bien son effet êt contienne votre sexe en place

Au plaisir de vous lire
Re: Cage de chasteté
Monday 27 January 2020 21:11

scorpion54
Homme, 67 ans, France, Bretagne
bonsoir
et moi aussi j ai commande une cage...et elle ne sait pas...je l attends avec impatience...a plus
Re: Cage de chasteté
Saturday 1 February 2020 21:39

scorpion54
Homme, 67 ans, France, Bretagne
bonjour
voila j ai recu ma cage....euh carpediem il s agit d une cage en metal avec un cockring de 4.5 cm interieur..il faut un peu souffrir pour pourvoir y passer la queue puis les 2 boules mais une fois passees ca tient bien...plus complique par contre pour rentrer la tige dans la cage.
Re: Cage de chasteté
Sunday 8 March 2020 14:03

Fessierroyal
Couple, 31 ans, France, Hauts-de-France
Sexpile60 je me vois encore la 1ere fois et j'ai eu le même réflexe, j'en possède une rigide depuis 1ou 2 ans, et la pour bosser j'envisage le modèle silicone
Re: Cage de chasteté
Tuesday 10 March 2020 17:37

scorpion54
Homme, 67 ans, France, Bretagne
Un grand merci a sexpile 60 pour le mode d emploi ...
c' est en effet beaucoup plus facile a emmancher...
avant il me fallait au moins 2 minutes avec bcp de douleur (vous me suivez) je voulais d abord rentrer ma queue puis une boule (aie) et la bien sur en manipulant l'erection vient vite et pour la 2 eme boule c est encore plus douloureux (re aie)
désormais en 30 secondes c 'est mis...enfin l 'anneau quoi...reste la cage et la il faut que je fasse glisser ma queue enfin je dois y mettre le doigt pour la faire rentrer...dis moi sexpile si tu pouvais continuer la demo ou nous mettre une video
en tout cas merci beaucoup...
Re: Cage de chasteté
Thursday 19 March 2020 22:09

naturistbi57
Couple, 43 ans, France, Grand Est
Moi j''utilise un bas pour glisser ma queue dans la cage en metal, diam de la cage 3cm diam de mon gland entre 3,5 et 4 cm
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter