Français English
FORUM

Cherche punition pour ma soumise

Envoyé par Maitreetsoumise 
Couple, 45 ans, France, Île-de-France
Bonjour
Ma soumise à été très désobéissante. Elle doit être punie mais les coups de cravâche et de martinets ne sont plus suffisants: elle les adore et cela ne constitue plus vraiment une punition.
Merci de vos idées. Je mettrai en application les plus intéressantes avec peut être illustrations photographiques à l appui
Re: Cherche punition pour ma soumise
Saturday 21 March 2020 09:35

tuyau
Couple, 42 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour j espere voir le résultat de la punition .Je penser si vous avez accès à fouetté avec une ortie ca la réveillera.a obéir. De la bougie chaude ca peut la stimuler
Couple, 45 ans, France, Île-de-France
Merci tuyau pour ces idées. J ai peur que les orties ne fasse des cloques peu esthétiques.
La bougie froide est une excellente idee.

J envisageais aussi des contraintes de type exhib : jupe ou robe courte évidemment avec bas et PJ et sans string (elle a interdiction permanente d en porter) pour aller essayer des escarpins à hauts talons. La vue devrait réjouir le vendeur ainsi que les autres clients.
Couple, 45 ans, France, Île-de-France
Belle proposition coquin 18
Je vais l aménager en la faisant partir de chez nous avec son plug bien en place et un œuf vibrant dont je controle la télécommande. Le reste de la promenade devrait être sympathique.
Merci
Couple, 45 ans, France, Île-de-France
J adorerai mettre en pratique mais pour le moment jeux à la maison. Encore un peu de patience avant les photos.
Couple, 45 ans, France, Île-de-France
Desole
Suis plutôt à la recherche d un couple pour échanger en mp
Couple, 45 ans, France, Île-de-France
Je lui en ai acheté de jolies avec des plumes roses au bout de la chaînette.
Elle les porte chaque fois que je la prends.
A voir sa réaction de lui poser à froid
Couple, 45 ans, France, Île-de-France
J adore l idée des glaçons pour les faire pointer encore plus avant de poser les élastiques.
Re: Cherche punition pour ma soumise
Sunday 22 March 2020 04:39

boloraix
Homme, 69 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Coquin18 et maitreetsoumise.
J'utilise des aspirateurs de tétons pour poser les petits élastiques, j'obtiens de bon résultat aussi.
J'utilise l'aspirateur de téton aussi sur le clitoris, pour lui développer le clitoris. En suite je lui demande de se masturber devant moi pour qu'elle se soulage. Ça marche très bien.
Si vous essayez faite moi un petit retour en MP
Couple, 45 ans, France, Île-de-France
Et que pensez vous de l'exhiber ?
Est ce une joie punition ?
Couple, 45 ans, France, Île-de-France
je cherche une exhib exceptionnelle.

Au jour le jour, elle est toujours sous mes ordres pour montrer ses jolis atours
Re: Cherche punition pour ma soumise
Monday 23 March 2020 09:56

fyc
Couple, 48 ans, Belgique, Liege
en ces temps de confinement, tu peux la mettre en cage quand tu ne t'en sers pas

Couple, 45 ans, France, Île-de-France
Excellente suggestion. Plus petite que celle en photo pour que la position soit contrainte.
Re: Cherche punition pour ma soumise
Monday 23 March 2020 16:48

fyc
Couple, 48 ans, Belgique, Liege
ou un simple carcan

Couple, 45 ans, France, Île-de-France
Je risque de ne pas pouvoir resister longtemps a ce qu'elle soit dans cette position devant moi avant de sortir le martinet pour lui claquer les fesses puis venir jouer avec ces 2 orifices qui se seront dilates

Cette position est tres tentante
Couple, 45 ans, France, Île-de-France
effectivement tout cela est deja monnaie courante
Re: Cherche punition pour ma soumise
Tuesday 24 March 2020 15:55

general84
Couple, 49 ans, France, Occitanie
Selon si vous habitez en appartement ou en villa , vous pouvez lui demander de sortir la poubelle ou d'aller récupérer le courrier avec une tenue de pus en plus courte a chaque désobéissance .... Lorsqu'elle n'aura plus qu'une veste au ras des fesses et rien dessous, elle devrait s'assagir Tirer la langue
Couple, 50 ans, France, Hauts-de-France
Vous avez le berceau de juda, ( c un tréteaux que vous réglez la hauteur de la fente de la soumise avec des talons quand elle est dessus vous lui enlevez les chaussures donc elle se retrouve fente sur le treteau et sur la pointe des pieds, au bout d un moment ça fait comme quand vous avez vos genoux sur une règle c insupportable et pour corser vous lui mettez des pinces aux seins avec des poids
Re: Cherche punition pour ma soumise
Saturday 28 March 2020 12:00

maxdenvie
Homme, 51 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Illustration par une photo trouvée sur le net

Re: Cherche punition pour ma soumise
Sunday 29 March 2020 09:12

couple77
Femme, 49 ans, France, Île-de-France
nathyves60 propose une punition qui fait bien mal.
J'ai goûté au berceau de juda,elle va avoir chaud.

Magali.
Couple, 45 ans, France, Île-de-France
Je pense effectivement que la douleur du berceau de Juda doit etre vite tres forte.
Magali, avez vous d'autres idees moins extremes ?
Re: Cherche punition pour ma soumise
Monday 30 March 2020 13:44

fyc
Couple, 48 ans, Belgique, Liege
plutot qu'un berceau de juda "pointu", vous pouvez en faire un dont le haut est arrondi et donc pluslarge,
c'est plus "confortable" !
Couple, 45 ans, France, Île-de-France
Il va falloir que je sorte ma lime pour arrondir l'extremite alors ? ;-)

Deja testé ? Quel effet cela procure t il ?
Re: Cherche punition pour ma soumise
Monday 30 March 2020 19:19

sebibi
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Sa me donne envie d'une bonne petite bière Eclats de rire
Re: Cherche punition pour ma soumise
Monday 30 March 2020 19:28

gg60
Homme, 39 ans, France, Hauts-de-France
Et pourquoi ne pas l'attacher et jouer avec son clito, c'est à dire lui frapper, lui pincer, lui mordiller et jouer le plus longtemps possible pour qu'il devienne hyper sensible, et qu'elle vous supplie d'arrêter et à chaque fois qu'elle vous supplie d'arrêter, vous pouvez lui mettre des claques et lui torturer en plus les seins et les tétons
Couple, 45 ans, France, Île-de-France
Pleins d'excellentes propositions dimdom30

Les pinces a tetons sous le chemisier blanc sont deja experimentes et cela fait nous fait kiffer
Plug anal aussi mais effectivement il est difficile de la remarquer si on n'est pas au courant. Donc la chainette qui depasse est un plus
Re: Cherche punition pour ma soumise
Tuesday 31 March 2020 08:44

calor34
Homme, 64 ans, France
elle avait voulu faire sa maligne!!


Couple, 45 ans, France, Île-de-France
quand je l'ai attaché dans la position de la photo du milieu (1 seule fois ), je prend la corde et je lui repasse au niveau du sexe pour la remonter autour du cou. Cela permet aussi de lui ecarter les levres et d'avoir cette corde qui vient appuyer sur son clitoris.

Comme elle garde ses escarpins a talons de 11cm, cela me permet aussi d etre à la bonne hauteur pour venir frotter mon sexe au bon endroit ce qui l excite alors terriblement
Couple, 45 ans, France, Île-de-France
au plaisir de profiter de votre imagination !
Re: Cherche punition pour ma soumise
Tuesday 31 March 2020 16:49

nathyves60
Couple, 50 ans, France, Hauts-de-France

Dans un autre genre de punition le stocker sur Amazon il y a du choix
Couple, 45 ans, France, Île-de-France
Tres bonne idée le fait de faire trainer son string sur la table !
Cela risque de mettre le serveur dans un sacre état .
Rigolade assurée surtout s'il se met a devenir tout rouge
Couple, 45 ans, France, Île-de-France
J'avais en tete le tabouret haut avec une robe portefeuille qui permettrait d'ouvrir totalement un pan pour laisser voir le haut de la cuisse, le bas et PJ ainsi que le debut de la fesse a tous
Couple, 45 ans, France, Île-de-France
plus de l'education en effet.

Faire plaisir a son maitre à sa demande
Couple, 45 ans, France, Île-de-France
n'hesites pas a partager tes conseils et recommendations. Je suis sur qu'il y aura pleins d'autres personnes interessees
Couple, 45 ans, France, Île-de-France
avec plaisir pour recevoir tes idees et propositions en MP
Couple, 45 ans, France, Île-de-France
promenades et attente dans le hall d'hotel en bas et PJ sous son manteau
Essayages rideau de la cabine entre ouverte dans des magasins de lingerie et de vetements

Assez soft pour le moment.
Couple, 45 ans, France, Île-de-France
Elle est mal a l'aise au debut mais elle s'y fait assez vite en fait grace a mon regard et ses attitudes protectrices

Je veux effectivement aller plus loin et elle accepte puisque cela fait partie de son education de soumise
Re: Cherche punition pour ma soumise
Wednesday 1 April 2020 15:20

chaud
Homme, 59 ans, France
ce que j ai fait à ma femme aller chez le coiffeur mais avant un plug anal dans l anus et un sexto dans la chatte bien enfoncé et en marche maximum les vibrations un string et un pantalon bien serrait une heure assise avec ces jouets elle n en pouvait plus
Re: Cherche punition pour ma soumise
Friday 10 April 2020 08:32

igrec
Couple, 50 ans, Belgique, Liege
dommage que ce soit en Mp, car nous aimerions en profiter aussi
Couple, 45 ans, France, Île-de-France
Pourquoi une promenade a 4 pattes?
Une vraie promenade qui termine par un essayage semble plus intéressant.
Couple, 49 ans, France, Occitanie
Aller chez les voisins demander du sucre ou un œuf en dépannage en petite tenue sexy .... Avec en plus son téléphone en mode visio pour profiter de la réaction de chez soi Amoureux
Re: Cherche punition pour ma soumise
Thursday 7 May 2020 08:04

dommod
Couple, 52 ans, France, Grand Est
Moi je propose une fois le confinement terminer envoyé sa soumise chez l esthéticienne pour épilation complète avec son collier de soumise et éventuellement marquage sur le sein gauche et en haut des fesses
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter