Français English
FORUM

Coup rapide

Envoyé par Jeus 
Coup rapide
Tuesday 21 July 2020 15:44

Jeus
Couple, 60 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Votre femme vous autorise elle a la prendre rapidement c est à dire sans préliminaires juste pour vous soulager la mienne m autorise donc je le fais te temps en temps bien sûr je me rattrape les autres fois mais des fois j ai besoin de me soulager vite fait et je prends un grand plaisir à lui demander même si ça coince un peu la première pénétration cela dure pas longtemps je sens une humidité envahir son sexe du coup je peux commencer énergiquement jusqu’à mon extase
Re: Coup rapide
Tuesday 21 July 2020 16:10

Jeus
Couple, 60 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Une fois soulager je m arrange a pas mettre une goutte à côté tout en elle
Re: Coup rapide
Tuesday 21 July 2020 22:15

Jeus
Couple, 60 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Voilà comment sa chatte finit après quelques va et viens puissant Et rapide
Re: Coup rapide
Wednesday 22 July 2020 09:13

cplr2n
Couple, 40 ans, France, Île-de-France
Souvent juste avant de partir au travail ou quand il m'arrive de passer en coup de vent à midi. Elle se met a quatre pattes, baisse sa culotte, et c'est parti
Re: Coup rapide
Thursday 23 July 2020 10:14

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour cela est rare mais fait parti de notre vie sexuelle , lorsque je la pénétre trés excité je lui murmure que j'adore la baiser en lui donnant une claque sur les fesses ......
Re: Coup rapide
Monday 27 July 2020 12:43

Jeus
Couple, 60 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Hier soir encore elle c est couché avant moi et quand je suis rentré dans la chambre elle était en train de se faire du bien sur le dos cuisses largement écarté et ses deux mains en action une pour son clito et l autre pour sa vulve évidemment l excitation met monté et là elle m’a juste dit laisse moi me finir suis pas loin dans un râle qui confirmé ses dire et te servira après du coup je me suis exécuté j ai commencé à me branler le temps qu elle jouisse et bien évidement ensuite elle m’a demandé où je voulais la prendre je lui répondu t’es fesses elle sait mise en levrette comme d habitude et je les sodomisé énergiquement pas lo car j ai joui rapidement mais sa a suffit pour que ce matin avant de partir au travail elle se souviennent que son anus avait été utilisé hier soir
Re: Coup rapide
Monday 27 July 2020 13:15

Hotjeans
Homme, 44 ans, France, Centre-Val de Loire
Mmmm... elle a l'air d'avoir un bone grosse chatte poilue ta cochonne de femme... je kiffe ! Surout si elle est un peu cradasse et qu'elle se la lave pas souvent... je kiffe quand une fille "pue-bon" des trous !

Ceci dit, moi aussi, j'aime me vider les couilles vite-fait dans ou sur le cul de ma nana... Quand je mate son cul exhibé dans un de ces jeans hyper-moulant, bien tendu, je sors ma bite de ma braguette, je m'astique entre ses fesses et je lui jute ma purée sur le fion, elle l'étale bien sur ses fesses... souvent elle garde son jeans avec les grosses trainées de foutre toute la journée et elle le remet le lendemain... Là, son cul mérite vraiment le nom de "vide-couilles" !!


Re: Coup rapide
Monday 27 July 2020 17:02

Littlesocks2012
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
Salut
Mêmes goûts pour les odeurs
Re: Coup rapide
Tuesday 28 July 2020 10:03

AngelOfCuni
Homme, 36 ans, France, Grand Est
Moi j'adore la prendre sans préliminaires, elle se met à quatre pattes baisse son pantalon ou soulève sa jupe ou sa robe et la je la prend et j'explose en elle...
Re: Coup rapide
Tuesday 28 July 2020 13:53

Arnault77
Homme, 48 ans, France
Quelle belle invitation Jesus..!!
Re: Coup rapide
Tuesday 28 July 2020 14:12

Littlesocks2012
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
Hum veinard
C'est quand tu veux que je m'invite
Re: Coup rapide
Friday 18 September 2020 19:50

loulouttez
Couple, 46 ans, France, Normandie
pour nous sa nous arrive soit dans les toilette ds magasin chez des amis ou le mieus sur une air de repos la ou se trouvent les prostituèe
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter