Français English
FORUM

Retenir son éjaculation

Envoyé par Simof 
Retenir son éjaculation
Sunday 11 October 2020 14:24

Simof
Homme, 39 ans, France, Occitanie
Messieurs, y arrivez vous ? Comment ? Qu'elle technique ? Ce concentrer là dessus n'est ce pas un frein au plaisir ?
Re: Retenir son éjaculation
Sunday 11 October 2020 21:33

Simof
Homme, 39 ans, France, Occitanie
Bon sujet pas motivant apparemment.
perso quand ca vient trop vite / trop tôt j'ai plusieurs techniques, aucune de bonne :

- Soit je pense à un truc dégoutant, mais ca me sort de l'action.
- Soit je contracte à bloc les muscles du périnée + respiration par le nez. Mais c'est loin de marcher à tout les coups.

D'où ma recherche de truc efficace
Re: Retenir son éjaculation
Monday 12 October 2020 11:46

Kuni83
Homme, 48 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Perso j'y arrive plutot bien mais je ne saurais pas t'expliquer comment je fais.

Ce week end j'ai eu un debut d'ejaculation dans Mme mais j'ai reussi à retenir le reste en me retirant. Du coup j'ai continué à la pénétrer alors qu'elle était pleine de sperme, un délice (d'habitude elle ne veut pas 2 fois de suite donc je ne connais pas trop cette sensation)
Re: Retenir son éjaculation
Tuesday 24 November 2020 13:53

basentalons
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
TOUJOURS un vrai probleme pour moi éjaculateurs précoce depuis toujours
Re: Retenir son éjaculation
Tuesday 24 November 2020 18:04

loulouttez
Couple, 46 ans, France, Normandie
bjr moi je n'y arrive pas a chaque fois, et apres plus rien je ne bande plus donc on fait l'amour autrement, la premiere chose je n'est pas un gos sexe dans les 14/15, donc je ne lui fait pas trop de preleminaire si non sa part dessuite je la penetre au bout de 2 a 3 min j ais envie je lui fait sur les seins et apres j entrepend les preleminaire sa dur u= bien 30 min et je rebande un peux pour lui faire l'amour mais se n'est pas evident je ne comprend pas mon epouse car avec 3 min elle est contante et lee prend son pid mais elle aime bien que je la laiche quant je fait sur elle ou en elle
Re: Retenir son éjaculation
Wednesday 25 November 2020 10:38

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
J'essaye de ne pas jouir trop vite en serrant le haut de mon sexe juste en bas du gland quand je sens que je vais ejaculer .
Re: Retenir son éjaculation
Saturday 28 November 2020 16:13

vousmoi
Homme, 46 ans, France, Pays de la Loire
Beaucoup d homme dans cette situation moi le premier
donc preneur de tactique oui
merci nicom14000 j essairai et je te tiendai au courant
Re: Retenir son éjaculation
Tuesday 1 December 2020 11:17

Mr_curieux56
Homme, 45 ans, France, Bretagne
Pour ma part je me retiens des heures.... je mouille beaucoup, mes boules me font un peu mal, mais qu'est ce que c'est bon..!
Re: Retenir son éjaculation
Thursday 3 December 2020 02:53

tanga
Homme, 44 ans, France
ah ouais, j'adore, je m'y entraine depuis un moment déjà et ça marche plutôt bien, et oui que c'est bon ! Au bout de ta session de branle tu jouis très intensément. Je cherche un pote de branle au passage ;)
Re: Retenir son éjaculation
Thursday 3 December 2020 06:07

Troyes
Homme, 56 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Perso ça part dés la pénétration je n'arrive pas à me contrôler. Par chance ma compagne jouit très très vite avec ce qui me reste d'érection. J'ai vu plusieurs sexologue mais pas de résultat.
Re: Retenir son éjaculation
Thursday 3 December 2020 12:18

basentalons
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
@troyes bienvenu au club, heureusement la chance d'avoir une femme qui joui vite
Re: Retenir son éjaculation
Friday 4 December 2020 06:40

Troyes
Homme, 56 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bon dans mon cas je signe pour tenir ne une minute ça serait déjà çaSourire
Re: Retenir son éjaculation
Wednesday 9 December 2020 15:27

mercure
Couple, 53 ans, France, Hauts-de-France
Je confirme la technique de Nicom, lorsque les muscles fessiers sont contractés on a tendance à contracter d'office le périnée ce qui n'aide pas je trouve à contenir l'éjac, il faut donc réussir à relâcher le fessier ce qui provoque une moins profonde pénétration et une érection moins tendue donc moins de sensibilité perçue sur le sexe, pour ce qui est de la respiration je n'ai jamais essayé.......
Re: Retenir son éjaculation
Monday 24 January 2022 15:02

joker6259
Homme, 56 ans, France, Hauts-de-France
moi, qd je sens que ça approche, je meretire et lui fait un cunni pour calmer zezette.
puis j y retourne et ainsi de suite... par contre qd elle a joui, ça m exite trop et là plus possible de me retenir...
Re: Retenir son éjaculation
Monday 24 January 2022 16:02

Oursbarbu59
Homme, 48 ans, France
Meme technique que joker6259, en plus un cunnilingus quand tu sors d'une chatte trempée c'est divin et cerise sur le gâteau ça la fait jouir a tout les coups
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter