Français English
FORUM

Massage sensuel parisien

Envoyé par jeanrp 
Massage sensuel parisien
Thursday 7 January 2021 10:29

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Je ne veux aucunement rivaliser avec les masseurs professionnels présents sur ce site, et je pense surtout à un expert que j'ai eu la chance de voir officier...

Mais j'ai une table de massage, la raison en est expliquée à la suite et, adorateur du corps féminin, j'ai souvent dans ma longue vie érotique - et oui, le temps passe ! - eu l'occasion d'apposer mes mains sur de douces peaux frissonnantes et de les y promener...

Je serais donc ravi de vous recevoir à l'atelier, porte Est de Paris à 100 m du périphérique, pour une séance à définir auparavant ou à vivre suivant le ressenti du moment partagé....

Fin de l'année précédente, j'ai eu l'occasion d'effectuer un massage, en voici l'évocation:

La porte de la pièce s'est ouverte et je l'ai aperçue, allongée sur le ventre, le dos recouvert d'une large serviette blanche, sur la table de massage qui avait mis en ébullition mes deux derniers jours, m'amenant à traverser la région parisienne pour la récupérer bien loin, déballée dans le hall d'un immeuble d'une façon fort cocasse, alors que circulaient les voisins curieux.
Son mari souhaitait qu'elle soit massée les yeux bandés, nue sur une véritable table de travail. Il m'avait proposé la mission et un peu insisté pour que je tienne le rôle, proposition qui ne pouvait se refuser, malgré que je ne pouvais me considérer comme expert.
Après être entré dans la pièce comme dans un bocal de chaleur humide et parfumée, je refermais la porte derrière moi, amenant la pénombre dans la chambre, les bougies laissant flotter une lumière pâle et frissonnante, tournoyant aux légers mouvements d'air. Il y avait sur ma gauche un bol d'huile chaude préparé par le charmant compagnon de la femme allongée, que j'imaginais bien sûr nue sous le drap....
Je trempais mes doigts dans le bol, les ramenais au dessus de sa cheville gauche, les gouttes tombèrent peu à peu, je n'attendis que quelques secondes et posait ma main sur son mollet... premier contact, première fois que je touchais sa peau, après dune si longue attente de désirs et d'espoirs.
Alors je commence doucement à promener mes doigts sur sa cheville, son pied, le galbe du mollet... moi qui n'ai aucune formation de masseur, je me laisse guider par les courbes et le plaisir de découvrir ce corps comme endormi, mais que j'imagine à l'affût du mouvement de mes mains... je cherche au toucher à ressentir l'abandon des muscles qui se détendent, à percevoir le relâchement peu à peu des tendons, des tensions comme une marque de confiance et une autorisation à continuer la promenade manuelle. Main dans le bol, autre cheville, je prends le temps de la masser jusqu'aux genoux, en même temps qu'une certaine chaleur m'envahit... le contact de sa peau si tendre et douce, ses formes toutes en courbes, même si encore peu visibles mais si prometteuses.... Lors d'une randonnée en montagne, on guette le point d'arrivée de la ballade durant toute la marche, le sommet qui semble inaccessible, cela semble toujours long car éloigné, et le rapprochement se fait peu à peu.... Là, tout son corps se trouve à portée de mes mains, je vois sa chevelure magnifique nouée, ses épaules solides sans être fortes, et je devine ses hanches, sa taille, ses fesses, mais je dois être patient, je le suis, et ne le regretterai pas....
Mes mains sur le début de ses cuisses sont déjà sous la serviette, que je replie alors un peu, d'une seule main pour conserver le contact avec sa peau huilée, je vais chercher la lotion chaude que j'étale lentement, massant les muscles en remontant, fermement, mais n'avançant que lentement, beaucoup plus lentement que mes désirs... Je frotte ses cuisses l'une après l'autre, une main extérieure et l'autre entre ses jambes, qui peu à peu avancent jusqu'à presque effleurer son entrejambe. Je replie à nouveau la serviette pour dévoiler ses fesses, et réfrène l'envie de m'y jeter pour y déposer un baiser, pour promener ma langue profondément entre ces deux globes magnifiques... Mais je continue le chemin érotique, masse ses reins, ses épaules, je redescends vers les fesses, les malaxe... son mari me rejoint, on change discrètement de côté, sait elle à qui appartiennent les mains qui s'immiscent plus en profondeur, je ressens quelques frissons à parcourir sa peau comme je découvre la moiteur de sa vulve qui s'entrouvre, sous nos doigts successifs... quel plaisir, je me sens dans un état d'excitation ... supérieur ! son bras allongé sur la table, sa main m'effleure imperceptiblement, tout en continuant de se laisser masser... D'un regard je comprends que son mari veut qu'elle se retourne, c'est un moment très érotique... le balai des mains qui se glissent sous la serviette reprends, puis on la replie à nouveau et apparait alors sa fine césure pubienne dans la lumière douce, oh que j'aimerais y glisser ma langue, l'y promener en douceur... les mains parcourent ce corps superbe, délicieux, passif et frissonnant, je me promène sur ses seins, j'en fais le tour timidement puis peu à peu je m'en empare, les malaxe, un régal... je les avais vus, je peux enfin les caresser ! une autre main qui n'est pas la mienne s'est introduite en elle, je prends le relais, il y fait chaud dans ce trésor ruisselant, toute en retenue elle se cabre, se donne aux doigts qui la pénètrent... c'est si bon, si bon, à force d'exploration son corps se raidit soudain, et en une grande immobilité arrive la jouissance, discrète, mais qui me semble profonde.... Qu'il est beau ce spectacle du plaisir, cet abandon qui commence à descendre sur tous ses muscles, la randonnée est terminée, le sommet atteint, je les laisse... il va me falloir me détendre aussi....


Dessin et massage sont mes deux mamelles (Duc de Sully..:) ) il est possible de profiter de l'une comme de l'autre et mieux des deux !

Jeansensuel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/21 10:34 par jeanrp.
Re: Massage sensuel parisien
Thursday 7 January 2021 10:42

cri6s
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Ravi de faire des émules Monsieur Jean....Clin d'oeil
Re: Massage sensuel parisien
Thursday 7 January 2021 11:09

jeanrp
Homme, 56 ans, France
J'ai reçu LE masseur, j'ai regardé, j'ai massé, un peu :) :)
Merci à toi, mais je ne suis qu'un troubadour du massage :)

Je trouve que le duo dessin massage a bien fonctionné, on devrait proposer des packs ensemble :)

Jeanquiadesdoigts
Re: Massage sensuel parisien
Thursday 7 January 2021 11:21

cri6s
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Oui le combo a semblé plaire à la dame...le menu coupe de bienvenue, croquis et massage est un bon programme et j'imagine plus dans ce sens car le modèle qui pose doit pouvoir se relaxer ensuite de ces instants statiques...après avoir donné il est bon de recevoir...Clin d'oeil
Re: Massage sensuel parisien
Friday 8 January 2021 12:09

jeanrp
Homme, 56 ans, France
J'ai une grande envie... de poser mes mains chaudes sur une peau sensible, de sentir sous les doigts les muscles se détendre, un abandon progressif des résistances aux promenades tactiles... un massage c'est une ballade, avec de belles allées droites et des sentiers sinueux, des cols et des vallées, de la chaleur mais parfois du vent, de l'humidité.... Venez baguenauder ensemble avec moi.... :)

Jeanlesmainsdouces
Re: Massage sensuel parisien
Monday 11 January 2021 08:38

Coolitude56
Homme, 57 ans, France, Bretagne
+1+1+1,retourverslefutur Mort de rire
Excellent ! Rougir Pouffer
Re: Massage sensuel parisien
Monday 11 January 2021 09:48

jeanrp
Homme, 56 ans, France
retourverslefutur :) et pourquoi pas... Cris me dessinant ahah... moi je préfère Ange

Jeanaidesidées
Re: Massage sensuel parisien
Monday 11 January 2021 12:33

cri6s
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Si c'est votre fantasme RVLF ça peut s'arranger...Clin d'oeil, Jean vas y chauffe tes mains j'arrive...Eclats de rire...pour le dessin c'est à voir...ça s'appelle de l'échange de savoir...ton atelier va être multiplicativité manuelle.
Re: Massage sensuel parisien
Thursday 14 January 2021 13:01

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Crois tu vraiment Cris qu'il faille céder immédiatement à tous les fantasmes de RVLF ? faisons les un peu languir Ange

Jeanquiprendletemps
Re: Massage sensuel parisien
Thursday 14 January 2021 16:10

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Pas encore essayé comme ça, il va falloir Sourire

Je précise à tous que la table rentre juste dans le coffre de la voiture, je peux donc jouer aux masseurs itinérants :)

Jeanlesmainsquifrétillent
Re: Massage sensuel parisien
Saturday 16 January 2021 11:53

Youvi75
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Hello Jean,

Très beau récit, très excitant. Mais il s’agit de de la femme de quel bobeur ? Eclats de rire
Re: Massage sensuel parisien
Sunday 17 January 2021 15:52

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Cher Youvi,
Il s'agit d'un couple charmant, et pendant que je la massais, après l'avoir effleuré, elle avait posé les lèvres autour de mon émoi dressé par tant d'érotisme, doucement, comme une première fois, avec sensualité, les enroulant autour de cette partie si douce et sensible, et je la regardais dans la pénombre, sentais cette chaleur tellement excitante.... quel joli souvenir, et les regards amoureux de son mari sur ses courbes superbes la rendait encore plus désirable :)
Et il m'a dit ensuite qu'elle avait aimé ce massage par un homme jeune aux mains douces, comme quoi, la jeunesse est... dans les mains Clin d'oeil

Jeanquirajeunitgraceàvous
Re: Massage sensuel parisien
Tuesday 19 January 2021 13:00

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Merci MrSaxy... oui! ... et il y a des femmes qui aiment les hommes pas trop jeunes, merci à elles aussi :)

Jeanquifaitcequilpeut
Re: Massage sensuel parisien
Saturday 20 February 2021 11:11

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Il est une émotion particulière et réconfortante et qui, à l'évocation d'un moment partagé permet de se projeter dans le futur…. C'est un message, quelques lignes, des mots plein de promesses d'un couple déjà rencontré et qui vous disent, voudriez vous revenir la masser une nouvelle fois… Car on partage des temps érotiques, on vibre, on se dévoile et puis on se sépare, parfois sans vraiment savoir comment le plaisir a été vécu, ressenti…. Cette fois, ce sera sur le lit, me dit-il, avec l'idée d'une intimité rapprochée, de sensations plus tactiles encore, les peaux s'effleurant comme des bambous oscillant au vent entremêlent leur feuillage…
Après une douche purificatrice je retrouvais la même pièce à la lumière frissonnante des bougies et elle, allongée sur le ventre, le dos et les cuisses recouvertes d'une serviette blanche. Je pose un genou sur le lit, elle doit sentir à ce moment là les mouvements de ma présence, sait elle que le masseur est le même que la fois précédente, je ne le sais pas… Je fais couler un petit filet de cire chaude de la bougie dans ma paume et saisis délicatement sa cheville, et à deux mains en mouvements de va et vient appuyés je remonte le long du mollet…. Je réitère, jambe gauche, jambe droite, jambe gauche à nouveau, je m'attarde sur les genoux, glisse les mains sous le coton le long des cuisses…. La retenue et la progressivité sont certainement parmi les qualités requises essentielles d'un bon masseur, et je m'applique à la lenteur… hélas, la position courbée sur le lit, si elle permet une proximité plus excitante, induit un travail du dos inconfortable, et de ce fait hâte la remontée de mes paumes sur son corps immobile, ou était ce d'autres intenses pulsions… comment savoir… La serviette ôtée j'effleure ses fesses rondes et symétriques, fait couler quelques gouttes d'huile chaude au creux de ses reins, y plonge mes mains qui remontent sur le dos, lentement, de façon répétitive et régulière, à la recherche d'une décontraction la plus complète des muscles dorsaux, d'un abandon de toute trace de résistance à cette nouvelle exploration manuelle…. Les épaules roulent sous les doigts, la nuque se détend au fur et à mesure du passage des doigts, je me demande si elle va s'effacer dans une sorte de sommeil, d'état passif et absent, mais sous l'apparence d'une belle endormie, je la sens frissonnante et peut être, aux aguets... Le moment est venu de nous présenter l'autre face de sa si belle anatomie… Dans le mouvement de retournement ses cuisses se cisaillent et se croisent, ses seins se balancent amplement et viennent reprendre leur forme généreuse comme elle s'allonge dans toute sa féminité, et dans l'attente, que j'espère désireuse, de la prolongation du huilage méticuleux de son corps parfaitement présenté, offert, disponible… Masser, c'est être un peu maître de cérémonie, ordonnateur d'un rythme sensuel, progressif, mais devant rester cependant dans un stricte protocole, et nécessitant un juste contrôle de ses propres désirs émergeants...
La cire chaude coulant entre ses seins jusque sur son ventre annonçait la reprise du culte massagique, dans un silence bercé d'une musique lancinante, je n'avais bien sûr pas le droit à la parole, nous ne communiquions que de paume à peau… les quatre mains reprenaient leur travail, remontant des cuisses vers son pubis, effleurant, très légèrement au début, les lèvres de son sexe devenant l'élément presque central de la composition… n'oubliez pas que je dessine aussi un peu, les traits par petites touches composent une figure, c'était un peu semblable, par petite touche nous organisions la montée de son plaisir… au point qu'elle se sentait sans doute légèrement vacillante et voulant se stabiliser, chercha en tatônnant de quoi s'agripper… et elle tint bon, ne faiblit pas, et se laissa emporter par des vagues montantes, que j'accompagnais de baisers comme elle ouvrait l'accès à ses centres nerveux et c'est elle qui rompit le pacte silencieux " Oh… Oh… dit elle plusieurs fois en se cambrant comme un arc se tend sous la force d'une corde invisible…. Je les laissais poursuivre le chemin vers l'apaisement des sens et, quittant la pièce, j'admettais alors qu'il était préférable quelle ne se trouva pas sur la table pliante du masseur….

leretourdeJean
Re: Massage sensuel parisien
Saturday 20 February 2021 11:31

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Je rajoute que je suis disponible aujourd'hui samedi et demain dimanche 21....le jour où le seigneur prend soin de vos âmes, c'est bien la moindre des choses que de choyer vos corps....

frèreJean
Re: Massage sensuel parisien
Monday 22 February 2021 01:10

Philou75
Couple, 39 ans, France
Dommage que la période ne se prête plus pour nous à ces jeux sensuels. Voilà maintenant 1 an que nous ne sommes plus retournés dans notre salle de massage préférée, cela nous manque vraiment. Tous les lieux que nous aimions fréquenter sont fermés (rouvriront-ils un jour ?). Espérons que nous pourrons, avec les beaux jours, retrouver une vie normale... et pourquoi pas rencontrer enfin Jeanrp pour une séance de massage-des seins dessins Sourire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/21 01:11 par Philou75.
Re: Massage sensuel parisien
Monday 22 February 2021 09:44

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Philou les massages chez moi peuvent se faire masqués.... et pour les dessins de même, je ne dessine pas les visages :) et cagoulé, je rajeunis de 20 ans :) :)

Bonne journées à vous...

Jeansurlaligne9
Re: Massage sensuel parisien
Monday 22 February 2021 10:36

cri6s
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Ravi pour toi Jean que ton salon de massage se remplisse...n'hésites pas si tu as trop de client à faire appel à un coup de main...Clin d'oeil
Re: Massage sensuel parisien
Monday 22 February 2021 11:44

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Merci Cri6s, je prépare juste de jolis lendemains printaniers :)

aJeandemassage
Re: Massage sensuel parisien
Saturday 6 March 2021 17:16

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Cri6s.... tu es mon 1000 ème message reçu sur Bob, je viens de voir cela ... merci à toi ! et que nos projets communs aboutissent, que la table de massage accueille des ondes sensuelles..... viiite Sourire

Jeandupremiermillenium
Re: Massage sensuel parisien
Saturday 6 March 2021 17:28

cri6s
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Lol...oui Jean on ne peut qu’espérer que notre atelier multi fonctions (dessin, massage, shooting, coaching et autres activités manuelles) ne connaissent pas la crise...à très vite mon cher associé...Clin d'oeil
Re: Massage sensuel parisien
Thursday 11 March 2021 14:48

jeanrp
Homme, 56 ans, France
La table de massage est dressée, l'huile presque chaude, la bougie de demande qu'à être allumée... et si vous ne vouliez pas être massée, nous pouvons inverser les rôles :)

Jeanversatile
Re: Massage sensuel parisien
Sunday 4 April 2021 18:11

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Lundi de Pâques, la résurrection par le massage.... en douceur, langueur, et sensuel partage....

Jeanquireçoit
Re: Massage sensuel parisien
Thursday 6 May 2021 14:39

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Samedi je suis disponible et je suis vacciné, enfin première dose depuis une semaine... et j'ai un charmant radiateur soufflant qui réchauffe l'ambiance de l'atelier ....

Osez les mains sur le corps, les regards en crayons et le verre à la main...

Jeanaccueillant
Re: Massage sensuel parisien
Tuesday 11 May 2021 15:51

jeanrp
Homme, 56 ans, France
J'ai créé une petite alcôve pour y placer la table de massage, au chaud quand il fait frais, au frais s'il se met à faire un peu chaud.... Venez voir, c'est très joli :) et je le rappelle, je suis vacciné....

Jeanbricoleurautempsduconfinement
Re: Massage sensuel parisien
Thursday 13 May 2021 07:31

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Pour une ascension des plaisirs, stimulation des sens, aujourd'hui seulement... Possible package dessin massage
Re: Massage sensuel parisien
Sunday 23 May 2021 12:30

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Un massage aujourd'hui ? il fait plus chaud qu'en terrasse et c'est plus sensuel que le cinéma :)

Jeanlesmainsdouces
Re: Massage sensuel parisien
Tuesday 29 June 2021 10:32

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Il fait frais ces jours ci, un massage ce soir mardi pour se réchauffer ? mains douces et chaudes..... et j'ai adapté la table de massage, pour une évolution encore plus érotique... une bobeuse l'a testée :)

Jeanauxmainsagiles
Re: Massage sensuel parisien
Tuesday 29 June 2021 14:49

Youvi75
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Vous pouvez nous en dire plus ? :-) on est curieux!!
Re: Massage sensuel parisien
Tuesday 29 June 2021 15:01

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Un système pour suspendre les jambes en hauteur, dans le but de masser "sereinement" l'intérieur des cuisses Ange

Jeanditpasplus
Re: Massage sensuel parisien
Wednesday 4 August 2021 17:26

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Disponible ce soir pour massage et champagne, dessins et sourires... J'aime tant promener mes mains, mes regards, sur des courbes exposées... je pars ensuite bientôt en vacances...

calendrierdelaJean
Re: Massage sensuel parisien
Sunday 8 August 2021 09:31

nouvelleenvie
Couple, 49 ans, France, Hauts-de-France
Recherche masseur en picardie vrai masseur pas sur un lit a l hotel...ou visite chez kine osteo ...
Re: Massage sensuel parisien
Sunday 8 August 2021 11:35

jeanrp
Homme, 56 ans, France
nouvelleenvie si mon approche du massage, qui n'est pas professionnelle mais expérimentée vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter à la rentrée.... J'ai effectué quelques massages et en ai plutôt eu des échos de satisfaction, frissonnante et parfois éloquente...

Jeanlesmainsballadeuses
Re: Massage sensuel parisien
Tuesday 7 September 2021 19:34

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Des envies de massage ? mes mains me démangent, envie de lâcher les crayons et entamer de jolies promenades érotiques sur un corps féminin alangui, abandonné en des ressentis voluptueux... la table est prête, les bulles fraiches, l'huile de massage à douce température...

Jeanlesmainsdouces
Re: Massage sensuel parisien
Monday 26 December 2022 13:23

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Il y a quelques jours, j'ai reçu un charmant couple venu avec un ami... la séance étant soft, nous avions proposé un massage, la jolie Miss les yeux bandés s'est peu à peu cambrée, émettant de petits gémissements suaves comme pour nous dire "encore, encore"... et c'est ce que nous fîmes, les mains huileuses sur ses courbes magiques, pour dénouer les noeuds de tension et en même temps intensifier la profondeur des ses émotions... Et puis, un peu plus tard, il eut été dommage de ne pas faire un tour sur le canapé... et ils m'ont promis de revenir pour quelques dessins érotiques !

Je serais ravi de vous recevoir cette semaine, dans la chaleur de l'atelier, pour quelques fantaisies érotiques...

[www.bobvoyeur.com]

Jeantilmasseurdessinateur
Re: Massage sensuel parisien
Monday 6 March 2023 12:40

jeanrp
Homme, 56 ans, France
La table de massage est dépliée sous la tente intérieure dans l'atelier, lieu intime et très bien chauffé, je fais un peu de gymnastique des mains pour conserver toute l'agilité des doigts, j'ai de l'huile parfumée à étaler sur votre corps...

En résumé, je serais ravi de masser un corps alangui, bientôt :)

Jeansensuel
Re: Massage sensuel parisien
Thursday 22 February 2024 15:41

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Les mains doucement sur la peau, un souffle chaud qui remonte des pieds et se glisse entre les cuisses, rebondit sur les fesses et se perd dans des cheveux détachés avant de revenir se ressourcer sur les seins gonflés, le ventre frissonnant en de légers spasmes.....

[www.bobvoyeur.com]

Jeanlesmaisdouces
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter