Français English
FORUM

Masturbations insolites

Envoyé par patbordeaux 
Masturbations insolites
Monday 21 June 2021 18:18

patbordeaux
Homme, 55 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Je lance le sujet, qui a eu l'envie ou pratique la masturbation dans des lieux divers : voiture, cabines d'essayage, rue, magasin, parking, plage.
Perso j'adore et je ne vois pas sur le site d'autres hommes sur le sujet.
Re: Masturbations insolites
Tuesday 22 June 2021 09:01

patbordeaux
Homme, 55 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
J'aurais bien aimé échangé des expériences sur le sujet
Re: Masturbations insolites
Tuesday 22 June 2021 09:09

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut , que ce soit a la mer ou au lac je me masturbe quelquefois en matant des couples faire l'amour ou baiser .
La semaine derniére au lac de Ste Croix du Verdon une jolie blonde nue a suçée son mec avec une grande sensualité j'ai adoré merci a eux ( s'ils lisent).
Dans mon jardin également mais en matant ma voisine nue se douchant ou a moitié nue bricolant ou arrosant ses plantes .
Re: Masturbations insolites
Tuesday 22 June 2021 09:17

patbordeaux
Homme, 55 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
La cabine d'essayage est un bon plan, J'adore, surtout dans certaines cabines ou il est facile de se faire surprendre pensant que la cabine n'est pas occupée, j'ai vécu la situation quelques fois et c'est kifant.
Laisser le rideau entr'ouvert est pas mal aussi faire des essayages nu, et attendre les petits coup d'oeil, et il y en a plus qu'on le pense.....coquines!!!
Re: Masturbations insolites
Thursday 24 June 2021 21:51

patbordeaux
Homme, 55 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
juste pour remonter le post.
Re: Masturbations insolites
Tuesday 18 January 2022 08:37

hstrasbourg
Homme, 66 ans, France, Grand Est
oui se masturber dans différents lieux c'est excitant et très jouissif. Moi j'aime cela surtout quand je vois un couple le faire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter