Français English
FORUM

devenir impuissant

Envoyé par kiwi90 
devenir impuissant
Wednesday 27 April 2022 00:54

kiwi90
Couple, 29 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour.
Ça fait des années que ma femme est au courant que je veux la voir avec un autre. Et petit a petit on avance, elle n'a connu que moi donc très difficile pour elle de franchir le pas directement. Elle a déjà accepté de se montrer en webcam et à parler avec d'autres mecs... Sa me faisait bander a mourir.
J'aimerai devenir impuissant et ne plus pouvoir bander pour l'inciter à franchir le pas vu qu'à chaque câlin je la fais jouir minimum 3 fois. De la. elle resent pas trop le besoin d'aller voir ailleurs. Mais si je la laisse en plan pendant plusieurs jours. Dès fois jusqu'à 20 jours je la touche pas. Elle devient en feu et je peux faire d'elle ce que je veux....
Mon but maintenant c'est de ne plus pouvoir bander afin de la pousser a aller voir ailleurs..
J'ai vu qu'il ya des médicaments qui provoque ça. Mais j'aimerai avoir quelques témoignages si possible.
Je vous remercie
Re: devenir impuissant
Wednesday 27 April 2022 09:15

arlesien
Homme, 43 ans, France
Salut,

Généralement, se sont les anxiolytiques et antidépresseurs qui peuvent poser des problèmes d'érection... Après, tu fais ce que tu veux mais je pense qu'il y a d'autres solutions car prendre des médocs comme ça...
Enfin, moi, ç'est plutôt ma hantise de devenir impuissant...
Re: devenir impuissant
Thursday 28 April 2022 17:17

Xxxlove69
Couple, 53 ans, Belgique, Hainaut
C'est vraiment une drôle d'idée Se demande
Re: devenir impuissant
Sunday 11 December 2022 18:21

Suceuroccasionnel
Homme, 54 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
En voilà une drôle d'idée.
Moi j'ai un mal fou à bander, même en y mettant du miens, sauf avec les petites pilules bleues. Crois moi que ça ne me ravie pas, comme j'aimerais être à ta place et faire jouir 3 fois une dame.
Depuis je fais du bien aux mecs, pourtant j'étais un sacré queutard dans ma jeunesse.
Crois moi! Ne le fais pas, tu vas le regretter.
Comme j'aimerais bander dur et fort de nouveau!!!
Re: devenir impuissant
Sunday 11 December 2022 18:32

mais69
Homme, 73 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Quelle drôle d' idée Kiwi90 !!!! T' inquiètes pas, en vieillissant tu auras moins de vigueur
Donc ne fais surtout rien et laisse le temps faire son oeuvre
Un conseil d' un jeune septua qui aimerait bander un peu plus aujourd'hui !!!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter