Français English
FORUM

Envie de la sodo… besoin de conseils

Envoyé par nkert 
Homme, 30 ans, Belgique, Liege
Bonjour
Comme indiqué dans le titre je cherche des experts dans le domaine pour m’aider à convertir ma femme à cette pratique.
Pour info, ça fait plusieurs années que je lui doigte le cul pendant que l on fait l amour: même si elle n assume pas trop, elle aime ça. Je le sens qu elle jouit plus vite et plus fort quand je lui mets un petit doigt dans le cul.

Par contre, je me limite à ne mettre qu une phalange… en général l index ou le pouce selon notre position.
Si je rentre plus… elle trouve que ca brûle et me demande d’arrêter. Pour info je lubrifie mon doigt avec sa mouille, ma salive ou un gel à base d eau (qui est très agréable pour les pénétrations vaginales).
Je l ai déjà prise par derrière en la pénétrant doucement. Mais elle est toujours partagée entre plaisir et douleur… au point qu elle appréhende de recommencer.

Pour avoir déjà pratiqué la sodo avec d autres femmes: elle, je la trouve hyper serrée… rien à faire. Je ne sais pas si c est parce qu elle est tendue et stressée quand on le fait mais j ai besoin de votre aide. Juste pour info, même si j adore lui lécher la chatte, je n ai pas envie de lui lécher son petit trou.
Dispo pour parler ici ou en pv

Fred

PS: pour vous inspirer et vous remercier par avance… une photo de son cul. Grosses fesses mais petit trou


Couple, 57 ans, France, Hauts-de-France
dommage que tu ne veuille pas lui lécher le petit trou ! cela la détendrai!
Couple, 54 ans, France, Normandie
Exactement le léchage du petit trou l'aiderait à s'ouvrir ma femme adore ça et son œil de bronze s'ouvre comme par magie
Homme, 30 ans, Belgique, Liege
Merci pour vos réponses.
J aimerai bien qu’un autre homme la prenne par le cul devant moi mais malheureusement ce n’est pas au programme.
Niveau excitation sur le moment elle est vraiment chaude, par contre c est plus niveau « préparation » que j ai besoin d’aide.
Elle a beau être excitée… elle a peur quand même que je lui fasse mal Ennuyé
Homme, 65 ans, France, Grand Est
Nous avons un point commun si je puis dire. Ma chérie, bien qu'elle ne refuse pas la pénétration anale, elle prétend avoir mal et donc, quand je vois comment elle réagit, comment elle stresse et se dérobe, ça ne me fait plus envie et je n'insiste plus. Pourtant.. Elle adore que je lui lèche le petit et pour cela, elle accepte toutes les positions, même très hard. Elle écarte ses fesses pour que j'admire son petit et qui plus est, elle adore que je lui fouille et pas qu'une phalange, non, un bon doigt, bien profond. Elle se prend des orgasmes de folle quand je lui "branle" les deux "orifices"... mais dès que j'envisage la pénétration, elle se referme.
Si je peux te donner un conseil, prenez une douche ou un bain à deux et profites'en pour lui faire sa toilette, même entre les fesses. Ainsi, déjà que c'est stimulant mais tu seras rassuré sur l'hygiène du lieu. Ce que tu fais c'est bien, toujours bien lubrifier pour que cela soit bien agréable. Lors de vos ébats, tu peux aussi lui faire découvrir un petit sex-toys adapté au petit voir même finir par ton sexe dans sa chatte et le jouet dans son cul...! Je pense qu'avec de la patience, de la préparation, de la confiance, tu vas la gagner..
Homme, 30 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut pour te donner quelques petits conseils sur la sodomie j'ai déjà eue le cas avec une copine ou pareil elle ne voulait pas réessayer car la première fois juste en rentrant mon gland elle a eue mal.

J'ai acheté des plugs anal et je lui proposais qu'on joue ensemble genre qu'elle le mette 5min pour me chauffer pendant qu'elle me suce puis on augmentait le temps. Par après lorsqu'elle a été en confiance avec le fait d'avoir un plug à l'intérieur de son anus. On a essayé avec mon penis. Il faut qu'elle se mette à quatre pattes et quelle se couche sur un coussin au niveau du ventre, et qu'elle écarté bien ses fesses. Je te conseille de lui mettre le plug quelques minutes avant d'insérer ton penis histoire de dilater son anus. Met du lubrifiant sur ton penis et sur son anus et ça devrait passer. Elle peut avoir un peu mal au premier va et viens mais après ça lui procure du plaisir. En tous cas avec ma copine c'était ça. Le premier va et vient un peu de douleur, on a continué doucement et finalement elle a aimé. Pendant 1 semaines 1 soir sur deux on inserait le plug quelques temps pour l'aider.

J'espère que mes conseils vont t'aider et que tu réussira à la convaincre car c'est si jouissifs pour nous. Personnellement je ressens beaucoup plus de choses quand je pratique une sodomie. Tu nous tiens au courant ? Si tu veux venir en mp pour en discuter je suis ouvert à la discussion
Homme, 64 ans, France, Île-de-France
ahh ben dommage de ne pas avoir envie de lui lécher l'anus !!! c'est même la base de tout !!! une bonne prépa avec la langue et elle se détendra !! un bon léchage des abords ouis sa rosette puis la langue dedans le plus possible !!! moi j'adore le faire et me le faire faire par ma maitresse aussi !!! ensuite le doigt puis deux entrent comme dans du beurre et elle ne peut plus se passer de ces jeux sur son anus et ensuite comme chaque fois je l'encule a fond elle adore !!! bon je ne suis pas monté comme un cheval non plus !!! cela fait surement aussi la différence !!! donc je peux la bourrer lentement ou a fond !!!!!!
Homme, 64 ans, France, Île-de-France
c'est très bien de la faire prendre par un autre homme !!! elle est bien soumise je constate !! et la elle y a pris goût a se faire enculer comme une bonne cochonne !!!!! donc vous pouvez la travailler aussi de ce coté la maintenant donc !!!!!
Homme, 63 ans, France, Hauts-de-France
filou5962, je suis prêt à faire un anulingus à Madame pour ensuite la sodomiser.
A bientôt!
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Bonjour, ma copine comme elle dit n est pas fermee a la sodomie mais piurtant on ne va jamais au bout. Langue doigt ok mais quand j avance ma queue elle la vire. Elle a pratiqué une fois avec un ex mais la'taille de mon gland fait peur. Peut etre qu un tres bon lubrifiant aiderait j en sais rien, mais cest frustrant !
Re: Envie de la sodo… besoin de conseils
Friday 30 December 2022 12:52

mercure
Couple, 52 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour,
on en est exactement au même point, bcp d'appréhension et aucun plaisir ressenti au final pour le peu de fois qu'on l'ait pratiqué, c'est décourageant à force......
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Malheuresement je pense que la femme a seule les clés de la reussite (en admettant bien sur que'le mec soit pas un bourrin !)
Si elle se crispe cest foutu et comme je n ai jamais pratiqué je ne sais pas si'pour le mec qui sait que sa copine se force cest vraiment une plus value niveau sensation
Re: Envie de la sodo… besoin de conseils
Wednesday 28 February 2024 13:08

Cricrietdada
Couple, 36 ans, France
Seule la femme peut décider cette pratique. Certaines n aiment et d autres en raffolent. Perso, j adore ça et toute bonne le reste doit se terminer par une sodo
Si tu veux en parler
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter