Français English
FORUM

Je n'aime pas les hommes, mais j'aime prendre une queue en bouche de temps en temps

Envoyé par Suceuroccasionnel 
Homme, 54 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour,
Je suis hétéro avec je pense une tendance bi.
Je n'aime pas les hommes, mais il m'arrive de plus en plus souvent d'avoir envie de sucer une bonne queue.
J'ai sucer ma première queue il y a 4 ou 5 ans et cela m'a plu.
J'aime sentir en bouche ce liquide visqueux qui est le fruit du plaisir donné, les giclées plus ou moins puissantes de sperme chaud.
Je ne l'avale pas mais je prends beaucoup de plaisir à le prendre en bouche, bien que je l'ai fait une fois sans éprouver de dégoût.
Les hommes aiment se faire sucer, mais la grande majorité préfèrent que ce soit une femme, un homme super aussi bien qu'une femme. Beaucoup voudraient franchir le pas et se faire sucer par un mec mais ne l'osent pas.
Je trouve qu'il est plus difficile de trouver un homme qui veut bien se faire super par un autre, quand j'ai commencé cette pratique, il y avait plus de facilité.
Messieurs, il ne faut pas avoir de complexes à se faire sucer par un homme, une bouche reste une bouche et vous en serez aussi satisfait qu'avec une femme. Passez le pas et vous y reviendrez croyez moi.
Je me tiens à la disposition de votre queue selon mes déplacements en France. Je suis souvent en Géo-localisation, alors n'hésitez pas à me contacter, la seule chose que je demande c'est d'avoir un physique agréable et une bonne hygiène. Si ça sent le fromage, oublier la pipe, une branlette fera l'affaire.
N'hésitez pas à regarder ma Géoloc et me MP.
Biz.
Couple, 53 ans, Belgique, Hainaut
Dommage que tu habites aussi loin, sinon, pourquoi pas essayer de me faire sucer par un homme... Sourire
Homme, 54 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Oui en effet dommage!
Couple, 40 ans, France, Hauts-de-France
Pour ma part j'ai sucé un mec pour la première j'avais 17 ans je les refait 10ams plus tard et j'ai eu ma première pénétration il a 5 ans rien de prévu sur un coup de tête pendant une soirée déguisé ou pour la première fois je m'étais travestie et depuis j'adore me faire baisser ainsi
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Je suis comme
Toi
Je le fais régulièrement
Et la j’ai très envie
Homme, 42 ans, France, Hauts-de-France
Moi aussi j'aime bien occasionnellement sucer une bite :-) en trio c'est le top
Homme, 55 ans, France, Grand Est
J'aimerais bien essayer avec même les conseils d'une femme qui m'offrirait son homme.
Homme, 35 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
ca me tente bien aussi on est beaucoup avec une petite tendance bi !
Homme, 52 ans, France, Normandie
C'est en effet très agréable
Homme, 54 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Il y a beaucoup plus d'hommes que vous croyez qui sucent ou qui aiment se faire sucer par d'autres hommes.
Des hommes comme Mr tout le monde.
Ce qu'il y a c'est que c'est tabou d'en parler avec ses potes ou son entourage, ça fait pas bon genre.
Mais une grande majorité d'homme aimeraient bien franchir le pas et se faire sucer par un autre homme ou en sucer un.
Franchissez le pas et vous ne le regretter pas je vous l'assure.
J'ai mis longtemps à le franchir mais je ne le regrette pas!
La seule chose que je regrette, c'est de ne pas l'avoir fait plus tôt, beaucoup plus tôt !
Couple, 70 ans, France, Hauts-de-France
c'est une idée qui me taraude depuis un moment, çetre sucé et pourquoi pas sucer un partenaire
Homme, 57 ans, France, Normandie
J’ai franchi le pas et j’adore me faire sucer par un homme ; les hommes connaissent où est notre plaisir.
Dès que j’ai l’occasion, je n’hésite pas à faire plaisir à mon suceur…
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
Ça ne me tente pas du tout de sucer une queue, mais j'adore me faire sucer dès que j'en ai l'occasion par des femmes et hommes, mais j'avoue que les hommes sucent généralement mieux que les femmes, car ils savent ce qui est agréable au sucé.
Homme, 52 ans, France, Normandie
Récit très excitant
Homme, 54 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Nous avons tous à un moment où un autre de notre vie eu des tendances bi je pense.
Certains plus tôt, d'autres plus tard, j'en suis convaincu !
Couple, 61 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
J'aime aussi lécher une belle queue quand on fait des trios avec Mme.
En fait on s'est toujours plus amusé dans les trios avec des hommes qu'avec des femmes.
Homme, 70 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je suis hétéro avec une tendance bi. mais il m'arrive de plus en plus souvent d'avoir envie de me faire sucer et sodomiser un hommes
J'aime une bouche sensuelle et de la baiser comme une chatte
Les hommes aiment sucer et divinement bien mais la grande majorité préfèrent que ce soit une femme, un homme suce aussi bien qu'une femme.
Je trouve qu'il n’est pas évident de trouver un homme qui veut bien sucer un autre Homme
Messieurs, sucer un homme, vous en serez satisfait
Je me tiens à la disposition de votre bouche, alors n'hésitez pas à me contacter, je peu aussi vous sodomiser et pourquoi pas vous initier, je demande un physique agréable et une bonne hygiène
Cordialement
Homme, 45 ans, France, Hauts-de-France
Si quelqu'un est tenté dans le 59 ou le 62...couple candau, ou trio, hbi
Couple, 48 ans, France
j'essaierai bien une fois pour voir et connaître la sensation, sur une queue imberbe
Homme, 62 ans, France
Je me retrouve bien ici c'est exactement ma situation
Homme, 52 ans, France, Hauts-de-France
j'aime prendre mon temps a sucer lecher une belle queue, et jouer avec une belle paire de couilles
Dispo dans 02-51
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Saint Claude, fête de la pipe
Dispo ce soir et demain pour une bonne pipe. Qui veut la manger?
Secteur 78 92 91
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter