Français English
FORUM

fister et se faire fister dans le 76 ou le 27

Envoyé par divinmateur 
Homme, 60 ans, France, Normandie
Qui dans le 76 ou le 27 aime et pratique le fiste ,Mr et Madame?
fist-fucking



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/23 11:24 par bobvoyeur.
Homme, 66 ans, France, Normandie
Pour remonter le post, pas d'amateurs qui ont une envie d'un essai au plaisir de dilatation ?
Homme, 60 ans, France, Normandie
Un adepte du fiste? Merci d'avoir remonté cette invitation au plaisir de la dilatation (faire connaissance en MP)
Homme, 60 ans, France, Normandie
Personne pour cette initiative? nous pouvons en parler en Mp.
Juste vos avis, rien n'est obligatoire !!
Homme, 49 ans, France

Homme, 60 ans, France, Normandie
Pour remonter le thème du fist, j'ai eu l'opportunité de fister un homme dans un sauna du 76. Une main et puis deux pour le plaisir de celui-ci . Il possédait son matériel (Gants, produit lubrifiant). Alors et vous?
Homme, 60 ans, France, Normandie
Qui peu partager son expérience? Fisteurs et fistés, un plus pour les indécis qui voudraient découvrir ce plaisir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/23 09:20 par divinmateur.
Homme, 66 ans, France, Normandie
Un nouveau plaisir à découvrir, mais il faut un respect total pour le fisté. Comment rencontrer un fisteur sincère et respectueux ?
Je suis preneur de toutes infos sur ce sujet.
Homme, 60 ans, France, Normandie
oui c'est une démarche un peu osée de ce faire fister, mais avec près de 900 visites, ça intéresse du monde !!!
forcement je peux renseigner en MP c'est plus simple pour vous répondre à une demande personnelle. Alors passez le pas de la découverte du plaisir prostatique et la dilatation anale , un nouveau plaisir pour certain à faire en cpl ou en homme.
Homme, 42 ans, France, Normandie
Moi je suis un grand amateur de cette pratique. J’ai eu l’occasion de le réaliser sur plusieurs amatrices, et c’est un vrai régal. J’ai pu faire un fist vaginal, anal, double vaginal, et j’aimerais beaucoup trouver une amatrice pour un vaginal + anal.
Couple, 25 ans, France
Bonjour à tous, je cherche quelqu'un pour me faire découvrir cette pratique :) Je suis un homme ayant toujours été attiré par cela !
Homme, 51 ans, France
Tout à fait volontaire pour l'être et pour fister une belle dans les deux trous
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter