Français English
FORUM

Cérébralité dans le BDSM

Envoyé par Couple_Timide91 
Cérébralité dans le BDSM
Monday 26 February 2024 00:32

Couple_Timide91
Couple, 34 ans, France
Salut les bobbeur/euses !!!!

Jeune pratiquant du BDSM avec Mme, je voulais connaître votre approche par rapport à cette cérébralité très propre au BDSM...

Les différents jeux que vous pratiquez en tant que D/s, la façon dont le dominant peut faire monter sa soumise et quels sont pour vous mesdames, les mots ou situation qui vous font frémir..

Dans ma façon de voir ça, la connexion D/s est importante, le lien établi permet, se lâcher prise de la soumise et de se laisser porter par son imaginaire et la situation.
Le ton employé, la position dans laquelle elle se trouve, le contact, l'effleurage, la description d'une situation et les changements de rythme et d'intensité, tout ça entremêlés créer un cocktail détonnant chez Madame..
Mais comme son plaisir est tout ce qui compte pour moi, je prendrais vos inspirations avec joie !!!

Donc comme tout idée est la bienvenue pour me parfaire et que nos bobbeurs doivent avoir une imagination débordante, je vous lirais avec grande attention ^^
Re: Cérébralité dans le BDSM
Monday 26 February 2024 10:00

Missdu80
Femme, 47 ans, France
Dans le genre lectured, il y a Eva Delambre qui a écrit des livres qui pourraient t'intéresser
Re: Cérébralité dans le BDSM
Monday 26 February 2024 10:08

Couple_Timide91
Couple, 34 ans, France
Merciii missdu80 !! Je vais effectivement allé jeter un œil. Et toi, des mots, des situations qui t'ont fait frissonner ?
Re: Cérébralité dans le BDSM
Monday 26 February 2024 11:35

Vanilia
Couple, Belgique
Intéressant, il y en a beaucoup à dire
Re: Cérébralité dans le BDSM
Monday 26 February 2024 17:41

MrMissb
Homme, 36 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Il faut que tu découvres ce qui l'a poussé a être soumise, il y a des femmes qui aime les punitions, d'autres le mode de vie ou elle se laisse guidée complètement en fonction des règles de leur maître.
Certaines veulent être soumise pour lâcher prise et qu'on les poussent à réaliser leur envies.
C'est a toi de poser les bonnes questions a ta soumise pour savoir vraiment ce qu'elle veut et tu peux fixer tes règles en fonction,
Ce n'est que mon avis si cela peut t'aider
Au plaisir
Re: Cérébralité dans le BDSM
Monday 26 February 2024 21:31

Couple_Timide91
Couple, 34 ans, France
Merci pour votre réponse MrMissb, oui effectivement on en a discuté et on est pas dans ce truc de la Domination sur la vie quotidienne. C'est plus pour le côté " lâcher prise" dans les moments charnel et se vider la tête genre " Je ne gère plus rien et je m'abandonne ". Mais c'est vrai qu'on se rend compte que les variantes et façon de procéder sont aussi différentes qu'il y a de pratiquant finalement..
Re: Cérébralité dans le BDSM
Tuesday 27 February 2024 07:12

TLS31
Homme, 66 ans, France, Occitanie
chaque dominant est différent et a ses règles et méthodes personnelles différentes des autres pour soumettre sa soumise,
sans parler qu'il faut tenir compte de la vie quotidienne (boulot,famille,etc...) donc très difficile à mettre en place un suivi journalier pour bien faire sentir à la soumise l'obéissance, en se soumettant aux contraintes imposées
Re: Cérébralité dans le BDSM
Thursday 7 March 2024 12:14

Vanilia
Couple, Belgique
Autant de façons de pratiquer que de pratiquants, c’est certain.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter