Français English
FORUM

Ma collection de culottes propres et portées

Envoyé par Panties28 
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
HUMMM!! jaimerais bien les sentir et les licher sur elle BRAVO! BTAVO!! & MERCI
PANTIES28
Couple, 51 ans, France, Normandie
Strings portés hier et avant hier par ma femme


Couple, 51 ans, France, Normandie
Ma femme a pris une photo pour moi hier du panier à linge sale des gens chez qui elle travaille !!!!
De bien jolies choses.........



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/14 08:03 par Panties28.
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
HUMMM!!!! EXITANT ET DE BELLE COULEUR
Couple, 51 ans, France, Normandie
Culotte portée hier par ma femme, Et oui passage en mode culotte car période rouge arrive......
Couple, 51 ans, France, Normandie
Hier soir soirée à la maison avec mon pote et sa femme, suite à une partie de Uno avec gage pour les perdants, j'ai gagné le string de sa femme !!! Elle est partie l'enlever dans la salle de bain puis me l'a donné, encore tout chaud et mouillé !!!
Merci K........
Soirée à refaire, cette fois ci il faudra que ma femme perde pour équilibrer !!!
Homme, 60 ans, France
bjr

quand je vois toute cette jolie lingerie sexy et que je vois celle de ma femme , je me pose des questions !
Homme, 37 ans, France, Occitanie
super merci
Couple, 51 ans, France, Normandie
Shorty porté hier par ma femme, enfin la période des fraises terminées !!!!!!!!
Couple, 51 ans, France, Normandie
String porté hier par ma femme
Couple, 51 ans, France, Normandie
Petit tours chez lez proprios hier, avec fouille en règle, un joli string bien odorant !!!
Et pour la première fois de ma vie, il fallait bien que cela m'arrive au moins une fois, la proprio est rentrée sans que je l'entende et m'a surpris dans la salle de bain
en train de renifler son string, bonjour la honte !!!!
Elle s'est mise à sourire en me disant que j'était un cochon, mais qu'elle trouvait cela plutôt amusant et sympathique que l'on s'intérrèsse à elle......
Et là à ma grande surprise elle a relevé sa jupe et m'a montré son string qu'elle portait en me disant de revenir demain si je le voulais le renifler !!!
Ouf quelle claque !!!!
Bref j'y vais dans 15 min..... A suivre
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
WOW!! quel chance lami tiens nous au courrant maudit chanceux vas HI! HI!
Couple, 51 ans, France, Normandie
Voici quelques dessous de ma proprio qu'elle m'a autorisé à photographier !!!
Très bonne relation avec elle c cool depuis qu'elle m'a surpris à renifler un de ses strings....
Couple, 51 ans, France, Normandie
Porté hier par ma femme
Couple, 51 ans, France, Normandie
Shorty récupéré hier, une cliente l'a oublié dans sa chambre !!! Tant mieux pour moi.....
Couple, 51 ans, France, Normandie
Hier, reveillon de Noel chez ma tante, alors un petit tours dans le panier à linge sale s'imposait !!
Bref, récolte du jour, un joli petit string de ma cousine et un shorty de ma tante !! Hummmm
Couple, 51 ans, France, Normandie
Quand à ma femme elle portait ce joli shorty, et sur la route du retour un arret pipi a permis qu'elle fasse un gros pipi dedans.... L'odeur de sa chatte plus son pipi.................Un régal, ce matin il est encore mouillé de pisse !!!!
Couple, 51 ans, France, Normandie
Sinon ma proprio m'a laissé un shorty hier avant son départ pour la bretagne jusqu'à dimanche, merci Jo !!!
Couple, 51 ans, France, Normandie
Petite culotte très sexy portée hier par ma femme
Couple, 51 ans, France, Normandie
Voici ce que porte ma femme aujourd'hui !!! Mimi non ?
Couple, 51 ans, France, Normandie
Reçu ce matin, commandé sur L........, bonne odeur de petite chatte, merci !!!!
Couple, 51 ans, France, Normandie
Salut à tous quelques nouveautés dans ma collection !!!
Couple, 51 ans, France, Normandie
Nouveautés suite......
Couple, 51 ans, France, Normandie
Fin
Couple, 51 ans, France, Normandie
Mais qu'a fait ma femme aujourd'hui pour rentrer avec son shorty dans cet état avec une odeur exquise ?
Couple, 51 ans, France, Normandie
Je reviens de chez ma proprio, prise du jour, un joli petit string noir encore chaud et bien odorant !!!
Celui ci n'a meme pas eu le temps de rejoindre le panier à linge...... Il était par terre avec ses fringues devant la porte de la salle de bain.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/01/15 18:01 par Panties28.
Homme, 60 ans, France, Grand Est
Superbe collection de culottes portées
Je suis moi même fétichiste
Un de mes trésors : Un string porté et très odorant porté plusieurs jours par une femme mariée puis ensuite qu'elle m a envoyé . Un régal
Homme, 36 ans, France, Île-de-France
tres interressé Yvonne je veu bien une de t culotte sale j adore
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
bonjour Yvonne je suis bien intereseé de aquerrir une qui soit bien juteuse
bise
Couple, 51 ans, France, Normandie
Deux nouveaux trophées récupérés après une nuit passée à la maison, le shorty à une amie de ma femme bien souillé et le string à sa fille !!!!!
Couple, 51 ans, France, Normandie
Vu cette chaleur ma femme est en train de prendre une douche et moi je récupère son string bien mouillé et très odorant.... Vous aimez ?
Couple, 51 ans, France, Normandie
Il fait vraiment très chaud ma femme à décidé de retirer son shorty..... Faut dire aussi que je lui ai un peu caressé et doigté le minou et ça l'excite, elle adore, cela se voit à sa culotte !!!
Couple, 51 ans, France, Normandie
Joli petit string de la copine du fils des voisins chez qui nous avons été ce midi pour l'apéro, il trainait avec ses fringues dans la buanderie, surement quand elle s'est changée en maillot de bain. En tout cas bien trempé et forte odeur de chatte !!! Quelle coquine cette Stép......
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
bjr de tres jolie collections qui dispo reel pour que j enleve celui de ca femme devant lui repect
Couple, 51 ans, France, Normandie
Quelle bonne surprise ce matin au courrier, une gentille lettre de mon ex propriétaire, celle qui m'avait surpris en train de renifler une de ses culottes et avait trouver cela amusant..... Enfin bref avec la lettre il y avait un joli string bien odorant !!!! Quelle coquine en plus elle me disait sur sa lettre qu'en parallèle elle m'avait adressé un mail avec quelques photos en me disant qu'elle pensait à moi...... Merci Jo...... SUPER cette femme !
Homme, 52 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Bonjour Yvonne
j'aimerai beaucoup avoir une de vos culottes portés…….
Couple, 51 ans, France, Normandie
Il a encore fait bien chaud aujourd'hui ça se voit et se sent vu l'état du string de ma femme en rentrant du boulot.....
Couple, 51 ans, France, Normandie
Humm Hervy95, joli j'adore celui en photo rouge et noir.....
Couple, 51 ans, France, Normandie
Joli petit shorty porté hier par ma femme.....
Homme, 65 ans, France, Grand Est
Félicitation pour cette magnifique collection de culottes en tout genre..!
Tu es un vrai de vrai toi..!!!
Homme, 40 ans, France
Si un amateur pour spermage de lingerie de nos femmes est disponible ce lundi 30 secteur Somain Orchies Lens je suis preneur. Contact mp
Couple, 51 ans, France, Normandie
String porté hier par ma femme......
Homme, 39 ans, Espagne, Andalucia

Homme, 39 ans, Espagne, Andalucia

Homme, 46 ans, France, Occitanie
Fanfan ! Madame est une grosse consommatrice de strings
Homme, 54 ans, France, Hauts-de-France
bonjour quel joli collection , la mienne ceux de femme qui me vont partagé leur dessous porté, il y a t'il un homme qui me ferais partagé ceux de sa femme dans le 62
Homme, 46 ans, France, Occitanie
Sacrée coquine pour mouiller autant
Couple, 58 ans, France, Île-de-France
tres belle collection.. on peut echanger photos?
Homme, 46 ans, France, Occitanie
Suis curieux ! MP
Homme, 54 ans, France, Hauts-de-France
bonsoir panties 444
dommage trop loin pour me les faire partagé , un homme pour me faire partagé les dessous de sa femme , ou partage comme un ?????
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter