Français English
FORUM

gout du sperme

Envoyé par icifrancki 
gout du sperme
Monday 13 February 2012 09:54

icifrancki
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Mmes les bobeuses, pourriez vous nous dire quel est le gout du sperme de votre homme... si vous l'avez gouté????
plutôt sucré, salé, acide..
et son odeur?

Bizz
Re: gout du sperme
Monday 13 February 2012 11:01

gargantua
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
très salé!
Re: gout du sperme
Sunday 19 February 2012 16:30

xiboox
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
gout le tien
tu le trouve comment?
Re: gout du sperme
Monday 20 February 2012 00:00

icifrancki
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
cela depend mais globalement plutôt acide et salé.. il parait que c'est à cause du fromage
Re: gout du sperme
Tuesday 21 February 2012 00:16

cocolight
Homme, 59 ans, France, Bretagne
Quel lyrisme!!!!

Si ton suçage est l'image de ton verbage, je te confierais bien mon cru!

Bises
Re: gout du sperme
Tuesday 21 February 2012 07:10

vanthebest
Homme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Junon, un petiti flacon de ce nectar à ta disposition
Re: gout du sperme
Tuesday 21 February 2012 09:11

Psycho51
Homme, 61 ans, France, Grand Est
En fait, le goût provient surtout de l'alimentation que l'on a. Si un homme mange plutôt sucré, le goût en sera sucré, s'il boit de l'alcool, ce sera plutôt acide, donc messieurs, mieux vaut avoir une alimentation équilibrée pour ces dames ! lol
Re: gout du sperme
Thursday 1 March 2012 00:59

icifrancki
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
une autre question mesdames, vous le préférez epais ou liquide? et vous aimez qu'il y en ai beaucoup?
Re: gout du sperme
Friday 16 March 2012 15:01

LUDIQUE
Femme, 39 ans, France, Bretagne
Celui de mon compagnon est sucré, c'est délectable mais il m'arrive de sucer des queues qui sont amères cela surprend mais c'est trop tard je fais avec! Il faut dire que, adepte des soirées à plusieurs, j'ai l'occasion d'en sucer beaucoup lors de WE coquins et qu'en fin de compte c'est le fair d'avoir une bite dans ma bouche qui m'excite!
Il m'arrive de sucer un amateur ma bouche encore pleine du sperme du précédent, c'est magique !
Re: gout du sperme
Sunday 10 November 2013 14:02

agrello
Homme, 62 ans, France, Pays de la Loire
sujet intéressant
en effet, je consomme pas mal d'ail et d'oignon dans mes préparations culinaires et j'ai remarqué que j'ai le sperme très parfumé, ce qui ne plait pas toujours à mes partenaires et c'est bien dommage. Par contre certaines en raffolent et je n'avais pas cette explication.
Donc, si une femme gourmet dans la région de Nantes veut gouter en aveugle plusieurs spermes, je peux lui organiser une petite sélection (3 ou 4 juteurs).
bises
Re: gout du sperme
Saturday 23 November 2013 12:17

cabo1cafre
Homme, 40 ans, France
Bjr le mien il est plutot acre à se que me dit ma copine se qui fait quelle avale un peut dificilement queque fois .....Tirer la langue
Re: gout du sperme
Sunday 25 December 2016 09:21

gerard53
Homme, 54 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je goûte le mien déjà et j'ai goûté celui d'un homme après fellation pas mauvais.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter