Français English
FORUM

Seins sensible et jouissif, racontez si vous jouissez par la tétée, le massage ou autres

Envoyé par Mina56 
Couple, 49 ans, France, Bretagne
Femme avec seins hyper sensible, pouvant prendre beaucoup de plaisir qu'avec jeu de main et de bouche. Avez vous déjà connu ça? Nous le pratiquons.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/26 07:44 par Mina56.
Homme, 67 ans, France, Bretagne
Mina doit être agréable à téter
Oui trés, personne autour de Nevers ce WE?
Homme, 69 ans, France, Centre-Val de Loire
Je pratique cela au cours de mes séances de massage. MP si intéressés
Désolé Doc45, pas du tout notre secteur. Sur Nevers ce week-end, puis remontons gentiment par rochefort, poitier, Nantes et Vannes. Tu aurais été sur notre trajet pourquoi pas mais la, pas possible.
Homme, 69 ans, France, Centre-Val de Loire
@Mina56,dommage que je ne sois pas situé sur votre itinéraire de retour, mais si au cours d'une prochaine escapade, vous passez dans le 45 ou à proximité, faites moi signe afin que je m'occupe des seins très sensibles de madame. Je suis dans l'agglomération de Montargis.
Homme, 46 ans, France, Pays de la Loire
Sur Nantes, si jamais vous vous arrêtez
6Nantes passe hier matin sous la pluie, sommes vers Pénestin et la pointe du Bill, mais aucun contact pour s'occuper des seins de Mme. Ce soir ou demain...

Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/05/26 12:48 par Mina56.
Petite remontée du post, personne pour s'occuper de ses seins en bretagne sud.
Homme, 63 ans, France, Bretagne
Ça aurait été avec plaisir, mais je suis trop vieux par rapport à votre recherche 😏
Homme, 46 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Ma belle s'est découvert un côté maso qui nous offre de belles parties expérimentales avec ses seins jusqu'à l'orgasme
Homme, 53 ans, France, Normandie
Mina56 tu vas Cc souvent à penestin?
Moi chaque été tu es d’où?
Mp stp
@Tuss, en effet elle a souhaité mettre certains critères.
@Marc76000, non ne retournons pas 2 fois au même endroit, nous continuons notre périple dès que possible.
Sommes du 56.
Homme, 64 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Mina56 mon ex femme jouissait a tous les coups quand je lui titillais et suçais les tetons, meme sans que je touche sa chatte!
@jpbourg, avoue que c'est génial non de voir sa femme jouir en jouant avec sa poitrinaire... pour ma part je trouve ça top.
Homme, 49 ans, France, Bretagne
Bonjour, j'aimerais beaucoup vous rencontrer pour m'occuper des seins de Madame.
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Foufandejo,
Peut on re échanger en MP ?
Je me souviens de Jo les seins complètement attachés ! Magnifique 😍
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter