cfnm
Tuesday 16 June 2015 23:16

julien67
Homme, 53 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour, quelqu'un(e) a-t-il (elle) une expérience de cfnm (clothed female, naked male) ? je suis très tenté...
Re: cfnm
Wednesday 17 June 2015 07:51

fred59500
Homme, 52 ans, France, Hauts-de-France
C'est quoi cfnm
Re: cfnm
Friday 26 June 2015 04:37

jacky51
Homme, France, Grand Est
tenté aussi, si une femme (age indifférent) ou deux copines veut faire l expérience.
Re: cfnm
Saturday 27 June 2015 09:19

danslair
Homme, 79 ans, France, Île-de-France
je l'ai fait sans savoir que cette pratique avait un nomn
un après midi ma femme recevait pour la collation trois de ses amies, elles avaient toutes entre 28 et 34 ans, dont ma femme 32ans, moi 41ans
ma cher epouse m'avait demande de leur servir des boissons et des gâteaux et d'être a leur service entièrement quoi que l'on me demande J'acceptais volontiers
alors ma femme me dit de me mettre nu, c'est ainsi que je me trouvais totalement nu au milieude ces4 belles jeunes femmes
bin entendu elles me touchaient quand je passais a proximité de l'une ou l'autre ce fut ma femme qui commença a me branler, bientôt suivie par les autres a tour de rôle, mais pour finir ma femme voulut que je me branle moi m^me et que je gicle devant tout le monde,très excitant d être nu parmi des femmes habillées me jaugeant et faisant des referions sur mon sexe, sa taille, sa grosseur, mes couilles etc et la puissance et abondance de mes giclées comparées a celles de leur mec
Re: cfnm
Thursday 27 August 2015 18:52

xav94
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
Exhibé nu une seule fois par mon initiatrice sui voulait l'avis d'une de ses amies. J'avais les yeux bandés.
J'étais un vrai homme-objet

Pret à recommencer
Re: cfnm
Sunday 28 February 2016 00:14

xav94
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
Toujours un beau sujet....Aux plaisirS
Re: cfnm
Wednesday 9 March 2016 15:52

hobiac
Homme, 63 ans, France
Danslair si vou savez besoin d'un deuxieme pour comparer
Re: cfnm
Thursday 9 March 2017 23:46

xav94
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
Toujours aussi tenté
Re: cfnm
Tuesday 4 June 2019 14:35

branlette92
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Pour relecture...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter