Français English
FORUM

jeux sm

Envoyé par morties 
jeux sm
Sunday 8 July 2012 11:48

morties
Homme, 56 ans, France, Île-de-France
j'aime que l'on me fouette le gland ou que l'on me masturbe avec des orties.
y a t'il des amateurs de ce type de jeux?
Re: jeux sm
Sunday 8 July 2012 18:38

morties
Homme, 56 ans, France, Île-de-France
personne pour ce type de jeux?
Re: jeux sm
Sunday 8 July 2012 21:07

morties
Homme, 56 ans, France, Île-de-France
pas de joueurs sm en foret de fontainebleau?
Re: jeux sm
Tuesday 2 July 2013 08:50

mvae
Homme, 52 ans, France, Grand Est
Bonjour,
Si moi depuis peut, cette semaine je vais essayer de frotter le gland bien décapoté avec des ortie on verra bien
Re: jeux sm
Tuesday 2 July 2013 10:01

MARSEILLAIS
Homme, 62 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour morties,moi je suis fan de tous ca mais tres loin de toi,suis sur marseille.dommage
Bonne journée
Re: jeux sm
Wednesday 3 July 2013 22:12

joueur31
Homme, 43 ans, France, Occitanie
J avais jamais pensé a ca, mais ca m a l air tres exitant!!!
J aime les sevices
Re: jeux sm
Thursday 4 July 2013 15:38

mvae
Homme, 52 ans, France, Grand Est
Voila je me suis frotté le gland avec les orties, j'ai même emprisonné une feuille entre mon gland et la peau qui recouvre le prépuce hmmm je dois avouer que c'est pas mal du tout, biensure au début c'est un peut dure, mais une fois que l gland devient anesthésié avec les piqûres de l'ortie, ça devient très supportable et après on à la sensation de fourmillement dans le gland c'est tout simplement très agréable comme sensation, même si il y en a qui disent qu'il faut être timbré, la sensation après est vraiment super à connaitre, en tout cas je ne regrette pas cette expérience et je pense même que je la renouvellerai surement cette année.
Par contre contrairement à ce que disent certaines personnes, en tout cas pour moi non mon sexe ne sait pas allongé ni au contact et ni après le fortement des orties, et non je n'ai pas joui sans me toucher, par contre jouir avec le gland comme anesthésié alors là !!!! je dois dire que c'est quelque chose de fabuleux.
Voila pour mon premier essai concluant.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter