Français English
FORUM

Je suis adepte du ballstretcher et vous?

Envoyé par sebvignal 
Je suis adepte du ballstretcher et vous?
Saturday 9 January 2016 08:19

sebvignal
Homme, 53 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour depuis peu j'ai découvert le ballstrecher, pratique qui consiste à placer un anneau plus ou moins épais et lourd entre la verge et les testicules. Connaissez vous?.
Re: Je suis adepte du ballstretcher et vous?
Thursday 14 January 2016 22:35

tito0
Homme, 31 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
J pratique aussi surtout l été
Homme, 38 ans, France, Centre-Val de Loire
Je connait le Cockring que j'utilise et que j'adore mais la non, je ne connait pas ; ça ne fait pas mal au début?

ça consiste à allonger les testicules pour les rendre pendantes : c'est bien ça?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/16 18:39 par Matos42.
Homme, 53 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Effectivement cela consiste à se mettre des anneaux en acier de différentes épaisseurs et plus ou moins lourds pour étirer les testicules. Moi j'ai commencé directement par un 4cm d'épaisseur et 700g. Cela ne fait pas mal c'est agréable de sentir ce poids, je le porte 15 à 30 mn maximum, je débute mais c'est vrai que j'en mettrais bien un 2ème maintenant pour atteindre le kilo.
Homme, 60 ans, France
Bonsoir, je suis adepte des cockings, mais je n'ai pas encore essayé les ballstrecher. J'aimerais beaucoup, mais j'hésite, surtout que je suis pas certain que ma femme aime me voir avec.
En plus pas évident de connaitre sa taille sans essayer en magasin ?
Vous avez fait comment ?
Homme, 53 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonsoir pour te donner quelques conseils Scorpions73, moi aussi j'ai hésité et j'ai choisi un 4cm d'épaisseur et 3,4cm intérieur. Vu le prix je ne voulais pas prendre trop petit pour ne pas le "sentir", qui dit petit dit léger. Je ne regrette pas, quand on a le coup pour le mettre c'est bon de sentir 700g qui t'appuie sur les testicules, je pense même à en acheter un de 2cm pour le rajouter, il y a la place. Tu te tires les testicules et tu mesures à peu près, commences par un 3cm d'épaisseur qui font 400 à 500g et pour le diamètre intérieur tu mesures aussi , pour moi 3,4cm c'est ce qui faut. Je le porte 15 à 30mn pas plus au début. J'espère que cela t'aura donner envie d'en acheter un, ma femme ne le sait pas encore. A plus.
Homme, 60 ans, France
Bonsoir sbvignal, merci pour tes conseils précieux.
Homme, 53 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
A porter sans sous-vêtements bien sûr
Homme, 53 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Voila quelques photos avec 945 g et 5,5 de long sur les couilles et sexe rasé que du bonheur.



Homme, 60 ans, France
Bonsoir sebvignal, les photos sont magnifique. cela donne envie d'essayer. Bravo
Homme, 53 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut Scorpion, je sens que ça te démange d'essayer, c'est vrai que c'est pas donné à partir de 50e. Pour moi 3,4cm intérieur et 4cm d'épaisseur était parfait, j'en ai commandé de suite un autre de 1,5cm comme tu peux le voir sur les photos. Si tu prends trop petit 1,5 ou 2 cm tu te sentira pas et à mon avis tu passera à la taille supérieure.J'ai réussi à en parler à ma femme, j'avais peur de sa réaction elle l'a bien accepté, et sentir ses testicules qui balancent quand je l'ai pénétré c'est très excitant. Je les porte 1/2 heure à 1 heure maxi après à force de s'assoir et de marcher ça gène un peu.
Homme, 60 ans, France
Bonsoir sebvignal, difficile de résister quand on regarde les photos. Il faut que je vois si ma femme acceptera que j'en porte, surtout quand je la baise. Tes conseils sont pécieux.
Cordialement
Homme, 53 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Depuis que je connais ma femme je l'ai habituée à certaines pratiques, porter un string me faire goder gouter mon sperme, donc ça n'a pas été trop difficile pour les ballstretcher tant que je ne lui impose pas elle accepte bien.
Homme, 40 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour
Je porte également un ballstretcher la sensation est top j adore sentir le poids sur mes couilles
Homme, 35 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
bonjour
moi aussi j'en porte
Homme, 60 ans, France
Bravo célibataired17, cela doit tirer fort suir les testicules !!!!
Homme, 35 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Merci , oui ça tire assez fort mais il ne faut pas aller trop fort quand même.
Autrement les résultats commencent à apparaître . Mes petites couilles commencent à descendre .
Re: Je suis adepte du ballstretcher et vous?
Wednesday 7 September 2016 18:07

jeff195
Homme, 46 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
le ballstrecher c'est trop bon vraiment un bel objet qui donne du plaisir en plus la peau des couilles s'allonge
et balance entre les cuisse c'est une sensation extraordinaire. (c'a ne sert a rien dis pendre des poids trop lourd)
ce qu'il faut c'est etre regulié et arriver avec l'entrainement a porter son poids casi 24h/24 7/7.
pour moi c'est un 620g que je porte pour le moment 12h/24h et de temps en temps je passe la nuit avec.
j'ai commencé il y a 6 mois avec 300 g et mes couilles pendent 1 cm de plus lorsquelles sont detendu je les sent entre mes cuisses
balancer a une hauteur plus basses
il y a un blog tres interessant sur ca , ce que ca interesse je leur donne le lien en mp.
Re: Je suis adepte du ballstretcher et vous?
Wednesday 14 September 2016 14:24

nathetmich
Couple, 44 ans, Belgique, Namur

Moi aussi mais pas souvent assez à mon gout...
Pas toujours simple
Re: Je suis adepte du ballstretcher et vous?
Saturday 17 September 2016 17:55

christ12
Homme, 48 ans, France, Hauts-de-France
Jamais essayé ça fait du bien?
Re: Je suis adepte du ballstretcher et vous?
Saturday 17 September 2016 18:04

nathetmich
Couple, 44 ans, Belgique, Namur
On peut pas dire que ça fait du bien quand on le fait...un moment ça devient même douloureux...
Mais c'est la sensation après lorsqu'on marche et que les boules pendent plus bas...
Homme, 60 ans, France
Venez en Savoie cocu, c'est avec plaisir que je vous montrerai.
Bises
Re: Je suis adepte du ballstretcher et vous?
Sunday 25 September 2016 18:19

hobiac
Homme, 63 ans, France
Moi je preferes les allonger (testicules et queue) par des main et bouches expertes
Homme, 60 ans, France
Bonjour cocu, voici quelques photos pour toi et les autres bobeurs et bobeuses.
Homme, 44 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Super, suis aussi porteur de ballstrecher de 700g depuis 1 an.
Homme, 45 ans, Italie, Liguria
my stretcher
Homme, 60 ans, France
Voici quelques nouvelles photos avec 2 ballstrechers. Le poid, environ 800gr. J'epère que vous aimerez
Homme, 60 ans, France
la suite des photos
Homme, 60 ans, France
les dernières
Re: Je suis adepte du ballstretcher et vous?
Wednesday 2 November 2016 18:41

fatfredy
Homme, 46 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
moi aussi j'adore j'en possede 3 un de 400 gr , 650 gr et 900 gr le 400 est un peu trop leger et le 900 un peu lourd au bout de plusieurs heures donc j'ai acheté le 650 que j'adore ,j'aime l'avoir et sentir mes couilles qui se balancent sous mon pantalon quand je vais me promener ,faire les courses .
on peut en trouver a des prix tres abordables sur ali.......
Homme, 54 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
J'en porte 2 de temps en temps très agréable.
Re: Je suis adepte du ballstretcher et vous?
Wednesday 25 January 2017 13:05

minus32
Couple, 46 ans, France, Occitanie
ma contribution
Homme, 46 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Homme, 64 ans, Belgique, Namur
Je viens d'en acheter un pour essayer, mais pas évident à mettre à froid...
Homme, 50 ans, Belgique, Namur
Bonjour, moi aussi, je suis total accroc depuis peu !
Sensation top agréable
Homme, 50 ans, Belgique, Namur
Je suis adepte du ballstretcher depuis peu et je souhaiterai poser certaines questions aux habitués de cette pratiques tellement agréable !
Homme, 50 ans, Belgique, Namur
Super résultat, combien de temps faut il pour y arriver ?
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Quelqu'un organise des séances de bs sur Paris ?
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
Minus32 ton BS avec des pics j’adore direct par contre tu bande tu meurs direct mdr
Homme, 35 ans, France, Île-de-France

Suite.....
Homme, 30 ans, France, Pays de la Loire
Slt les mecs, j'ai déjà ballstretcher mais en silicone et j'aimerai passé a l'acier, plus lourd pour plus de sensations , quel bonheur de sentir mes baloches pendres et s'étirer, j'aurai besoin de conseil pour la taille à prendre car je compte commander sur le net et pas envi de me tromper... Merci les gars
Homme, 36 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour combien de temps faut-il pour commencer à voir du résultat car la j'en porte un de 405gr et j'ai pas l'impression que ça tire exquil y aurait des conseils à me deune svp



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/21 19:42 par cyril.
Homme, 36 ans, France, Hauts-de-France
ballstretcher que je porte
Homme, 36 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour voilà j'ai voulu passer à 2 mes il tombe comment faire svp merci
Homme, 40 ans, France, Hauts-de-France
Jaimerai bcp essayer! Ca m a tjs tenté
Homme, 56 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour, il faut que le diametre interne soit adapté a la grosseur de tes belles couilles.
Moi j en mets deux … j adore
Homme, 56 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour, il faut que le diametre interne soit adapté a la grosseur de tes couilles
Homme, 36 ans, France, Hauts-de-France
Je viens de t'envoyer un message en mp à ce niveau stp
Couple, 53 ans, France
perso j'en ai 24h/24 30mm de haut 525gr ,et de temps en temps 2 hauteur total 55mm 750gr .j'en ai un troisième qui fait 40mm de haut pour 650 gr
Homme, 67 ans, France, Bretagne
Humm denis
J en rêve depuis longtemps d en avoir 1
Mais comment bien choisir
Quelle taille je dois prendre
Quel poid peut supporter mes couilles
Est ce que ça peut coincer la peau
J'en ai vu à aimant où à vis....mais à vis ça doit être long à mettre....
Merci pour les reponses
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter