Français English
FORUM

quelles sont les mots que ces dames aiment entendre pendant l amour

Envoyé par couplesud 
Couple, 44 ans, France, Occitanie
mesdames a vos commentaires
Couple, 44 ans, France, Occitanie
merci (cat bassion et kokine) donc si mr vous dit mon amour
ma cherie etc;;;;;; celà ne vous exite pas???
Couple, 44 ans, France, Occitanie
bjr les gourmands oui je suis d accor avec toi que ma cherie etait une chose usuelle
c etait juste pour savoir et que les autres choses sont absolument exitante mais est ce que tout le monde
le supporte,??
Homme, 44 ans, France, Centre-Val de Loire
bjrs moi s est ma cochone ma sal_____ mais s est avan tou mon amour
Couple, 44 ans, France, Occitanie
enfin merci manoche un homme qui repond et de quelle façon
Classe
Homme, 44 ans, France, Centre-Val de Loire
merci couple sud j ai omis de dire ke madame adore sa el aussi dire des mot cru pendant l acte mais ensuite se dire des mots doux est tres agreable enlasser l un contre l otre
Couple, 44 ans, France, Occitanie
bjr bassion pour ma part celui là je le trouve un peu rude a dire
a mon epouse lorsque je la prend (mais peut etre qu elle aimerait)
Homme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Pas de mots comme ça
C'est trop vulgaire
Un peu de cochonnerie comme : "avale moi", "suce ma queue", "j'aime ta chatte"
Pour le reste cela fait trop film de cul
Femme, 23 ans, France, Hauts-de-France
j'aime les mon amour moi lol
Femme, 23 ans, France, Hauts-de-France
Le sexe n'est pas toujours sans amour ^^, quand les sentiments son réciproque je trouve ça excitant, mais quand c que pour le cul un bon " Sa**pe " ne fais pas de mal ;)
Femme, 23 ans, France, Hauts-de-France
Dans ce contexte c'est bien mieux tu as raison :)
Couple, 99 ans, Côte D'ivoire, Abidjan
salope, chienne
Couple, 45 ans, France, Pays de la Loire
Mamuse adore que je l'insulte de temps en temps. C'est a la fois une façon de "se lacher" et d'apporter un coté cérébral a l'acte.
Nous savons l'un comme l'autre, que je ne verrais jamais ma femme comme ça, mais de pouvoir la traiter de salope, de cochonne, et surtout de garage a bites, (oui, je sais, c'est hard !!!), est trés excitant. C'est un peu un jeu de rôle !!! Mais nous finissons toujours, même après un gros plan cul, par des petits mots d'amour tout tendre, pour dire : voilà, le jeux est fini.
L'Homme de Mamuse.
Couple, 31 ans, France, Normandie
bjr mme adore que je lui parle de fantsme en faisant l amour......je lui demande si des collegues a elle lui plairai elle me repond tout en gemissant je lui dit leur prenom et a certain les gemissement se font plu fort surtout avec une de ses collegue amies , elle n pas bi mais sa l exite drolement...............
Couple, 62 ans, France, Occitanie
Depuis que je me suis rendu compte que le fait de traiter ma femme de salope pendant l'amour l'excitait un maxium, je me suis laché totalement.Ainsi ,l'autre soir pendant l'amour, je lui ai dit que plus elle était salope et plus cela m'excitait, et a ma grande surprise elle ma dit : es ce que tu veux que je fasse la pute? Alors sans réfléchir j'ai répondu : oh oui. j'attends la suite avec impatience.....
Couple, 48 ans, France
Moi je la traite de salope, je lui ba'de les yeux et lui ordonné de sucer,
Tu n arrêtés que quand je te le dis, sale pute....
Elle adore et suce et suce encore...
J aime ensuite qu elle supplie que je la baise
Stp baise moi, baiiise moi...
Trop bon tout ca
Couple, 43 ans, France, Grand Est
Rourou1710, je crois que nous deux salopes identiques, la mienne est pareil elle adore quand je lui parles comme ça !!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter