Français English
FORUM

gloryhole mobile

Envoyé par langueagile 
gloryhole mobile
Saturday 17 September 2016 21:16

langueagile
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
bonjour a toutes et a tous !!


j'ai l'idee de faire , comme le sujet l'annonce faire un gloriole mobile !! c'est a dire le faire avec un fourgon ( style master )
dont il y aurai une parois a l arrière qui séparé la porte latérale et les portes arrières !!


qui serai intéresser pour participer ? que ce soit d'un cote ou de l autre de la parois !!!

merci d avance de vos réponse !!
Re: gloryhole mobile
Saturday 17 September 2016 21:28

langueagile
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
hésité pas même en mp !!!Sourire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/16 21:29 par langueagile.
Re: gloryhole mobile
Monday 19 September 2016 07:58

langueagile
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
pas de grande motivation pour le gloriole mobile ??Triste
Re: gloryhole mobile
Friday 23 September 2016 12:35

langueagile
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
je le pensai aussi !! mais pas beaucoup de personne intéresser , pourtant c était a mon sens sécurisé car une double cloison et une personne présente en plus pour sécurisé en plus du marie ou compagnon ou pas !!
Re: gloryhole mobile
Sunday 25 September 2016 18:45

hobiac
Homme, 63 ans, France
Belle idée

Il y a beaucoup de mythos et des couples bidons
Esperant de trouver des vraie personnes liertines qui souhaites réaliser ce beau projet

Pour information Glory Hole un trou dans un paroie les deux personnes ne se contactent pas
l'homme passe en geenrale son sexe et derriere on utilise bouche main ou orifice pour en profiter

Moi personnellement j'adore

N.B : Dans le camion derriere lae paroie peut y avoir un couple bi dans ce cas on double la capacité car monsieur peut prendre le relais de madame
Re: gloryhole mobile
Monday 26 September 2016 13:09

langueagile
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
merci hobiac

pour ta pression j aurai du le faire c'est tout a fait ça !!Applaudir

pour le moment j ai que des contacts d'homme bi pour participe a ce projet !! et que 3 femmes mais elle sont trop loin pour y participé sniffPleurer

alors j attend qu il y ai plus de personnes h / f motivé pour participe a ce projet !! Sourire

a tres bien tôt j'espère !!
Re: gloryhole mobile
Friday 13 January 2017 08:08

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour bonne chance a toi pour realiser cela et trouver des complices .J'ai proposé il y a quelques années de mettre a disposition un " glory hole mobile " en fait une toile de tente 2 places sur laquelle il faudrait juste percer des trous a la bonne hauteur , ce systéme permetrait a la dame (ou aux dames)d'entrer avant l'arrivée des gars ,ceci conservant l'anonymat de tous les participants .Un seul couple etait branché mais n'a pas donné suite et pas mal de types .J'ai conservé ma toile de tente on ne sait jamais .Bonnes suites a toi pour ce plan Tchao
Re: gloryhole mobile
Friday 13 January 2017 09:06

B85
Homme, 63 ans, France, Pays de la Loire
Oui une idée, car des Gloryhole en Vendée j'en connais pas...je vais regarder les camions différemment maintenant...
Re: gloryhole mobile
Friday 13 January 2017 12:12

James17000
Homme, 30 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Interessant comme projet, il va falloir mettre ça en projet dans le Poitou-Charentes aussi, voir peut être même organiser une tournée française Eclats de rire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter