Français English
FORUM

Orgasme sous hypnose

Envoyé par FenetreSurCour 
Orgasme sous hypnose
Thursday 13 October 2016 20:43

FenetreSurCour
Homme, 28 ans, France, Corse
J'ai testé l'hypnose érotique et j'ai pu avoir un bel orgasme sans aucun contact, bluffant pour moi qui n'est pas partisans de l'hypnose Diabolique

Avez vous déjà testé ?

N'hésitez pas a raconter vos expériences.
Re: Orgasme sous hypnose
Friday 14 October 2016 20:54

FenetreSurCour
Homme, 28 ans, France, Corse
Je me suis mal exprimé..
Sur le net j'ai trouvé des séances d'hypnose érotique gratuite audio.
Ne connaissant pas du tout ce monde la j'étais septique au début mais piqué par ma curiosité j'ai testé.
C'est assez étrange avoir un orgmasme sans aucun contact ni même ejaculation.
Attention cependant on trouve des audio de différente qualité, de la plus douteuse à la plus efficace.
Quant aux hypnotiseurs je ne suis pas sur qu'ils offrent ce types de prestations du moins je n'en n'ai jamais entendu parlais.
Re: Orgasme sous hypnose
Saturday 15 October 2016 21:34

demongentil
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Et bien, tu éveilles ma curiosité, peux-tu nous en dire plus sur cette bande son?
Re: Orgasme sous hypnose
Sunday 16 October 2016 17:46

FenetreSurCour
Homme, 28 ans, France, Corse
Je te laisse découvrir par toi même en tapant sur youtube "hypnose érotique" Sourire
Par contre il faut prévoir une bonne dizaine de minutes au calme sans être dérangé.
Re: Orgasme sous hypnose
Monday 22 May 2023 16:22

Duo60
Couple, 39 ans, France, Hauts-de-France
Nous avons déjà fait assez intéressant à réaliser. Encore plus pour monsieur à a découvert un réel orgasme profond et non pas juste une bonne ejac comme dans un rapport. Nous conseillons
Re: Orgasme sous hypnose
Tuesday 27 June 2023 02:01

Energygulp
Homme, 49 ans, Suisse, Valais
C est particulierement puissant et efficace.

Etant hypnothérapeute, Je le fais en demande privée, hors thérapie en cabinet car je souhaite bien séparer les deux.

En présence, ou a distance, je n'ai pas opté pour des audios accessibles à ce jour.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter