Français English
FORUM

quels couples partage le sperme en bisous

Envoyé par pierre1904 
quels couples partage le sperme en bisous
Saturday 15 October 2016 22:23

pierre1904
Homme, 59 ans, Suisse
un truc qui nous arrivent de temps en temps ma femme et moi très excitant et vous ???
Couple, 58 ans, France, Bretagne
Nous
Nous adorons ça
Homme, 59 ans, Suisse
j'adore quand je joui sur sa chatte et qu'elle me dit " maintenant tu va me nettoyer la chatte avec ta bouche, cochon puis tu va me rouler une pèle" mmmm


Couple, 40 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Corlau bonsoir,
le miens est disponible ! Alors j'attend avec impatience votre prochaine exhib. Suis dispo tantôt le matin, tantôt le soir en semaine et suis du coté du Cannet des Maures...
Homme, 59 ans, France
on aime aussi
j ejacule beaucoup de sperme dans la bouche de ma femme qui n avale pas et après elle vient sur moi et me verse tout mon sperme dans ma bouche et nous nous embrassons s envoyant mutuellement le le sperme de bouche en bouche
un délice
Couple, 53 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
oui également ,lors de nos trio nous aimons partager et goûter le même homme..
Couple, 53 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
plaisir partagé..la Bretagne n'est pas si loin de la paca..!qui sait un jour viendraClin d'oeil
Homme, 45 ans, France, Grand Est
Rarement après une pipe, car la gourmande aime avaler !
Souvent après avoir éjaculé en elle, quand je vais lui nettoyer la chatte et recueillir le sperme qui s'écoule de sa chatte ! quelle complicité !!!
Couple, 51 ans, Belgique
quelques fois après avoir joui en elle, lui nettoyer le minou puis échange d'un baisé
ou lorsqu'elle me fait jouir en branlette, elle nettoye la queue puis échange d'un bisou
Couple, 31 ans, France, Grand Est
nous on le fait souvent ou avec le sperme d'un amant regulier
Homme, 50 ans, France, Occitanie
Je cherche un cpl qui pratique sur le dep 34 et 11
Couple, 55 ans, Nioué
nous aussi ,en soirée bien arrosé ,pour finir ,en principe son amant lui demande une fellation
à fond
dans ce cas la ,elle me demande de me branler en regardant mais sans jouir ,une fois que son amant a bien joui dans sa bouche
elle vient m'embrasser en mêlant ma salive au sperme et me fait gicler en finissant de me branler et j'avale ce qu'il lui reste en bouche ....ça la fait grave jouir ainsi que moi ...
Re: quels couples partage le sperme en bisous
Wednesday 5 September 2018 16:09

LUMIX
Couple, 51 ans, Belgique
délicieux aubade0726
Homme, 38 ans, France, Normandie
Moi j’adorer Me faire sucer devant son mari jouir dans la bouche de madame puis la voir tout
Lui donner en l’embrassant !
Homme, 50 ans, France, Occitanie
Je cherche un cpl qui pratique sur le dep 34 et 11
Homme, 59 ans, France
nous on est accroc au sperme surtout en s embrassant
Couple, 41 ans, France, Normandie
coucou, nous on ne partage pas forcément en bisoux mais on aime vraiment se nettoyer le sexe avec la bouche après l'amour, ma femme s'occupe de ma bite et moi de sa chatte. un chatte juteuse c'est encore meilleur !
Homme, 49 ans, France, Normandie
On se partage mon sperme après qu elle m ait sucé et fait gicler.
Elle garde mon jus dans sa bouche et vient m embrasser.
Le mélange du sperme, de la salive et de nos langues.Huuummm
Couple, 55 ans, France
Ma femme m'a converti dès le début de notre rencontre à ce jeu. Depuis, j'en raffole.
Nous partageons aussi mon sperme qu'elle a en bouche et vient le partager avec moi en s'embrassant.
Je lui nettoie aussi sa chatte remplie de mon sperme.
De vrais délices....
Homme, 50 ans, France, Occitanie
Bonjour, vs êtes superbe exitante !!
Homme, 46 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Très excitant .... Cela donne envie de se répandre en elle ....
Homme, 46 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Très excitant ...
Homme, 50 ans, France, Pays de la Loire
je suis dispo quant vous voulez pour tout ce que vous voulez
Re: quels couples partage le sperme en bisous
Wednesday 4 September 2019 07:03

Dogging76
Homme, 49 ans, France, Normandie
Oui nous pratiquons une fois que ma femme m a fait jouir dans sa bouche ça l excite de m embrasser
Homme, 42 ans, France, Hauts-de-France
Hum, j'avoue que c'est un de mes plus gros fantasme, nettoyer le sexe de Mme remplis de sperme. J'adorerais vraiment le faire.Tirer la langue
Homme, 39 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Cela semble si savoureux et délicieux, ça m'excite rien que d'y penser. J'ai déjà essayé et c'était génial
Couple, 57 ans, France, Île-de-France
Bonjour oui c'est notre cas après que mes amants et jouit sur ma chatte ou dans la bouche je le partage avec mon mari de soumis en lui roulant une grosse pelle ou en lui donnant l'ordre de nettoyer ma chatte où mon cul et j'aime le voir avaler tout cela m'excite terriblement
Homme, 58 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Un bon cocu nettoyeur, excellent ça Koukiflo
Homme, 65 ans, France, Hauts-de-France
j'aime partager le sperme du mari avec sa femme, comme prendre en bouche la queue du mari qui sort de la chatte trempée ou du cul

et oui je suis un cochon bi sans tabou
Homme, 48 ans, Espagne
J adore ça, tout comme ses fluides apres un cuni.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter