Français English
FORUM

Ce faire lécher doigter et goder par ça femme !

Envoyé par kikichouchou 
Homme, 57 ans, France, Île-de-France
Bonjour, j'ai réussie Apres plusieurs tentative a me faire doigter par ma femme lors-quel me suce, au début ct timide juste titiller l'anus ,j'ai donc pris sont doigt pour quel l'enfonce bien a font maintenant elle le fait sen que je lui demande et fait ça a merveille ,j'aimerai passer a l’étape suivante le gode l'autre jour après l'avoir enculer elle ma dit "et moi si je te mettait un truc dans les fesses"jai ete un peu surpris mais ravi car je ne savait pas comment le lui demander de me le faire ,j'ai dit j'aime quand tu me doigte et me lèche l'anus donc pourquoi pas un gode ,je pense le faire ce wk .Et vous avez vous déjà fait ça avec votre femme ? j'aimerai des témoignage et conseille Bisous a tous.
Homme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Trop bon de se faire goder
Maintenant, elle m'installe sur le gode après une bonne préparation et ensuite elle vient elle même s'empaler sur mon memebre
Couple, 35 ans, France, Grand Est
Quoi de plus plaisant de sentir une langue sur mon annus.....
je vous invite à essayer...
Couple, 45 ans, France, Occitanie
Ah oui ludivine moi aussi j'aime quand ma femme me Leche le trou et apres me met son gode ceinture c'est très bon et elle me suce en meme temps et apres je lui rend l'appareil si quelqu'un interressée echange photos laisser mail et faites le c'estsuper
Couple, 60 ans, France
Luduvine,vu sous cet "angle" je regrette de ne pas etre plus jeune,oui il doit etre bon d'y mettre la langue pour le moins
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
moi c'est mon fantasme,si des expertes sont volontaires pour le réaliser faites le moi savoir
Couple, 37 ans, France, Normandie
j'ai envi que ma femme me le fasse
laisser vos commentaire pour lui donné envie de me le faire
Couple, 49 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
A ma grande surprise c'est chris qui aime ça ... Et j'avoue que j'ai aimé ...
Maintenant c'est très régulier, je le conseille à tous ;-)
Femme, 45 ans, France, Île-de-France
moi j'ai envi de lui faire mais je ne sais pas comment lui annoncer ca pourtant ca me chatooille depuis quil ma demandé de lui mettre le doigt
Couple, 47 ans, France, Occitanie
oui c'est excellent le pied,encore
Couple, 47 ans, France, Occitanie
monsieur est gâté de par madame et des amis bien ,venez voire notre profil.... a bientot
Couple, 52 ans, France, Hauts-de-France
Je suis complètement fan aussi, l'anus est une zone très érogène chez l'homme, j'avoue que les coups de langue de ma femme sont divins et me font craquer à chaque fois. Le gode c'est plus occasionnel mais pas mauvais non plus..........
J'invite tous les couples à découvrir l'anulingus masculin !
Homme, 31 ans, France, Centre-Val de Loire
C'est tout simplement magique de se faire lécher et doigter le cul par une femme. Ce que je fais, c'est me mettre en levrette, écarter mon cul avec une main, et appuyé avec mon autre main sur la tête de mme pour la forcer à continuer à me lécher. Et en même temps, elle me caresse ou me branle. Ça nous écoute endorment tous les deux. Et généralement, au bout d'un moment, elle se met sur le dos, sa tête au niveau et ma queue, et je fais des va et vient dans sa bouche. Un vrai régal
Couple, 51 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur

en peu comme ca???
Homme, 53 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
@homur64, j'aimerai bien voir ça...
Couple, 63 ans, France, Île-de-France

plaisir partagé ....Hummmm c'est bon !!!
Couple, 52 ans, France, Hauts-de-France
Nous pratiquons de temps à autres, c'est extra
Pour ma part je reste avant tout fan de la langue de ma femme sur et autour de mon petit trou, J'adore éjaculer pendant qu'elle me lèche mon intimité d'ailleurs.........
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter