Français English
FORUM

qui prend plaisir à rendre une femme fontaine?

Envoyé par le14maintenant 
Homme, 53 ans, France
En tant qu'homme
qui prend plus plaisir à rendre une femme fontaine?
Pour ma part, plus la femme prend son pied plus elle me fait bander.
J'adore la toucher, lui faire ce qu'elle veut et si au qu'elle cas n'a pas envie je me donne a elle.
A tous niveaux.
qu'en pensez vous.
donnez moi vos impressions et vos façons de faire.
bises tendres
Homme, 45 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Oui tu as raison !! Je ressent comme toi , u e de mes amies est une vrai femme fontaine , et le sentir couler sur mes doigts me fais énormément bander !!

Et quand je la pénètre sentir sa mouille couler sur ma queue et mes couilles , me fait encore la baiser plus fort

Un vrai bonheur

On px partager en MP si tu le souhaite
Couple, 54 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté


Simple à faire devenir une femme fontaine , mais à une seule condition ..... que Mme soit sans tabous et totalement à son plaisir en se laissant aller à l'orgasme profond.
Ma technique est assez simple , elle a marché avec mes 3 dernières femmes ( mon ex épouse , une relation après ma séparation et ma compagne actuelle ) .
Ces 3 femmes toutes différentes coté physique et caractère n'en étaient pas moins décompléxées ( sauf mon épouse qui y a mis le temps ...une dizaine d'années avant de se lacher complétement ) . Quand aux deux dernières , elles sont devenues fontaine au deuxième rapport avec la seconde femme et du 1er coup avec ma compagne actuelle . Je tiens à préciser qu'elles n'avaient jamais été fontaine avant et que j'ai donc été le 1er à les faire éjaculer .
Il faut prendre son temps et j'ai toujours des préliminaires assez longs . ma chérie monte en excitation et je caresse son clitoris et toute sa fente humide pendant un bon moment . Quand je sens qu'elle est très excitée , que sa respiration et ses gémissements sont plus rapides , je pratique un cunni et tout en prodiguant des caresses avec ma langue sur et autour de son clito et de ses lèvres je lui introduit un ou 2 doigts dans sa chatte , paume de la main tournée vers le haut. Profondeur 2 phalanges de doigts et je cherche son point G . Ma langus sur sa chatte et léchant son bouton baveux , mes doigts massant son point G de façon circulaire en appuyant parfois assez fortement et parfois moins fort . Ses cris montent , elle est prise de trembklements et d'un seul coup ça fuse dans ma bouche , de grosses éjacs de mouille et un sacré orgasme très fort .
Une petite astuce concernant Mme . Si pendant cette pratique elle est sur le point de jouir et qu'une furieuse envie de pisser apparait soudain , surtout ne pas se retenir mais au contraire s'abandonner totalement , se laisser aller à l'orgasme . Pas facile à faire car c'est un réflexe conditionné qui ne va pas empécher Mme de jouir mais qui retiendra ses effluves et sa mouille donc pas d'éjacs.
Dans ces conditions en cas d'échec , il ne reste plus qu'à recommencer jusqu'à la réussite .
Prévoir une grande alèze sur les draps pour protéger le matelas et les draps ...lol!!!
Pour finir , moi elles ont toutes eu des éjacs puissantes mais pour une première un gros écoulement de mouille sur sa raie est une réussite .
Bon courage et mesdames laisser vous aller c'est le pied . Biz

P.S les photos montrent ma chérie trempée sur le lit ( ça brille de jus de mouille ) et audehors , sa petite culotte à tordre après une séance de masturbation à travers sa culotte ( gros orgasme car mon siège de voiture a mis deux jours à sécher ...lol!!
Couple, 36 ans, France, Bretagne
Beau récit.
Couple, 43 ans, France, Grand Est
Mon homme me le fait souvent et il adore ça,je lui deverse ma liqueur dans sa bouche et il m'embrasse pour me faire partagé,étant bi,je le pratique aussi sur une trés bonne amie amante,un délice!!
Homme, 40 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
jamais eu de femme comme cela
Couple, 50 ans, France, Occitanie
Ma femme est devenue fontaine en 2010 à la suite de la lecture d'un dossier sur une revue pour adulte, les premières "éjaculations" étaient pas très importantes mais quel plaisirs ce fus pour nous deux, avec le temps elle a améliorée sa technique elle arrive à avoir plusieurs orgasmes à la suite et ça dure un bon moment les fluides sont plus important aussi. Par contre elle n'y arrive quand position assise et avec un sextoys mais on a essayer plusieurs endroit comme le bord du lit ou un canapé une table dans la voiture, cette année pour la st valentin je lui ai offert un vibro spécial point G, il n'est pas très gros mais il est efficace et quel bonheur à chaque fois quelle prend sont pied c'est vraiment une expérience unique.Amoureux
Homme, 63 ans, France
j'adorerais une femme fontaine
cherche une premiere experience
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter