Français English
FORUM

Sodomiser sa femme

Envoyé par gaxoli 
Sodomiser sa femme
Sunday 7 April 2013 11:35

gaxoli
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour,
j'aimerai bien prendre me femme par derrière mais pour l'instant cela ne lui dit pas. Comment faire pour la convaincre? J'essaie de la doigter de temps en temps mais sans suite.
Quelle technique pour faire ça bien?
Merci
Re: Sodomiser sa femme
Sunday 7 April 2013 12:32

andre3105
Homme, 37 ans, France, Hauts-de-France
Moi j 'arrive à lui glisser un petit doigt dans l'anus pendant un cuniculiculture elle apprécie mais ne veut pas aller plus loing pour le moment alors je patiente et ça viendras bien un jour
Re: Sodomiser sa femme
Sunday 7 April 2013 14:05

scorpions73
Homme, 60 ans, France
Comme moi, ma femme aime quand je lui lèche l'anus mais difficile d'aller plus loin, même le doigt elle n'aime pas trop, alors mon sexe !!!!!!!!!!!!!
Si vous avez une combine pour le faire en grande douceur.
Re: Sodomiser sa femme
Tuesday 9 April 2013 21:04

jdc45
Couple, 41 ans, France, Centre-Val de Loire
Avant ma femme ne voulait pas, maintenant elle aime je dirais même elle adore. Pour vous dire qu elle prend elle même mon sexe et le dirige vers son petit trou. Humm
Biz
Re: Sodomiser sa femme
Wednesday 10 April 2013 13:51

Evidencio33
Homme, 46 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Vu ce que tu te mets kty83000, tu ne devrai pas avoir de soucis pour une bonne sodomie
Clin d'oeil
Re: Sodomiser sa femme
Saturday 27 April 2013 16:50

florentjeunemec
Homme, 28 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
je confirme c est un plaisir supplémentaire, au debut valerie n etait pas tres ok mais maintenant elle est demandeuse lol
Re: Sodomiser sa femme
Friday 10 May 2013 12:30

Djeje95
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
tres jolie visuel wilandclem.
on sent un plaisir mutuel ...
Re: Sodomiser sa femme
Friday 10 May 2013 16:09

florentjeunemec
Homme, 28 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
merci pour elle, raoul
Re: Sodomiser sa femme
Saturday 11 May 2013 10:47

jmlibne
Homme, 67 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
moi je lui masse souvent l'anus avec un doigt mais sans chercher à rentrer, elle l'accepte

michel du 33
Re: Sodomiser sa femme
Sunday 12 May 2013 18:34

mac86
Homme, 30 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
wilandclem, votre dernière photos est magnifique quel regard, on y croix presque
Re: Sodomiser sa femme
Sunday 12 May 2013 19:26

mac86
Homme, 30 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
on s'y croix presque pardon pour la faute qui peux porter à confusion, il manquerai quelqu'un pour s'occuper de cette belle chatte
Re: Sodomiser sa femme
Monday 13 May 2013 19:19

klin33
Couple, 48 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
wilandclem , mme est ravissante . votre derniere photo est vraiment tres excitante ......et merci à nos femmes qui acceptent la sodomie (et qui y prennent du plaisir...)Sourire Clin d'oeil
Re: Sodomiser sa femme
Monday 27 May 2013 17:32

jemarie
Couple, 42 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
moi ma femme je lui mais 1 ou 2 doigt et on va pas plus car elle a peur que sa lui fasse male pour temps sa excite et elle aime 1 doigt dans l anus et un l autre dans sa chatte sa elle aime aussi dite moi comment pour la sodomiser avec ma queue pour qu elle aime sa s en il que sa lui fasse male ou une femme pour lui monter devant elle que c est du bonheur!
Re: Sodomiser sa femme
Thursday 11 July 2013 22:16

Lenageur
Homme, 33 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Ma copine faisait partie de celles qui disaient :"moi la sodomie, jamais!!", mais ça c'était avant!!!

D'une part elle savait que c'est l'un de mes trips, d'autre part elle aime le cul, et surtout je suis parti du principe que ce que e lui faisait j'acceptais qu'elle tente de me le faire... Et un soir (après de multiples relations avec grosse préparation léchage, gel, doigts etc...) on s'est sifflé un fût de bière de 5l a deux, c'est passé tout seul, on avait la connerie tous les deux et à un moment elle me fait comprendre en se cambrant un maximum qu'elle m'offrait ses fesses!!

C'est passé comme une lettre à la poste et pourtant je n'ai pas une petit bite, du coup le lendemain on a essayé à nouveau mais sans les 5l de bière, c'est repassé tout seul... Depuis, régulièrement elle s'empale d'elle-même lorsqu'elle me monte dessus et à chaque fois elle craque en deux minutes et moi je ne fais pas mieux!!! C'est juste trop bon!!
Re: Sodomiser sa femme
Thursday 17 October 2013 22:33

patnatco
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
se fut par accident la première fois.nous étions jeune marié et sur le coin du comptoir je la limais par derrière longuement lorsque ma queue sorti.elle était déjà bien lubrifier .elle était humide jusqu'au cul.j'approche ma queue pour la pénétré dans sa moule mais je me trompe d'endroit.j'y glisse ma queue tout doucement et ne dit rien elle aime.j'ai terminé cette séance a éjaculant dans son queue.elle me dit qu'elle n'avait jamais tant jouis.et voila se fut agréable pour elle et maintenant elle me refuse jamais.
Re: Sodomiser sa femme
Thursday 28 November 2013 20:02

zippo
Homme, 45 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
j adore cela mon amie aussi
Re: Sodomiser sa femme
Thursday 2 January 2014 21:08

loulouttez
Couple, 46 ans, France, Normandie
et oui tous le monde est dans le meme cas mois u ous deux doigts et pas plus, et un soir elle elle s'est bien badigonais de gel sens lui demander et elle est venue sur moi et a essayer de se sodomisée, moi je les laisser faire Elle est arrivée a rentre moitier de mon sexe mais pas plus ( pas trop gand 16cm) j'aimerais quelle recommence peut etre quelle ira plus loing
Re: Sodomiser sa femme
Thursday 20 November 2014 11:43

stevenbondart
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
MOI JE LUI LECHE LA RONDELLE JUSQU'A QU'ELLE SE DILATE , ET ENSUITE JE LUI MET UN DOIGT ET APRES QU'ELLE SOIT BIEN DILATEE ,JE LA PENETRE
Re: Sodomiser sa femme
Thursday 20 November 2014 21:22

sebibi
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Tous ses petits trou bien rempli donne envi de pratiquer une bonne sodomi après une bonne dilatation
Re: Sodomiser sa femme
Sunday 30 November 2014 10:56

cocobonheur
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
Je sui maintenan de nouveau en couple .elle est demandeuse en sexe je note tous vos détail pour peut etre passer a l acte si elle veut ..merci de vos comme
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter