ejaculation precosse
Wednesday 28 August 2013 18:06

loulouttez
Couple, 46 ans, France, Normandie
bonjours je voudrais bien l'avis des hommes comme des femmes car je suis precosse au niveaux de l'ejaculation, mon epouse me dit que se n'est pas grave, mais elle aimerais bien que sa dur plus longtempts, je fait tous durer les preliminaire , je la relaiche entre tempts si non au bout de 3mn s'est fini et en plus je ne bande plus apres je suis obliger d'attendre quelle que heures, si vous avez une astuce ou un conseille je suis preneur merci d'avance.
Re: ejaculation precosse
Wednesday 28 August 2013 18:49

krysto75
Couple, 60 ans, France
Bonsoir
Le plus adapté est de consulter un sexologue mais avec votre épouse si possible.
Si vous n osez pas franchir ce cap pourtant très utile essayer avec l aide de votre femme d avoir des rapports différents pzut être que la fellation ou la masturbation lente vous aideront à apprendre à mieux vous connaître et vous contrôler.
Je suis certain qye cette situation doit à la longue être frustrante pour vous deux.
Bien cordialement
Doc krysto
Wednesday 28 August 2013 19:14

oon
Homme, 52 ans, France, Hauts-de-France
bonsoir loulou éjaculation précosse nait pas un mal en soie mait hormonal cé clair comme dis krist
prend rendez vous avec un sexologue pas de honte surtous faut en parlé mait pas sur
ce site je pense
s
Wednesday 30 October 2013 18:27

loulouttez
Couple, 46 ans, France, Normandie
je vous en remerci d'avance mais si on ne peux pas parler de chose normal sur ce sitte s'est qu'ils y a des personne qui pense cas mater les photos a la place de discuter de leur experience et prendre des conseils ou en donner. je vous en remerci a vous deux d'avoir repondu merci
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter