Français English
FORUM

Restez vous constamment décalotté

Envoyé par Marseillais13016 
Restez vous constamment décalotté
Saturday 11 November 2023 22:25

Marseillais13016
Homme, 34 ans, France
Bonjour/bonsoir à tous

Tout est dans le titre ☺️

Est ce que vous vous décalottez le gland tout au long votre journée ? J’ai lu que certains ne pouvaient pas , dans ce cas auriez vous aimé le pouvoir ? Moi depuis mon adolescence je me décalotte et maintenant ma peau se rétracte seule je reste decalotté même lorsque je ne suis pas en erection à l’intérieur de mon boxer
Je trouve personnellement que c’est beaucoup plus plaisant et excitant
Le côté esthétique du coup est pas mal aussi
Et le côté hygiénique super

Qu’en pensez vous ?
Re: Restez vous constamment décalotté
Sunday 12 November 2023 16:42

Jacks
Homme, 59 ans, France, Île-de-France
Oui pareil, constamment décalotté
Homme, 34 ans, France
Merci pour vos réponses

Le faites vous pour vos épouses ( dans le cas de sybiline je sais que madame adore ça ) ou le faites vous pour vous pour votre propre plaisir ?

Personnellement je reçois beaucoup plus de compliments avec le sexe décalotté
Homme, 34 ans, France
Bien sûr j’ai même participé à ce fameux post

Madame est très belle j’adore merci de nous régaler comme ça



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/11/23 19:08 par Marseillais13016.
Homme, 34 ans, France
Vous êtes un couple merveilleux et tellement excitant
Je peux vous offrir ma glace à tous les deux avec grand plaisir si vous êtes intéressés en passant dans le sud de la France
Homme, 34 ans, France
Il a du passer un sacré moment et il s est laissé allé, madame a été réceptive et du coup total plaisir pour tout le monde quel bonheur

Une petite question madame préfère décalotter elle même ou elle préfère que le sexe arrive directement decalotté ?
Re: Restez vous constamment décalotté
Wednesday 15 November 2023 08:50

neant
Homme, 54 ans, France
Moi aussi tout le temps décalotte depuis l âge de 25ans. Ca m a ete conseillé
Homme, 34 ans, France
Sybiline : je comprend tout à fait qu’il bande comme ça il a du passer un sacré moment le veinard

Neant : merci pour la participation, un conseil médical ou un conseil féminin ? Une anecdote à raconter ?
Re: Restez vous constamment décalotté
Thursday 16 November 2023 04:06

kikirusty13
Couple, 38 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
De notre côté mr n'est pas décalotté et moi j'en suis ravie... Ca me permet de m'amuser avec son gland sous la peau
Re: Restez vous constamment décalotté
Thursday 16 November 2023 10:24

neant
Homme, 54 ans, France
marseillais13016 2 raisons a cela j avais lu que de garder le gland décalotté diminuait sa sensibilité et retardait l éjaculation et la 2 eme raison est que j ai ete opéré du frein ce qui fait que e prépuce descend plus facilement
Homme, 34 ans, France
Néant: oui effectivement j’ai moi même perdu un peu en sensibilité, mais depuis j’ai découvert un réel plaisir à me faire caresser le gland c’est sublime

Kikirusty13: ola madame est experte , cela fait un bien fou moi même je raffole de ça faire glisser son doigt sous la peau du gland est vraiment un truc de dingue un petit plus à l arrière du gland c’est la partie la plus sensible, j’adore lorsque mesdames vous faites ça

Et pour ceux qui sont décalottés , est ce que vous masturbez decalotté ou bien faites vous coulisser la peau de votre prépuce de bas en haut frénétiquement ?
Moi perso je fais coulisser la peau je trouve beaucoup plus agréable pour la masturbation
Re: Restez vous constamment décalotté
Friday 17 November 2023 08:35

neant
Homme, 54 ans, France
je fais coulisser mais frénétiquement n est peut etre pas le mot
L opération du frein fait que le prépuce descend complément tout le tour. L opération est quand meme un peu gênante
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter