Français English
FORUM

avis sur la taille du pénis.

Envoyé par twin 
avis sur la taille du pénis.
Saturday 21 April 2012 11:26

twin
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire

bonjour à tout le monde.
J'aimerais sincèrement avoir vos avis sur la taille des pénis.
Mesdames, vous dites très souvent que la taille importe peu , mais sincèrement, n'est il pas plus désirable pour vous de voir un homme très bien membré ? Le plaisir,le désir ne sont ils pas déquplés ?
Je ne fais pas partie de ces hommes là., mais svp, soyez franches. Tous les avis m'intéréssent. Bise.
Homme, 40 ans, France, Pays de la Loire
Je me pose les memes questions Coucou
Re: avis sur la taille du pénis.
Monday 8 September 2014 16:37

Breizfrissons
Couple, 45 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Hello, il y a l'avis de l'esprit féminin et l'avis de ses orifices ...

coté esprit oui une grosse, voire une exceptionnelle me met en émoi. Mais ensuite ma bouche m'indique que c'est du n'importe quoi, mon minou qu'il est élastique jusqu'à un certain point, mon utérus que chaque marteau-pilonage est ravageur pour son col et mon anus refuse littéralement toute tentative d’intrusion et serre les sphincters.

Alors à éléphant = femme-éléphant, à taureau = femme taureau et à femme bélier = la plupart des européens comme dirait un de mes complices antillais.

La largeur est souvent ce que recherche une femme et on peut l'obtenir en associant des choses Classe
Re: avis sur la taille du pénis.
Sunday 12 October 2014 08:04

men33
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Je rejoins l'avis de Breizfrissons
Voir un homme nu bien membré ça en jette c'est plus esthétique mais lors du passage à l'acte le plaisir vire à la douleur. Certaines aiment ça.
Un homme normalement membré c'est moins esthétique mais offre de multiple possibilité.

Comme chacun sait la femme à besoin de se sentir remplie sur les premiers centimètres pour ressentir le plaisir vaginale et puis il y a les gestes qui vont avec qui vont te l'amener au nirvâna
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter