Français English
FORUM

Nouveau concours de seins !!!Etoile

Envoyé par mafemmev 
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 15 January 2018 19:49

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Le gros match est lancé !

Score actuel:

Sexyisa 2
Nature12 2
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 15 January 2018 20:00

abou113
Homme, 49 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Pour moi ce sera........Nature 12
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 15 January 2018 20:01

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Score actuel:

Sexyisa 2
Nature12 3
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 15 January 2018 20:15

BelletLui
Couple, 46 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Pour nous ce sera +1 pour la sublime et harmonieuse poitrine de Nature12.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 15 January 2018 20:42

Willy06400
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
2 poitrines qui envoient du lourd
J'ai une nette préférence pour les seins de Nature12 qui semblent plus petits mais plus en harmonie,
de plus les photos sont toujours variées et de belle qualité.

+ 1 Nature12
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 15 January 2018 20:50

thejack56
Homme, 50 ans, France
Oulala duel de taille!
Bon après hésitation ... et consultation de la photo finish Clin d'oeil je vote +1 Sexyisa d'un millimètre parce que sa poitrine me semble plus volumineuse.
Homme, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Moi sexyisa mais que le choix fût dur...
Hibiscus, vous êtes hors concours tellement votre poitrine est parfaite
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 15 January 2018 21:13

Nasghull666
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
C'est horrible ce vote Transpirer...J'adore les seins de sexyisa...ses grosses aréoles et ses gros tétons...mais mon point ira à Nature12 pour toutes les photos qui changent à chaque étape de chaque concours quasiment!!!
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 15 January 2018 22:30

fantasmes76
Homme, 45 ans, France, Normandie
Pour moi c'est +1 pour Nature12 ... histoire de téton ! Clin d'oeil
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 15 January 2018 22:48

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Bientôt le KO ! Je m'attendais à un match beaucoup plus serré, cest dommage quand même pour un quart de finale d'un tel niveau. Mais c'est le jeu, ce sont les votants qui décident.

Score actuel:

Sexyisa 4
Nature12 12
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 15 January 2018 22:49

candeau95
Couple, 39 ans, France, Île-de-France
+1 pour Sexyisa
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 15 January 2018 22:53

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Score actuel:

Sexyisa 5
Nature12 12
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 15 January 2018 23:02

manature
Couple, 55 ans, France
cette déclaration est elle faite pour les participantes ou pour quelques intrus ?


((((((((Ce que je trouve vraiment dommage c'est une fois de plus le manque d'investissement de certaines participantes. Nous sommes une minorité à suivre et à voter pour nos rivales .Manque de temps je ne pense pas car nous les retrouvons sur d'autre forum.Sans compter ceux qui viennent mettre des photos et qui ne votent pas....)))))

bizarre ;;;bizarre ;;;;
mais bon chacun son point de vue

désolée mafemmev
pour ce commentaire

+1 pour nature
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 15 January 2018 23:06

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Hello Manature ! Rien de bizarre, je pense que le message de Nature12 était très clair.

Score actuel:

Sexyisa 5
Nature12 13
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 16 January 2018 00:52

lilitof59000
Homme, 47 ans, France, Hauts-de-France
Nature pour nous
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 16 January 2018 06:35

Troyes
Homme, 56 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Nature12...un coup de cœur...
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 16 January 2018 06:44

softdu94
Couple, 49 ans, France
Merci à toutes celles et tous ceux qui ont voté pour nous. Joli parcours que celui RAderetour. A bientôt
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 16 January 2018 06:46

softdu94
Couple, 49 ans, France
+1 pour Sexysa, difficile de choisir, ne le prenez pas mal Nature 12, vous etes superbe
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 16 January 2018 09:04

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Hello les zamis ! Match terminé par KO ! Enorme perf de Nature12 pour mettre KO Sexyisa. Le score est un peu sévère, mais c'est comme ça.

Mon avis est que, purement niveau seins, les 2 miss ont un niveau exceptionnel et le match aurait dû être beaucoup plus serré. Mais la différence s'est assez logiquement faite sur les photos, je pense. Nature12 est très active sur le concours et poste très régulièrement de nouvelles photos dans différentes tenues, différentes positions, sous différents cadrages et différents angles.
Il y a longtemps que Sexyisa n'a pas proposé de nouvelles photos, et toutes celles que j'ai sont cadrées un peu de la même manière, de face.

Donc un grand bravo à Nature12 pour son match plein ! Nature12, je crois que vous êtes la plus régulière au plus haut niveau. Chacune de vos participations se termine au minimum dans le dernier carré. Et oui, vous rencontrez Softdu94 en demi-finale, et autant dire que cette demi-finale va être du niveau d'une finale.

Sexyisa, encore bravo pour votre parcours. Vous êtes maintenant une des top miss régulières du concours. Avec quelques nouvelles photos, je suis sûr que vous gagnerez ce concours car vous le méritez. Vous savez ce qu'il vous reste à faire ! Clin d'oeil

Softdu94, superbe photo, merci !

Hibiscus, un peu que je vais faire la gueule ! Venir nous narguer tous les jours avec une des plus belles paires de seins de toute la France et nous dire "heuuu... Non merci, je ne participe pas, je ne fais que regarder", vous savez que c'est passible d'une lourde peine de prison, ça ?!!!
Vous avez intérêt à changer d'avis ou je vous inscris de force !

Score final:

Sexyisa 5
Nature12 15
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 16 January 2018 09:11

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Voici le récapitulatif des quarts de finale, et le programme des demi-finales !





Les demi-finales, ça commence dans

5

4

3

2

1
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 16 January 2018 09:18

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Elles étaient 40 au départ, elles ne sont plus que 4, on peut les applaudir !

C'est parti pour la 1ère demi-finale ! Elle oppose Alia a Doucecholatine.

1ère concurrente: Alia, 95E, N°5 au classement ANP.


Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 16 January 2018 09:22

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
2ème concurrente: Doucecholatine, 85B, N°27 au classement ANP.



Je rappelle les règles:

- Tout le monde peut voter, sauf les participantes concernées par le match en cours.

- Les miss ne doivent pas poster des photos de leurs seins PENDANT le match, afin de ne pas influer sur les votes.

- Ce match s'arrêtera demain à 09H22, ou avant si une des miss prend un avantage de 10 points.

- C'est un concours de seins. Ce point est important, j'insiste. Oubliez le copinage, oubliez le plus beau corps en général, le plus beau cul, les plus belles jambes, la position la plus sexy, la miss la plus active et sympa sur les forums etc... Votez vraiment pour les seins.

- Les miss ne doivent pas faire d'appels au vote massif en MP.


- Pensez à joindre un petit argument (sur les seins, c'est important) à votre vote car en cas d'égalité en fin de match, un vote argumenté aura plus de poids qu'un vote sans argument !

A vos votes les zamis !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 16 January 2018 09:27

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Alors là, c'est le match des extrêmes ! Très gros seins contre petits seins. Mais là où les miss se rejoignent, c'est qu'elles ont toutes les 2 de très beaux seins !
Et très belles photos des 2 côtés.

Franchement, j'adore les 2. Je vais voter pour Alia, vraiment parce que des seins aussi gros et beaux à la fois, c'est très très très rare. Mais je n'en reste pas moins fan des sublimes seins de Doucecholatine qui me font troujours plus d'effet !

Score actuel:

Alia 1
Doucecholatine 0
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 16 January 2018 09:31

cplsudest
Couple, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
pour la forme et la beauté alia +1 pour nous
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 16 January 2018 09:49

SuperFunMan
Homme, 33 ans, France, Île-de-France
Mon vote va pour douce sans hésitation...
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 16 January 2018 09:59

aimeregarder
Homme, 33 ans, Canada, Quebec
+1 Alia pour le volume et les tétons
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 16 January 2018 10:13

th3realsx
Homme, 39 ans, France, Île-de-France
Malgré la très belle poitrine d'Alia, j'ai un énorme faible pour Doucechocolatine et ses adorables seins,t je craque complètement sur ses tétons Amoureux
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 16 January 2018 10:19

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Gros gros match !

Score actuel:

Alia 4
Doucecholatine 5
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 16 January 2018 10:53

Marie77
Femme, 40 ans, France, Île-de-France
Alia, tenue et volume, c'est terrible ;)
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 16 January 2018 10:54

softdu94
Couple, 49 ans, France
Plus 1 pour douce
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 16 January 2018 10:55

Sylvain29600
Homme, 42 ans, France, Bretagne
Bonjour
Je vote pour douce, pour la forme harmonieuse et les tétons
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 16 January 2018 11:18

abou113
Homme, 49 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
1 pour Douce
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 16 January 2018 11:23

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Bon bah encore un match qui devait être un gros match et qui va finir en KO !

Score actuel:

Alia 5
Doucecholatine 13
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 16 January 2018 12:13

lilitof59000
Homme, 47 ans, France, Hauts-de-France
Douce pour nous ses tétons
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 16 January 2018 12:33

thejack56
Homme, 50 ans, France
+1 Alia. La différence se fait sur la taille et puis comme nature12 je ne veux pas que le match se termine par un KO!
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 16 January 2018 12:40

kiti31
Couple, 33 ans, France, Occitanie
Pour nous + 1pt alia
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 16 January 2018 12:54

zozo123
Homme, 30 ans, France, Grand Est
Doucecholatine pour moi
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 16 January 2018 13:13

geralaure
Couple, 48 ans, France
Effectivement, même si on ne peut rien enlever aux charmes de douce, beaucoup de votes surprenants durant ce concours et cette fois ci ce sera pour notre part notre dernière participation.
Merci à SAS pour son investissement depuis le début et de nouvelles participantes nous remplaceront sans souci.
Nous continuerons à suivre nos favorites (nature12 notamment)..
+1 pour Alia
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 16 January 2018 13:33

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Voilà un match qui devient plus digne d'une belle demi-finale !

Score actuel:

Alia 11
Doucecholatine 15

Petit message à l'attention des votants: quand on arrive dans les matchs clés de fin de concours, essayez de vous connecter régulièrement histoire de ne pas passer à côté de matchs. On voit trop souvent des matchs terminer sur un KO et des votants arriver après la bataille. A quelques minutes près, ce match se terminait pas KO.
Après, si une miss doit gagner par KO, elle gagne par KO, c'est le jeu aussi.

Nature12, je suis d'accord avec vous qu'il ne faudrait pas repartir sur des histoires de fan club qui pipent les matchs. Mais c'est pas facile à gérer ça, du moment qu'il n'y a pas d'appels aux votes en MP ou des posts entiers consacrés à la miss en question, et dans ce cas précis, je pense que la large avance qu'a prise Doucecholatine est plus dû au réveil tardifs des votants qui préfèrent Alia alors que ses admirateurs étaient dans les starting blocks, mais aussi au fait que Douce, en plus d'avoir de très beaux seins, est très présente sur le concours (et on peut s'en féliciter, vous regrettez à raison que trop peu de miss s'impliquent vraiment), alors qu'Alia ne s'est pas connectée depuis octobre et apparait donc à chaque match avec les mêmes photos.
Bref Doucecholatine mérite sa place !

Si Alia était plus présente et renouvelait ses photos, je suis certain qu'elle aurait déjà gagné le concours au moins une fois.

A ce sujet, j'en appelle encore aux votants pour voter vraiment pour les seins qu'ils préfèrent et pas pour la miss la plus sympa, avec qui ils sont en bons termes, et sachant que l'autre miss, absente, ne leur en voudra pas d'avoir voté contre elle. Je sais, c'est pas toujours facile, on est tous humains, mais il faut essayer.

Geralaure, je commence a être habitué, vous quittez le concours une fois sur 2! lol
Mais c'est vraiment dommage ! Vous etes sûrs de votre choix ? Réfléchissez bien, avant.

Hibiscus, je partage complètement votre analyse ! Qu'est-ce que je suis heureux que vous participiez enfin au prochain concours !Classe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/18 13:37 par mafemmev.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 16 January 2018 13:51

softdu94
Couple, 49 ans, France
Bien d'accord, des petits seins c'est tres jolis aussi...
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 16 January 2018 13:54

Marie77
Femme, 40 ans, France, Île-de-France
"Il n'y a pas [...] des posts entiers consacrés à la miss en question". On plaisante là ?
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 16 January 2018 14:10

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Il y en a Marie77 ? Pouvez-vous mettre les liens ?
J’en ai vu un, créé par Millefeuille, mais il n’y a qu’une seule page, il n’est pas très fréquenté et certains des bobeurs qui le visitent ne votent pas pour Douce.
Si vous avez d’autres liens, je veux bien les voir, car pour l’instant on n’en est pas à des posts de 10aines de pages comme certaines bobeuses peuvent en avoir.

Je vais réfléchir à ça à l’avenir, car c’est vrai que ça peut être un problème.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 16 January 2018 14:18

Marie77
Femme, 40 ans, France, Île-de-France
Je pense qu'on parle du même post et je ne reproche rien à Douce là-dessus. On ne va effectivement pas interdire toute présence sur le forum puisqu'on attend justement que les participantes interviennent dans le concours, ca n'aurait pas de sens d'interdire le reste.
Mais du coup, il ne faut pas dire qu'il n'y a pas de post entier concernant une des miss, surtout quand il est fait allusion dans le post à la participation au concours.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 16 January 2018 14:21

Marie77
Femme, 40 ans, France, Île-de-France
En fait non, après vérification, je parle d'un post différent, crée par Douce
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 16 January 2018 14:33

SuperFunMan
Homme, 33 ans, France, Île-de-France
C'est devenu plus prise de tête qu'autre chose, au début, c'est un post pour s'amuser et partager, pas pour se disputer et accuser, il faut se calmer vraiment, ça vire au ridicule là...faut spécifier les règles des le debut et c'est au créateur du post de contrôler, trancher et dire si une participante peut participer ou pas, ça ne sert à rien de tomber sur, la personne après coup, surtout si vos favoris ont été éliminé, c'est une compétition et c'est normal d'avoir un gagnant et un perdant... Il faut juste être Fair play...
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 16 January 2018 15:25

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Du calme, les zamis !

Le grand sage a mûrement réfléchi et pris une décision, toujours avec le soucis d'être le plus juste possible et de contenter tout le monde.

Je viens de voir ce fameux post spécialement consacré à Douce et contenant 91 pages. Effectivement, ça pipe ses matchs car il y a vraiment un vivier de vrais fans.
Le symbole en est jardin76. Depuis qu'il vote dans le concours, il a toujours reconnu être fan de gros seins et avoir comme 1er criète de vote un gros volume de seins. Or, depuis quelques matchs, il vote toujours pour Douce, même lorsque celle-ci affronte des miss à beaux gros seins comme Desiremy, ou ici Alia, pour lesquelles il aurait habituellement voté des 2 mains. Jardin76 est bien sûr un fidèle du post de Douce. Je ne le blame pas, encore une fois c'est humain.

Il est donc indéniable que la participation au concours est incompatible avec un tel post consacré à une miss.

Maintenant que ceci est dit, je suis d'accord avec Superfunman: jamais dans les règles, je n'ai précisé que ce genre de pratique était interdite.
J'ajoute que Douce a un excellent état d'esprit, et je ne la vois pas appeler aux votes sur son post.
Je n'ai rien à reprocher à Douce, et si elle a autant de fans, c'est qu'elle le mérite, elle est sublime et super sympa, ce qui ne gâche rien.

Voici donc ma décision:

Douce va au bout de son concours car, même si ses résultats sont un peu pipés par son fan club, on ne peut pas savoir exactement comment se seraient déroulés ses matchs sans ce fan club, et encore une fois, je n'avais pas interdit les posts perso. Elle ne mérite donc pas d'être éliminée.

En réparation, j'ajoute 100 points comptant pour le classement ANP aux miss battues par Douce lors de ce 9ème concours.

Et surtout, pour les prochains concours, aucune miss ayant un post attitré et actif (c'est à dire ayant une moyenne d'un minimum de 3 messages par jour, je ne vais pas refuser l'inscription à une miss qui a eu un post lui étant consacré il y a un an, qui ne dépasse pas les 2 pages et qui est au point mort)) ne pourra participer au concours.

Douce ne participera pas au prochain concours. C'est pas une punition, c'est simplement ce qui est le plus juste pour le bon déroulé d'un tel concours. C'est mieux, à la fois pour les autres miss qui pourraient se sentir flouées à raison, et à la fois pour la miss en question qui sentira toujours une suspicion peser sur chacune de ses victoires qu'elle ne pourra pas savourer pleinement.

Douce sera évidemment la bienvenue pour continuer à participer à la fête en tant que votante comme le fait Hibiscus, par exemple.

Voilà, je pense avoir trouvé le même compromis. Il est pas fort, le chef ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/18 15:27 par mafemmev.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 16 January 2018 15:54

Marie77
Femme, 40 ans, France, Île-de-France
C'est dommage de faire un compromis au moins disant plutôt que d'autoriser pour tout le monde je trouve
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 16 January 2018 16:11

softdu94
Couple, 49 ans, France
Allons, allons, revenons au vif du sujet, à savoir un concours de seins: petits, gros, de toutes les formes et de toutes couleurs. Bises
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 16 January 2018 16:26

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Ha la laaaaa, essayez d’être arrangeant, hein...

Vous auriez préféré quoi ? Soit que je vire Douce comme une malpropre, soit que je ne change rien aux règles et qu’à la fin ça soit toujours les miss les plus populaires et actives qui gagnent ?
Je me décarcasse pour trouver les meilleures solutions. Merci de respecter ça.

Marie77, l’autoriser pour tout le monde ne sera pas la solution, seules 2 ou 3 miss auront le temps et l’envie de créer un post consacré à elles. Et on retrouvera ces 2 ou 3 toujours en finale. La preuve, c’était pas interdit jusqu’ici et quasiment aucune miss ne le fait.

Jardin76, allez ne faites pas le gamin, vous savez que je vous adore, vous êtes un des votants les plus assidus de concours, c’est pour ça que je vous ai pris en exemple, mais j’ai vraiment rien dit de méchant.

Douce, arrêtez aussi avec le « je me retire », y’a aucune raison pour ça et j’ai pris le temps de m’expliquer longuement plus haut.

Maintenant les zamis, je viens de me taper ce long message avec un doigt sur mon Smartphone, ça a pris 10 plombes, alors soyez gentils de respecter mes décisions qui me semblent vraiment être les bonnes pour le bon déroulement de ce concours.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 16 January 2018 16:26

th3realsx
Homme, 39 ans, France, Île-de-France
@Hibiscus moi je veux bien coucher ! AmoureuxTirer la langueClin d'oeil
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter