Français English
FORUM

Nouveau concours de seins !!!Etoile

Envoyé par mafemmev 
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 12 March 2018 20:49

Nasghull666
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Pffffffffff.....
Pfffffffffffffff....
pfffffffffffffffffff...

Bon allez +1 pour soft
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 12 March 2018 21:11

kissme80
Homme, 55 ans, France, Hauts-de-France
Marie 77 pour ses beaux tétons et ses belles aréoles.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 12 March 2018 23:10

zozo123
Homme, 30 ans, France, Grand Est
Marie77 pour moi
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 13 March 2018 00:55

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Quel match !

Les zamis, je vais au dodo et quand le match se terminera à 9h43, je bosserai depuis un moment et ne serai plus derrière mon ordi. Je me connecterai rapidement, à un moment, pour valider la fin de match. Mais le lancement du match suivant ne se fera que plus tard dans la journée.

Bonne nuit

Score actuel:

Softdu94 12
Marie77 10
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 13 March 2018 08:11

manature
Couple, 55 ans, France
bonjour à tous Fleur
merci merci merci AmoureuxAmoureux
quel plaisir de cette victoireRévérenceRévérence


et + 1 pour soft
BisouBisouBisou coquinous Clin d'oeil
Homme, 41 ans, France, Occitanie
Soft +1
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 13 March 2018 09:48

softdu94
Couple, 49 ans, France
Toutes nos félicitations à Marie, tres beau match. Merci aussi à celles et ceux qui ont votés pour nous. Marie bonne continuation pour la finale
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 13 March 2018 10:00

Marie77
Femme, 40 ans, France, Île-de-France
Merci Soft, tu sais tout le bien que je pense de toi et je ne m'attendais pas à un tel résultat. Merci à tous les votants.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 13 March 2018 16:31

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Hello les zamis !

Je me connecte rapidos de mon tel. Quel match et quel finish de Marie !
Bon, loin de moi l’envie de faire râler, de créer une polémique, etc... Mais je m’étonne quand même un peu de cette fin de match.
À 15 minutes de la fin d’un match de 24h, Soft menait de 2 points. Et juste avant la ligne d’arrivée, en seulement 12 minutes, Marie obtient 4 votes. Soit un peu plus du quarts de son nombre de vote total obtenu. En 12 minutes (les 12 dernières, en plus) sur un match de 24 h ?
Ça ajouté au fait que 100% des votants ayant voté pour Soft sont des votants habituels qui votent à chaque match alors qu’un nombre quand même significatif des votants ayant voté pour Marie sont soit très rares, soit carrément inconnus, comprenez que j’ai une petite suspicion d’appel aux votes.
Je précise que je ferais exactement la même remarque si les rôles étaient inversés.
Je me trompe peut-être, il n’est pas question ici de faux comptes, tous les votants ont des comptes bien établis (sauf 1, quand même).
Tout ça n’est peut-être qu’un pur hasard. Mais reconnaissez que les questions que je me pose sont légitimes.
Marie, avez-vous fait des appels aux votes ? Après tout, vous auriez pu oublier qu’il ne fallait pas le faire.
Si vous me dites que non, je vous croirai de bonne fois, pas de problème.
Est-ce qu’un des admirateurs de Marie a fait un appel aux votes ?
Les 4 votants des 12 dernières minutes, est-ce que quelqu’un vous a appelé à voter ?
Je pose simplement la question. Y’a pas mort d’homme, c’est qu’un jeu.
Et encore une fois, même si tout ça est très étonnant, ça n’est peut-être que le fruit du hasard et on a peut-être juste vraiment assisté à un match au scénario époustouflant ! J’aimerais juste avoir quelques réponses des personnes concernées.
Et, s’il vous plaît, pas de montage sur grands chevaux, dialoguons dans le calme. Si ma femme gagnait de cette manière et que je savais que je n’avais pas fait d’appel aux votes, je serais le 1er à comprendre qu’on se pose des questions.
Je reviens derrière mon ordi, cette fois, vers 19h30.
À tout à l’heure les zamis !

Soft, merci pour la belle photo et votre fair play toujours impeccable !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 13 March 2018 16:40

Marie77
Femme, 40 ans, France, Île-de-France
Je n'ai pas fait appel aux votes ni demandé à quelqu'un de le faire à ma place. J'ai été la première surprise du résultat, je pense qu'il s'agit d'un concours de circonstances.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 13 March 2018 16:40

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Merci pour votre réponse pat123. Vous n’étiez pas visé par ma remarque, vous participez énormément au forum et vous votez ici depuis longtemps. Mais merci d’avoir répondu.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 13 March 2018 16:41

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Merci pour la réponse Marie. Je file, je reviens ce soir.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 13 March 2018 16:42

Marie77
Femme, 40 ans, France, Île-de-France
C'est toujours un plaisir, on se connaît assez maintenant pour que vous sachiez que je réponds toujours aux questions ;)
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 13 March 2018 16:46

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Et encore une fois, c’est pas le résultat qui me surprend. 2 miss à super seins ont toutes les 2 leur chance dans un tel match.
C’est la manière qui m’interpelle.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 13 March 2018 16:50

softdu94
Couple, 49 ans, France
Pas de soucis pour nous, Marie mérite sa place, encore une fois ce n'est qu'un jeux.
il y a énormément de courses dans le sport ou de match remporté a la dernière minute donc cela reste plausible.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 13 March 2018 16:59

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Par exemple, 2 des 4 votants des 12 dernières minutes, Jenny59 et Muriel8, faisaient leur 1er vote sur le concours. Idem pour JM59 et Jules59. Ça fait beaucoup de hasards et de 1ères fois quand même. 1er vote aussi pour teebow8.
Et ces 5 personnes ont une activité très faible sur le forum. Entre 4 et 8 messages, globalement.

Je file vraiment, cette fois. À tout à l’heure !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 13 March 2018 18:13

jm59
Homme, 56 ans, France, Hauts-de-France
Même si je poste peu, d avoir trouvé ce sujet intéressant et y avoir participé fait de moi un suspect ? Ça me donne plus trop l envi de participer au tour suivant ! je rectifie quand même, ce n était pas mon 1er vôte sur le concours j ai voté au tour précédent pour
Aldasud ,-) et je me suis pris au jeu,
Il me semble que le concours est ouvert à tous ( dans le règlement ? ) Heureusement que je ne suis pas inscrit depuis peu, ou voter à la dernière minute ? car là je serai déjà en garde à vue.
Ou bien l organisateur ne voulait pas que Marie 77 gagne ? Là aussi c est suspicieux non ? Je précise que je ne suis en contact avec ni l une, ni l autre , j ai juste fait un choix
Ou bien est ce une kabbale contre les Ch’tis ? -,)
A bon entendeur
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 13 March 2018 19:12

teebow8
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Pour les autres je ne sais pas? Moi j ai trouvé ce sujet très excitant, j y étais venu samedi il me semble ,mais trop tard pour voter ( j’avais posté sur le forum (je vérifie) et je me suis dit que j allais suivre le suivant et je trouvais interessant de donner mon avis(pour une fois) sur ce sujet passionnant , je suis comme jm je ne connais pas les candidates ( et quand bien même ? On a le droit d avoir des préférences quand même ) Ne pas être actif sur le forum ne fait pas de moi ( nous ) des suspects, du moins j ose l imaginer?  J espère avoir répondu aux suspicions
Une Kabbale contre les Chtis (c est bon ça) je suis à moitié ch’timi par ma mère , j espère que ça jouera pas en ma défaveur ? Tiens ça me fait un post de plus
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 13 March 2018 20:27

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Hello le zamis ! Me revoilà !

Moi, je pense que tout ça c'est un complot Illuminato-reptilien. Marie77 est donc virée du concours.
Jm59 et Teebow8, d'abord merci d'avoir répondu. Je n'accuse personne, je me pose des questions, essayez juste de me comprendre un peu. Quand vous suivrez ce concours depuis plus longtemps, vous verrez peut-être le temps et l'énergie que j'y mets. Dernières nouveautés: les stats.
Je répète que tout ça n'est pas contre Marie77 qui mérite la place où elle est. Et je répète aussi que si les rôles avaient été inversés entre Marie et Soft, j'aurais réagi exactement pareil. Ce qui m'a le plus interpellé, ce sont ces 4 votes dans les 12 dernières minutes, dont 2 venant de votantes qui faisaient leurs premiers votes sur le concours. On en est à la 10ème édition de ce concours, il y a eu des 100aines de matchs depuis le début de cette aventure. 4 votes pour une miss dans les 12 dernières minutes, dont 2 votes de bobeuses inconnues, c'est totalement inédit.
Je demande donc à ce qu'on essaye de comprendre mes questions avant de me bondir dessus.
C'est dit, on passe à autre chose. Jm58 et Teebow8, vous êtes sincèrement les bienvenus, j'espère vous voir maintenant à tous les matchs. Plus on est de votants, plus le concours est passionnant !

Match terminé !

Score final:

Softdu94 13
Marie77 15

Je lance la 2ème demi-finale tout à l'heure !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 13 March 2018 22:00

Tzek8069
Couple, 44 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Pour pimenter un peu, je souhaite vous présenter une nouvelle candidate....
En espérant que Mme vous plaise...

Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 13 March 2018 22:17

Tzek8069
Couple, 44 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
J'oubliais.... 95F
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 14 March 2018 01:12

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Bon, la suite du concours demain, les zamis, il est tard, je suis claqué.

Vous ne me facilitez pas la tâche, il était vraiment bizarre ce match. Et quand je lis les messages de Muriel8, Teebow8 et JM59, j'ai vraiment l'impression de lire une seule et même personne. Je ne parle même pas des pseudos qui se terminent par des chiffres, ça c'est très courant. Mais bon, les 3 qui m'écrivent de longs messages bien écrits, quasi sans fautes d'orthographe, avec les mêmes parenthèses partout au milieu, si possible avec un espace entre la parenthèse et le mot, et surtout, les 3 qui ne mettent pas d'apostrophes. Les 3, quand même qui écrivent "j ai", "j espère", etc ! Ca en fait des faisceaux d'indices plus que bizarres qui s'ajoutent à mes suspicions sur ce match qui, je le rappelle, s'est terminé bizarrement.
Mais me rde, je suis le seul qui trouve ça bizarre ?! Je suis complètement parano ou quelqu'un d'autre voit qu'il y a quelque chose qui cloche ?
Je n'ai pas la science infuse, je me plante peut-être complètement, mais reconnaissez qu'il y a de quoi se poser des questions ! Je viens de remonter 10 pages en arrière, tout le monde met des apostrophes quand ça s'y prête. TOUT LE MONDE ! Et là, sur un match au scénario déjà bizarre, sur 3 votants où j'ai des suspicions, les 3 qui me répondent écrivent de la même manière et ne mettent pas d'apostrophes. Si mes doutes s'avèrent infondés, il faut reconnaitre que j'ai vraiment pas de bol et que le sort s'acharne pour me faire passer pour un con, non ?

Bon, je laisse retomber le soufflé, je vais réfléchir à tout ça, et on reprendra demain. La nuit porte conseil.

Sinon, bienvenue Tzek8069, sacrée paire de seins !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 14 March 2018 06:19

softdu94
Couple, 49 ans, France
Nous nous sommes déjà exprimé sur le sujet.
Oui cela peut paraitre bizarre et soudain, maintenant il faut reconnaitre que tout le long du match les scores ont été très serrés.

Au final, Marie77 termine devant nous de deux tétons. Félicitation à elle qui a par ailleurs une bien jolie poitrine aussi.

Je sais que vous voulez être impartial, mais de notre point de vue cela reste et doit rester un jeu.
Que nous terminions ce concours à la 3ème place, voir la 4 ème ou tout autre place nous empêchera pas de dormir et encore moins de participer.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 14 March 2018 09:15

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Hello les zamis !

Ok, j'ai bien compris, c'est qu'un jeu. Je vous préviens juste que si ce genre de bizarreries se reproduisaient trop souvent et que je continuais à me sentir un peu seul dans le désert quand je les soulevais, j'arrêterai ce concours. J'adore organiser ce concours sinon je ne le ferais pas, mais je ne me casse pas le cul et je ne passe pas tout ce temps à remplir des tableaux, à compter les points, à faire des présentations et des comptes-rendus, des stats, etc si tout ça devient du grand n'importe quoi.
J'ajoute que, par le passé, si j'avais fermé les yeux sur tout en me disant à chaque bizarrerie "ça n'est qu'un jeu, place à la suite", le concours serait mort depuis longtemps. On aurait une ou deux miss qui auraient tout gagné, 1 tiers des votants auraient été des faux comptes. Si ce post est un des 3 plus fournis de tout le forum, c'est justement parce que le concours est un minimum tenu. Si je laisse tout passer, les miss et les votants se barrerons, je ne vois pas qui peut s'intéresser à un concours complètement pipé. Je ne dis pas qu'on en est encore là, mais ça peut aller très vite. Et si ça se confirme, je le redis j'arrêterai purement et simplement le concours.
Je suis d'accord qu'on ne pourra pas toujours tout contrôler sur un concours et qu'il y aura toujours quelques doutes. Mais quand un tiers de ceux qui ont voté pour une miss posent question (5 des 15 votants pour Marie, dans ce cas), ça commence à faire beaucoup.

En tout cas Soft, si toutes les participantes pouvaient avoir votre état d'esprit, ça serait un régal.

Alafu, merci pour ce chouette message. Je vais vous suivre. Que la fête continue ! Je lance la 2ème demi-finale dans quelques minutes.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 14 March 2018 09:20

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
C'est parti pour la 2ème demi-finale, elle oppose Alia à Manature.

Voici les stats des 2 miss.



Alia


En activité sur les concours N° 6, 7, 8, 9


Victoires

Alia 11 (S6-16èmes)
Liberlove 1

Alia 13 (S6-8èmes)
Barbarella 8

Alia 10 (S7-16èmes)
Panana58 0

Alia 13 (S8-16èmes)
Florencedelors 3

Alia 12 (S8-8èmes)
Barbarella 2

Alice64 8 (S8-quart)
Alia 16

Alia 11 (S9-16èmes)
Nousdeux60000 1

Alia 13 (S9-8èmes)
Lilitof 3

Alice64 9 (S9-quart)
Alia 15

Alia 13 (S9-demi)
Doucecholatine 15


Défaites

Alia 6 (S6-quart)
Matema 8

Alia 1 (S7-8èmes)
FIFOL 11

Losdoscoquinous 16 (S8-demi)
Alia 15

Softdu94 11 (S8-petite finale)
Alia 9

Alia 13 (S9-demi)
Doucecholatine 15

Alia 3 (S9-petite finale)
Nature12 13


Palmarès :

S6 : 2ème de sa poule - Eliminée en quart.
S7 : 2ème de sa poule - Eliminée en 8ème.
S8 : 1ère de sa poule - 4ème place, médaille en chocolat.
S9 : 1ère de sa poule - 4ème place, médaille en chocolat.

10 victoires et 6 défaites en 4 saisons. Pourcentage de victoires : 62,5%
Victoires par KO Fanny : 1 (Panana58)
Victoires par KO : 5 (Liberlove, Florencedelors, Barbarella, Nousdeux60000, ilitof)
Défaites par KO : 2 (Fifol, Nature12)
Défaites par KO Fanny : 0

Meilleure perf : S8 et S9 - 4ème place, médaille en chocolat.
Moins bonne perf : S7- Eliminée en 8ème.



Manature


En activité sur les concours N° 5, 6, 7, 8, 9


Victoires

Manature 10 (S5-16èmes)
Marina 0
Beaetjean 3 (S5-8èmes)
Manature 11

Softdu94 (ancienne) 7 (S6-16èmes)
Manature 12

Marina 0 (S6-8èmes)
Manature 10

Manature 8 (S6-quart)
Laure 5

Manature 11 (S7-16èmes)
Cathou91 1

Florencedelors 7 (S7-8èmes)
Manature 13

Manature 13 (S9-16èmes)
Lgbtt 3


Défaites

Nature12 13 (S5-quart)
Manature 3

Manature 2 (S6-demi)
Matema 12

Manature 4 (S6-Petite finale)
Sophie 11

Nature12 12 (S7-quart)
Manature 2


Manature 9 (S8-16èmes)
Sexyisa 13

Sexyisa 14 (S9-8èmes)
Manature 4


Palmarès :

S5 : 1ère de sa poule - Quart de finaliste.
S6 : 3ème de sa poule - 4ème place, médaille en chocolat.
S7 : 1ère de sa poule - Quart de finaliste.
S8 : 2ème de sa poule - Eliminée en 16èmes.
S9 : 2ème de sa poule – Eliminée en 8èmes.

8 victoires et 6 défaites en 5 saisons. Pourcentage de victoires : 57,14%
Victoires par KO Fanny : 2 (Marina, Marina)
Victoires par KO : 2 (Cathou91, Lgbtt)
Défaites par KO : 4 (Nature12, Matema, Nature12, Sexyisa)
Défaites par KO Fanny : 0

Meilleure perf : S6, 4ème place, médaille en chocolat.
Moins bonne perf : S8, Eliminée en 16èmes.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 14 March 2018 09:30

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
C'est la 1ère fois que ces 2 miss historiques du concours se rencontrent. Une 1ère confrontation est toujours intéressante !

A noter que jusqu'ici, la meilleure place obtenue par ces 2 miss est la 4ème place, la fameuse médaille en chocolat. La gagnante de ce match sera donc déjà certaine de signer la meilleure performance de son existence dans le concours.

1ère concurrente: Alia, 95E, N°7 au classement ANP.


Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 14 March 2018 09:36

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
2ème concurrente: Manature, 95D, N°13 au classement ANP.



Je rappelle les règles:

- Tout le monde peut voter, sauf les participantes concernées par le match en cours.

- Les miss ne doivent pas poster des photos de leurs seins PENDANT le match, afin de ne pas influer sur les votes.

- Ce match s'arrêtera demain à 09H36, ou avant si une des miss prend un avantage de 10 points.

- C'est un concours de seins. Ce point est important, j'insiste. Oubliez le copinage, oubliez le plus beau corps en général, le plus beau cul, les plus belles jambes, la position la plus sexy, la miss la plus active et sympa sur les forums etc... Votez vraiment pour les seins.

- Les miss ne doivent pas faire d'appels au vote massif en MP.


- Pensez à joindre un petit argument (sur les seins, c'est important) à votre vote car en cas d'égalité en fin de match, un vote argumenté aura plus de poids qu'un vote sans argument !

A vos votes les zamis !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 14 March 2018 09:38

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Merci pour le message Douce.

Bon, je me laisse un peu le temps de la réflexion sur ce match d'enfer ! J'ai beaucoup de mal à trancher. Je vous laisse trancher sans moi, les zamis !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 14 March 2018 09:44

softdu94
Couple, 49 ans, France
Alia pour nous +1
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 14 March 2018 09:50

Marie77
Femme, 40 ans, France, Île-de-France
Bonne chance aux deux candidates.
Je me sens montrée du doigt depuis hier, les votes "suspects" ayant été à mon bénéfice alors que je subi cette situation. Je ne prend donc pas part au vote, je ne veux pas intervenir d'une quelconque manière sur le match qui décidera de la deuxième finaliste.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/03/18 09:51 par Marie77.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 14 March 2018 10:03

Nous22
Couple, 60 ans, France
Alia +1 mais pas facile de trancher!! Les photos sont plus bellesAmoureux
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 14 March 2018 10:07

ocelot
Homme, 53 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Tes interrogations sont légitimes, mafemmev, et tu n'es pas le seul à les avoir. Cela dit, il ne sert à rien de te triturer le cerveau, je ne pense pas que tu auras plus de réponse que celles que tu as déjà.
Pour ma part, même si tous ces "faisceaux d'indices" sont effectivement plus que bizarres, ils ne remettent nullement en cause ton investissement (pour lequel je te tire d'ailleurs mon chapeau) à faire vivre ce concours et au plaisir que nous avons (je parle en tant que votant) de voir d'aussi magnifiques poitrines.
Donc, j'en profite pour te dire un grand merci.

Sinon, pour moi ce sera Alia.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 14 March 2018 10:09

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Le match est lancé !
Marie77, je sais que votre position est inconfortable mais je ne vous montre pas du doigt. Votre match a été bizarre, mais c'est comme ça, et je ne pense pas que vous en soyez responsable. Et puis c'est pas comme si vous aviez des seins affreux. Eclats de rire Vous avez votre place en finale. Votre vote est donc le bienvenu sur ce match !

Merci pour ton message qui me fait bien plaisir Ocelot !

Gros départ d'Alia !

Score actuel:

Alia 4
Manature 1



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/18 10:11 par mafemmev.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 14 March 2018 10:53

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Merci Douce ! Bisous sur tes jolis tétons ! Bah quoi, j'ai le droit, je suis le chef du concours !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 14 March 2018 12:51

isalaurent68
Couple, 54 ans, France
Bonjour,
Allons de l'avant et soyons contentes que MafemmeV organise ce concours qui doit rester un moment de plaisir.

Pour ce vote la sensualité de Manature fait la différence +1

Biz
Isa



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/18 16:20 par Condor.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 14 March 2018 12:54

thejack56
Homme, 50 ans, France
Dur choix mais je vote Alia pour la photo n&b
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 14 March 2018 13:07

lilitof59000
Homme, 47 ans, France, Hauts-de-France
Choix très difficile à prendre nous donnons notre point à Alia
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 14 March 2018 13:16

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Tacuara, complètement d'accord, on est plus à ça près. lol

Sexypauline, vos petits seins sont très jolis, vous avez votre place ici. Si vous désirez vous inscrire pour le prochain concours, il me faut un minimum de 5 photos de vos seins, et votre taille de soutien-gorge.

Sinon, dans le match, avantage à l'ogresse Alia !

Score actuel:

Alia 7
Manature 3
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 14 March 2018 14:04

teebow8
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
SexyPauline, tes seins sont magnifiques. Après tout ce que je viens de lire, évidemment je vote blanc. Je laisse les votes aux vrais habitués.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 14 March 2018 14:08

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Beau match !

Score actuel:

Alia 7
Manature 4
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 14 March 2018 14:55

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Bises à madame !

Score actuel:

Alia 7
Manature 5
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 14 March 2018 18:08

Troyes
Homme, 56 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Alia...
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 14 March 2018 18:27

Granbeur
Homme, 39 ans, France, Occitanie
Bonjour à toutes !!
Moi je dit tout ce qui est seins est bon!
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 14 March 2018 19:00

Tzek8069
Couple, 44 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Choix très difficile mais une petite préférence pour Alia .... d'un demi téton...
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 14 March 2018 19:17

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Alia prend le large !

Score actuel:

Alia 11
Manature 5
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 14 March 2018 19:33

Nasghull666
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
J'adore les seins d'Alia, ils sont vraiment magnifiques mais je donnerai le point à Manature pour son assiduité sur ce concours (et elle a des seins magnifiques également)!!!
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 14 March 2018 19:35

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Score actuel:

Alia 11
Manature 6
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 14 March 2018 20:15

bigtits
Couple, 46 ans, France, Île-de-France
Manature
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 14 March 2018 20:19

zozo123
Homme, 30 ans, France, Grand Est
Alia pour moi
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 14 March 2018 20:20

bigtits
Couple, 46 ans, France, Île-de-France
Déjà voté !!!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/03/18 20:23 par bigtits.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter